Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depart au mois d Aout inchallah
l
23 juillet 2013 10:42
le 4 aout dans l'apres midi inchallah
23 juillet 2013 14:00
Citation
Gazelle Blanche a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Rimouchi a écrit:
franchement vous me faites peur,
moi et mon mari prenons la route seuls,

bsr rimouchi

il ya rien a crainde il faut seulement s arreter dans des endroit securiser
é eviter de d ormir dehort les hotel ne sont pas cher
bonne route et bonne vacances


merci pour tes conseil. dormir dehors c'est hors question!!!


Salam,

Moi je préfère partir seul, et je dors dehors à côté de ma voiture!
Comme à l'ancienne!
Par contre je ne m'arrête qu'aux endroits ou il y a des marocains!
C
23 juillet 2013 19:25
salam o alikoum
Marokkana , vous partez d ou exactement . moi je pars de dunkerque direction algeciras avec un arret a l hotel a bayonne
23 juillet 2013 20:41
salam chamali59@ moi je pars de roubaix le 3 aout et jpense prendre un hotel a bayonne as tu reservé l hotel a bayonne et lequel et le prix stp moi g trois enfants 3ans 2ans et 2 mois alors la route en espagne la journéé c trop chaud et la nuit avec les voleurs sa fé peur mé bon allah nous protege inchallah donc je c pas encore pour l'hotel mé jcrois ke je vé faire la plus grande partie la nuit pour ke les enfants dorment et pas trop chaud pour eux et pour nous aussi alé je te souhaite de bonnes vacances et trek salama
C
23 juillet 2013 21:06
salamou alikoume sbinete,

tu vas rouler la nuit c est ca? je te conseille de partir de roubaix vers 8h30 , en roulant calmement tu arriveras inchalah a bayonne vers 21h30 . le lendemain a 6h du matin tu reprends la route direction algeciras et tu y seras vers 18h inchalah.
pour la reservation regardes sur le site ibis hotel si tu a beoin d aide n hesites pas.
fi amani lahe
23 juillet 2013 23:11
resalam chamali59@ ben je c pas encore a quel heure partir c un peu compliqué surtout avec des enfants en bas age mon mari a dit kon fasse o moins la moitié de la route la nuit en espagne car en plus l'hotel avec trois enfants kan je regarde c pas possible sur leur site sinon je dois prendre deux chambres donc vraiment o vera comment la route se passe inchallah concernant les billet de bateaux moi je pense les acheté sur une agence a algesiras elle s'appelle viajes normandie je lé ai appelé ya deux semaines il a dit 290 EUR pour 2 adultes 3enfants ( 3ans,2ans,2mois) et la voiture aller/retour algesiras tanger med donc on vera inchallah la bas
A
24 juillet 2013 16:33
salam en faite cest pour mon mari mais j oublier de precisé qu on se trouve dans la region parisienne cest dommage
m
24 juillet 2013 19:09
bonsoir à tous

je prend la route avec mon fils et ma mère le 15 ou 16 août , et je voulais savoir si des personnes seraient intéressés de faire la route ensemble
A
25 juillet 2013 19:16
Salam marokkana

Je part le 10 août aussi et direction Fes inchallah . Tu parts d'ou et vers quelle heure? Tu prends A7 en Espagne?

Cordialement
25 juillet 2013 22:26
Bonjour Adam 21.
Je pars le 11 inchaalah Direction Agadir
On est déjà deux à partir le même jour si ça te dit : Chamali59 et moi . Je pars de Liège et chamali de Dunkerque
Alors penses -y !
C'est peut être plus intéressant de partir à 3.
On compte faire un arrêt à Bayonne (une nuit) et repartir le lendemain tôt le matin
Dis nous-quoi
Salam
A
25 juillet 2013 22:40
Salam
Je peux pas attendre le 11aout , bateau déjà réservé d'Almeria le 11 août inchallah.

Vous êtes d'ou de liège? J'ai passé 4 ans labas.

Bonne route.
26 juillet 2013 09:53
Salam Adam,
Dommage qu'on puisse pas partir à 3 voitures, je te souhaite toutesfois une bonne route, twsal bikhir w3la khir nchaalah.
J'habite à +/_ 30 min de Liège, exactement à Eupen (Communauté germanophone).
P.S : Tu peux me tutoyer smiling smiley
m
28 juillet 2013 16:48
Salamo alaykom

Moi inