Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépendante financièrement de mon mari et mal a l'aise
26 août 2015 12:18
Citation
chrysalide a écrit:
s'exprimer avec assurance et confiance ça ne veut pas du tout dire se disputer c'est quand tu dis rien que ça finis mal, je le sais d'expérience. Par contre quand tu parles avec confiance et assurance, la le mari bizarrement il te prend en compte il t'ecoute, il se remet en question etc
Apres chaque relation est particuliere et il faut comme tu le soulignes bien ne pas les amener a se disputer davantage.
Mais si elle ne s'affirme pas elle risque de se sentir frustree et ca peut mal finir...
souvent le mari quand il voit sa femme au foyer il n'a pas de consideration pour elle alors qu'au contraire il devrait la considerer comme une partenaire pour que leur famille fonctionne. C'est vraiment dommage...

je suis tout à fait d'accord avec toi, je n ai pas dit qu'il ne fallait pas qu'elle en parle ...mais qu'il y a des façon de le faire...et que si ces discussions apporte encore plus de négatif a la situation eh bien lâcher l'affaire quelque temps et patienter...et je connais des personnes qui était exactement dans ce cas la, plus la femme réclame et ressasse la même histoire plus l'homme se braque et ça peut aller alors très loin !
alors quand je vois des commentaires aussi du style tu t'en fiche de son avis met les alloc sur un compte a toi moody smiley waouw subhannallah c'est ça un couple ? se faire des coup bas pour arrivé a ses fins ?
c
26 août 2015 12:23
je te comprends ma soeur smiling smiley tu sais c'est culturel, on a tellement vu nos mères être dénigrées que pour nous il ne faut pas se laisser faire, c'est niet, jamais lol. Mais nos hommes ils ecoutent pas, et discuter bien souvent c'est synonyme de faiblesse pour eux, c'est bien malheureux. sad smiley alors on s'épuise a discuter.... mais cela depend de son mari il y en a qui arrivent a ecouter l'autre et j'espere qu'ils trouveront un terrain d'entente inchala, car ca peut arriver qu'il y ait des couacs mais ce mariage ne doit pas du tout etre remis en question comme tu le soulignes.
Comme nous le disons, cela depend de leur couple, c'est bien particulier, je suis sure que la soeur saura se faire confiance et trouver la solution pour exprimer son besoin.
Mais c'est vrai tu as bien fait de faire ce rappel et de dire attention bémol.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/15 12:25 par chrysalide.
26 août 2015 12:27
Citation
BenNounou31 a écrit:
Patienter patienter patienter vous avez que ce mot a la bouche
La solution c se taire se laisser faire et vivre une vie de chien en attendant que "le maitre" veuille bien nous donner qqes miettes...
Super!!

oui je préfère entendre de ma bouche patienter que attaquer....el hamdulilleh.

aujourd'hui on veut tout avoir et tout de suite ...fût un temps ou on patienter parfois une vie entière pour avoir ce que l'on désire...
et là ben c'est soi j'ai ce que je veut soit je fout ma vie en l'air et j'obtiens ce que je veut ! et après ben ne reste que les regrets et a à ce stade c'est trop tard !
26 août 2015 12:30
Citation
Sarahline a écrit:
oui je préfère entendre de ma bouche patienter que attaquer....el hamdulilleh.

aujourd'hui on veut tout avoir et tout de suite ...fût un temps ou on patienter parfois une vie entière pour avoir ce que l'on désire...
et là ben c'est soi j'ai ce que je veut soit je fout ma vie en l'air et j'obtiens ce que je veut ! et après ben ne reste que les regrets et a à ce stade c'est trop tard !

Patienter et accepter une vie de merde non merci

Ca fait un moment que la posteuse patiente, elle va avoir son 2eme enfant!! Et son mari lui a deja menti donc question coup bas il en a fait pas mal...
Dc faut arreter de courber l'echine comme un toutou et de se laisser rabaisser comme une moins que rien qui n'a meme pas 5€ sur elle
C inacceptable
26 août 2015 12:38
Citation
chrysalide a écrit:
je te comprends ma soeur smiling smiley tu sais c'est culturel, on a tellement vu nos mères être dénigrées que pour nous il ne faut pas se laisser faire, c'est niet, jamais lol. Mais nos hommes ils ecoutent pas, et discuter bien souvent c'est synonyme de faiblesse pour eux, c'est bien malheureux. sad smiley alors on s'épuise a discuter.... mais cela depend de son mari il y en a qui arrivent a ecouter l'autre et j'espere qu'ils trouveront un terrain d'entente inchala, car ca peut arriver qu'il y ait des couacs mais ce mariage ne doit pas du tout etre remis en question comme tu le soulignes.
Comme nous le disons, cela depend de leur couple, c'est bien particulier, je suis sure que la soeur saura se faire confiance et trouver la solution pour exprimer son besoin.
Mais c'est vrai tu as bien fait de faire ce rappeben nounou au contraire j'ai tout compris elhamdulilleh, et encore heureux que "fonce" et " attaque" ne veuillent pas dire tuer son mari.
j'ai très bien compris que vous vouliez dire par là que la soeur doit taper du poing...et désolé de me répéter mais ce n'est pas un bon conseil ! la soeur dit qu'à chaque fois que le sujet est poser sur la table ça créé des disputes et donc lui conseiller de monter le ton encore plus n'est vraiment pas intelligent !
encore une fois dans cette situation la meilleure façon d'avoir une issu favorable c'est la patience ! l et de dire attention bémol.

na3am c'est vrai ...c'est sûre que nos parents en n'ont bavé mais c'est bien grâce a leur patience qu'on est devenu ce que l'on est aujourd'hui..
in chaa allah oukhty je l'espère aussi pour elle,
et j'en doute pas la soeur a l'air de quelqu'un de réfléchie et posé...
kheyr in chaa allah.
c
26 août 2015 12:44
par contre mon dernier message la dernière ligne ce n'est pas moi qui l'ai écritewinking smiley
j'espere que ca ira pour elle inchala smiling smiley
26 août 2015 12:46
Citation
BenNounou31 a écrit:
Patienter et accepter une vie de merde non merci

Ca fait un moment que la posteuse patiente, elle va avoir son 2eme enfant!! Et son mari lui a deja menti donc question coup bas il en a fait pas mal...
Dc faut arreter de courber l'echine comme un toutou et de se laisser rabaisser comme une moins que rien qui n'a meme pas 5€ sur elle
C inacceptable

ben excuse moi oukhty mais peut être que cette situation est une vie de m....pour toi mais croit moi si tu savait et si tu vivait se qu'il se passe dans le monde et même ici en France dans certaines familles je ne pense pas que tu répéterai cette phrase...mais encore une fois on est tellement dans notre petit confort, on se regarde le nombril qu'on oublie que Allah taala nous a privilégié par rapport à d'autres...
26 août 2015 13:42
Citation
Sarahline a écrit:
ben excuse moi oukhty mais peut être que cette situation est une vie de m....pour toi mais croit moi si tu savait et si tu vivait se qu'il se passe dans le monde et même ici en France dans certaines familles je ne pense pas que tu répéterai cette phrase...mais encore une fois on est tellement dans notre petit confort, on se regarde le nombril qu'on oublie que Allah taala nous a privilégié par rapport à d'autres...

Mais qui a dit d'oublier son confort et ce que Allah nous donne ts les jours?
Oui il faut dire hmd et etre reconnaissant mais Allah n'a pas dit d'accepter l'injustice de la part des epoux...
J'espere que tu saurais réagir dans une telle situation car sinon ma soeur tu fais parti de ces femmes victimes qui donnent raison aux hommes et maris aux comportements inacceptable
26 août 2015 14:20
hello les gens

Heuu moi franchement je comprends pas pkoi vous accablez autant le mari et pkoi vous tirez des conclusions aussi hâtives concernant sa supposé radinerie, son manque d'obligation etcc...
Franchement je ne vois pas ou dans son récit il est dit qu'il lui donne jamais rien apres avoir demandé, qu il lui fait vivre la misère et qu'elle n'a droit à rien ....elle parle d'un ressenti et vous criez à linjustice immédiatement pourtant yen a pas forcément ...

Moi ce que je comprends en lisant son texte c que son mari ne lui donne pas d'argent pour se faire plaisir, ne la gate pas comme elle le voudrait (même si elle ne cherche pas le dernier sac de vuitton) : "il me met jamais à l'aise" et surtout je lis une femme qui a l air d'avoir un gros complexe d’infériorité au point de ne jamais rien oser réclamer (ce qui est pourtant un du) !
Peut etre que si elle osait il lui donnerais mais j ai l impression qu elle est mortifiée à la simple idée de devoir reclamer des extra, elle dit meme avoir honte de parler de ca ...

Mais au delas de ca peut etre bien qu'effectivement monsieur doit faire attention au budget familiale dailleurs c ce qu'il lui dit et peut etre a juste titre !
La posteuse semble croire que 2100 euros pour une famille avec deux enfants c largement suffisant, elle croit qu'avec ca on peut se payer un yatch, aller chez la manicure toute les semaines et aller en vacances tous les 3 mois....non mais attendez redescendez un peu sur terre, 2100 c tres juste pour tous ca !

Elle nous dit elle même qu'il y a 650 e de loyer + autres frais comptons un peu alors !
Elle nous parle de 40 a 50 euros par semaine pour les courses et edf ....boff c pas tres crédible ca ....ca fairait du 200 euros par mois courses et charges electricité et gaz ?? Ca vous parait suffisant serieux ?
Le gaz et electricité c env 100 euros par mois en moyenne et les courses pour 3 + un bb a venir moi je pense que ca avoisine plus les 400 à 450 euros par mois et je suis soft encore je pense...ca coute cher il parait les couches etc...

Donc tous ca + loyer on arrive facile a 650+450 = 1100 euros

A tous cela faut rajouter les mensualités pour les différentes dépenses possibles, voiture si yen a c facile 100 euros par mois, transport si c le cas c facile 50 euros par mois, assurances diverses et variés, téléphone, rdv medicaux, vetements etc ....environ en tous 300e en plus par mois

Au total en dépense env 1400 e sortirais de son salaire et encore je me trouve sympas donc il lui reste env 700 euros par mois. Avec ces 700 euros il doit penser aux impôts, aux taxes d'habitation et les urgences diverses et variées qui peuvent arriver ...

Donc ne me dites pas que lorsequ il dit qu il faut faire attention il n a pas raison ...c aussi ca le boulo dun chef de famille etre prévoyant et ne pas seulement penser à mettre à l aise sa femme ...

La posteuse, peut etre es tu juste décue par ce train de vie de mariage, tu pensais peut etre que une fois mariée tu allais pouvoir ne pas travailler et avoir toutes les commodités que tu esperais meme si g bien noté que tes demandes sont loin d'être farfelues ....ba dslé mais la vie c pas ca ...pour ca il aurait soit fallut choisir un mari plus riche soit ne pas accepter de ne pas travailler ...

Mais moi je le répète g plus limpression que tu as peur de ton mari et non pas que ton mari ne veut pas ...d lors le problème vient de toi ...c sur que si a la base il est un peu radin si tu reclame rien il ne va pas te courir apres pour te donner de la thune ...

Bref la seule solution pour toi c de parler de ce pblme avec lui ...tu lui dis gentillement que cette situation ne te convient pas car tu ne te sent pas accomplie dans ton role de maitresse de maison, que tu fais attention certes mais que tu dois avoir une certaine liberté de gestion, dès lors tu demande à partager avec lui ses soucis bugetaires, ainsi tu sauras exactement combien il est payé et vous calculez ensemble.
Une fois les charges enlevées tu lui dis (et non tu demande) qu il serait necessaire (et non pas je veux) que tu puisses disposer de 50 euros par semaine par exemple pour pouvoir répondre aux imprévus, aux besoins des enfants et aux tiens...si il te sait raisonnable dans les depense je ne vois pas pkoi il refuserait et si il refuse demande des explications.

Si il refuse tous cela alors tu lui dis que tu souhaite travailler pour pouvoir aider car manifestement ce n est pas suffisant.
26 août 2015 14:50
Citation
heywa a écrit:
hello les gens

Heuu moi franchement je comprends pas pkoi vous accablez autant le mari et pkoi vous tirez des conclusions aussi hâtives concernant sa supposé radinerie, son manque d'obligation etcc...
Franchement je ne vois pas ou dans son récit il est dit qu'il lui donne jamais rien apres avoir demandé, qu il lui fait vivre la misère et qu'elle n'a droit à rien ....elle parle d'un ressenti et vous criez à linjustice immédiatement pourtant yen a pas forcément ...

Moi ce que je comprends en lisant son texte c que son mari ne lui donne pas d'argent pour se faire plaisir, ne la gate pas comme elle le voudrait (même si elle ne cherche pas le dernier sac de vuitton) : "il me met jamais à l'aise" et surtout je lis une femme qui a l air d'avoir un gros complexe d’infériorité au point de ne jamais rien oser réclamer (ce qui est pourtant un du) !
Peut etre que si elle osait il lui donnerais mais j ai l impression qu elle est mortifiée à la simple idée de devoir reclamer des extra, elle dit meme avoir honte de parler de ca ...

Mais au delas de ca peut etre bien qu'effectivement monsieur doit faire attention au budget familiale dailleurs c ce qu'il lui dit et peut etre a juste titre !
La posteuse semble croire que 2100 euros pour une famille avec deux enfants c largement suffisant, elle croit qu'avec ca on peut se payer un yatch, aller chez la manicure toute les semaines et aller en vacances tous les 3 mois....non mais attendez redescendez un peu sur terre, 2100 c tres juste pour tous ca !

Elle nous dit elle même qu'il y a 650 e de loyer + autres frais comptons un peu alors !
Elle nous parle de 40 a 50 euros par semaine pour les courses et edf ....boff c pas tres crédible ca ....ca fairait du 200 euros par mois courses et charges electricité et gaz ?? Ca vous parait suffisant serieux ?
Le gaz et electricité c env 100 euros par mois en moyenne et les courses pour 3 + un bb a venir moi je pense que ca avoisine plus les 400 à 450 euros par mois et je suis soft encore je pense...ca coute cher il parait les couches etc...

Donc tous ca + loyer on arrive facile a 650+450 = 1100 euros

A tous cela faut rajouter les mensualités pour les différentes dépenses possibles, voiture si yen a c facile 100 euros par mois, transport si c le cas c facile 50 euros par mois, assurances diverses et variés, téléphone, rdv medicaux, vetements etc ....environ en tous 300e en plus par mois

Au total en dépense env 1400 e sortirais de son salaire et encore je me trouve sympas donc il lui reste env 700 euros par mois. Avec ces 700 euros il doit penser aux impôts, aux taxes d'habitation et les urgences diverses et variées qui peuvent arriver ...

Donc ne me dites pas que lorsequ il dit qu il faut faire attention il n a pas raison ...c aussi ca le boulo dun chef de famille etre prévoyant et ne pas seulement penser à mettre à l aise sa femme ...

La posteuse, peut etre es tu juste décue par ce train de vie de mariage, tu pensais peut etre que une fois mariée tu allais pouvoir ne pas travailler et avoir toutes les commodités que tu esperais meme si g bien noté que tes demandes sont loin d'être farfelues ....ba dslé mais la vie c pas ca ...pour ca il aurait soit fallut choisir un mari plus riche soit ne pas accepter de ne pas travailler ...

Mais moi je le répète g plus limpression que tu as peur de ton mari et non pas que ton mari ne veut pas ...d lors le problème vient de toi ...c sur que si a la base il est un peu radin si tu reclame rien il ne va pas te courir apres pour te donner de la thune ...

Bref la seule solution pour toi c de parler de ce pblme avec lui ...tu lui dis gentillement que cette situation ne te convient pas car tu ne te sent pas accomplie dans ton role de maitresse de maison, que tu fais attention certes mais que tu dois avoir une certaine liberté de gestion, dès lors tu demande à partager avec lui ses soucis bugetaires, ainsi tu sauras exactement combien il est payé et vous calculez ensemble.
Une fois les charges enlevées tu lui dis (et non tu demande) qu il serait necessaire (et non pas je veux) que tu puisses disposer de 50 euros par semaine par exemple pour pouvoir répondre aux imprévus, aux besoins des enfants et aux tiens...si il te sait raisonnable dans les depense je ne vois pas pkoi il refuserait et si il refuse demande des explications.

Si il refuse tous cela alors tu lui dis que tu souhaite travailler pour pouvoir aider car manifestement ce n est pas suffisant.

Salam
+10000000
Bien dit , j'ai le même ressenti que toi.
t
26 août 2015 14:57
Citation
Bintou-Adam a écrit:
Salamo alaikoum
J'aimerais avoir votre expérience et recul barrakalahoufikoum.
Je suis mariée depuis six ans et nous avons un enfant et je suis enceinte du 2 ème alhamdoulilah.
Je rencontre plusieurs malentendus avec mon mari dont le problème financier.
Mon mari a exigé des le début que je ne travaille pas et j'ai accepté. Seulement voilà l'argent t est toujours un problème car je n'ai aucune ressource et je n'ai jamais un centime sur moi je me sens toujours mal a l'aise de demander ou d'avoir envie de quoi que ce soit.
Je n'ai pas arrêté de lui dire des le début que Le mieux est qu'il me donne ne serait ce que 20e d argent de poche pour que je puisse me sentir un peu moins mal a l'aise.
Mais je n'ai jamais du de suite.
Mes dépense se résume a ma trousse de toilette que j'approvisionne PDT les courses environ tous les deux mois et Allah seul sait que je prends le mnimm nécessaire.
Mon mari ne me mets jamais a l'aise, me fait tirs comprendre qu'il faut faire attention ...
Par Allah je fais mes courses en achetant le minimum nécessaire je me fais jamais plaisir.
Nous n'allons jamais en vacances, nos seules dépenses sont les factures et les courses habituelles.
Mon mari travaille est gagne sa vie normalement 2100 e mais il dit sans cesse qu'il est juste. Je n'ai jamais vus un seul de ses bulletin de salaire ni relevé bancaire car il ne mets jamais rien a la maison . J'ai même découvert par hasard qu'il recevait ses relevé chez son père.
Enfin je me sens toujours mal car je ne me sens pas etre ne femme. Je ne peux rien m'offrir ni offrir a ceux qui me sont chers. Je me sens toujours mal a l'aise même quand je fais les courses avec lui car j'apprehende toujours la facture j'en peux plus de ça, j'ai même honte de vous dire tout ça.
Je ne sais pas comment réagir face a cela. Je ne sais pas comment lui expliquer les choses car j'ai tout essaye sans succès.
J'ai besoin de votre expérience pour me sentir mieux merci a tous pour votre aide.
Comment puis-je résoudre cette situation.

Comment c'est possible tout ça!!!!
Ton mari c'est un chleuh?
c
26 août 2015 15:33
vous dénaturez ces propos là smiling smiley
elle réclame pas la richesse juste d'avoir de quoi sur elle rien de plus.
j'ai discuté avec elle et elle est tres mature machala et elle veut juste vivre comme toute les femmes, c'est pas parce qu'elle est foyer qu'elle n'a pas le droit a avoir des sous sur elle et que son mari ne doit pas l'ecouter.
Après c'est pas elle qui veut travailler c'est son mari qui ne veut pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/15 15:35 par chrysalide.
P
26 août 2015 16:05
@ heywa

Son mari est clairement un radin doublé d'un egoiste. Meskina elle angoisse rien qu'à l'idée que le montant des courses depasse le budget imposé par monsieur.

Sa plus grosse erreur à l'epouse fût d'accepter de ne pas travailler. Il a été malin le monsieur, en lui imposant de ne pas travailler il ne lui a certainement pas dit que c'est lui qui gererait tout l'argent du menage, CAF comprise et que tel un enfant, elle n'aurait pas son mot à dire pour la gestion des finances.

Et que fais tu du fait que Madame n'a aucun droit de regard sur les finances? Elle ne sait meme pas de combien monsieur dispose et si ce n'etait pas par hasard elle n'en saurait rien...

Un mari comme cela ne vaut pas un sous si je puis dire.. Il a un fort ascendant sur sa femme au point qu'elle n'ose meme pas s'imposer. Pour preuve la seule fois où elle a tenté de quémander quelque chose ca a viré en conflit. Donc ne vient pas dire qu'elle ne demande rien vu le vent qu'elle s'est prise lorsqu'elle a demandé à pouvoir recevoir la CAF.

Bref, ne fais pas passer ce mec pour un bon père de famille gentil et responsable qui ne pense qu'au bien de sa famille. C'est juste un homme qui a verrouiller sa femme de toute part pour mieux contrôler son environement.

Elle est juste bonne à pondre et s'occuper de la popote. C'est sûre un mari pareil, ca vaut son pesant d'or ....

PS: j'avais la meme version à la maison lorsque j'etais enfant, c'est terrible de n'avoir que les yeux pour baver, alors en ´€tant adulte je n'imagine même pas.

Avec un salaire pareil + la CAF il ne roule pas sur l'or certes mais il est tout de même loin d'être sous le seuil de pauvreté, n'exagerons rien! Surtout que ce que demande Madame ce n'est pas la mer à boire!
26 août 2015 16:41
Citation
Sarahline a écrit:
ben nounou au contraire j'ai tout compris elhamdulilleh, et encore heureux que "fonce" et " attaque" ne veuillent pas dire tuer son mari.
j'ai très bien compris que vous vouliez dire par là que la soeur doit taper du poing...et désolé de me répéter mais ce n'est pas un bon conseil ! la soeur dit qu'à chaque fois que le sujet est poser sur la table ça créé des disputes et donc lui conseiller de monter le ton encore plus n'est vraiment pas intelligent !
encore une fois dans cette situation la meilleure façon d'avoir une issu favorable c'est la patience !



Machallah.

Voilà de sage paroles.

Surtout que sans lui, financièrement elle aurait moins que ce qu'elle a avec lui... il fallait qu'elle refuse ça AVANT le mariage, et AVANT les enfants.

Maintenant si le mari n'accepte pas qu'elle tape du poing et la fout dehors (vu que je suppose que même si elle se plaint: IL paye tout le loyer, charge, EDF GDF eau, nourriture, etc etc): il lui restera quoi quand elle sera mise dehors?
Il a l'air de se comporter bien avec elle surtout qu'apparemment il ne lui refuse rien: c'est elle qui n'ose pas demander... donc déjà qu'elle lui parle gentiment!!!!!!!!!

Ensuite, pour ce qui et des vacances, comme je dis: IL en a + besoin qu'elle en théorie vu que c'est lui qui bosse et se fatigue le +.. (sisi je sais que c'nest pas rien de gérer un foyer .. mais c'nest moindre par rapport à un vrai boulot.. pour preuve: certaines femmes gèrent foyer en + de leur boulot!!!)...

Son voilà. C'nest pas égoïstement son refus de vacances: peut être pas les moyens?
26 août 2015 18:05
Citation
Pandoria a écrit:
@ heywa

Son mari est clairement un radin doublé d'un egoiste. Meskina elle angoisse rien qu'à l'idée que le montant des courses depasse le budget imposé par monsieur.

Sa plus grosse erreur à l'epouse fût d'accepter de ne pas travailler. Il a été malin le monsieur, en lui imposant de ne pas travailler il ne lui a certainement pas dit que c'est lui qui gererait tout l'argent du menage, CAF comprise et que tel un enfant, elle n'aurait pas son mot à dire pour la gestion des finances.

Et que fais tu du fait que Madame n'a aucun droit de regard sur les finances? Elle ne sait meme pas de combien monsieur dispose et si ce n'etait pas par hasard elle n'en saurait rien...

Un mari comme cela ne vaut pas un sous si je puis dire.. Il a un fort ascendant sur sa femme au point qu'elle n'ose meme pas s'imposer. Pour preuve la seule fois où elle a tenté de quémander quelque chose ca a viré en conflit. Donc ne vient pas dire qu'elle ne demande rien vu le vent qu'elle s'est prise lorsqu'elle a demandé à pouvoir recevoir la CAF.

Bref, ne fais pas passer ce mec pour un bon père de famille gentil et responsable qui ne pense qu'au bien de sa famille. C'est juste un homme qui a verrouiller sa femme de toute part pour mieux contrôler son environement.

Elle est juste bonne à pondre et s'occuper de la popote. C'est sûre un mari pareil, ca vaut son pesant d'or ....

PS: j'avais la meme version à la maison lorsque j'etais enfant, c'est terrible de n'avoir que les yeux pour baver, alors en ´€tant adulte je n'imagine même pas.

Avec un salaire pareil + la CAF il ne roule pas sur l'or certes mais il est tout de même loin d'être sous le seuil de pauvreté, n'exagerons rien! Surtout que ce que demande Madame ce n'est pas la mer à boire!

Je ne suis pas daccord avec ce que tu dis car je ne lis pas la meme chose mais jy reviendrais ce soir ou demain inchAllah la jdois y aller salamwinking smiley
A
15 septembre 2015 21:10
tu as 2 choix , 1 soit tu parle CLAIREMENT a ton mari et vous vous arrangez à ce qu'il te donne une somme d'argent regulièrement soit 2 tu accepte ta situation actuelle et je pense pas que ta situaion mnt te plais donc va lui parler et mets avec lui les choses au clair ; mais s'il refuse soit tu te sacrifie soit tu fais ta propre vie . normalement il doit comprendre tout seul que ca se fait pas quil te laisse comme ca , pas un sous dans la poche . il ya des hommes qui veulent tout en meme temps , il veut que la femme se consacre pleinement a son foyer , et ne pas travailler et il veulent en meme temps ne rien donner à sa femme. c'est normal que tu sois mal à l'aiise , et je comprends pas pourquoi il recoit ses papiers de banque chez son pere , il a déja de mauvaises intentions envers toi, je trouve que c'est anormal puisque normalement il doit donner sa vrai adresse alors que lui il donne l'adresse de son pere , peut etre il veut pas que tu sache combien il touche .
mon oncle habite en france , sa femme ne travaille pas il lui donne 20e par SEMAINE je te jure . sans compter les cadeaux quil lui offre , les vacances de luxe quand ils viennent au maroc que des colliers en or tbarkllah vraiment il gate sa femme, , il ne travaille pas grand chose juste un métier simple , donc c'est pas question de salaire mais c'est question de geste
A
15 septembre 2015 21:14
meme si il te donne pas 20 e par semaine , il doit faire au moins un geste et te donner par exemple 30e par mois , ton probleme me touche bcp ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook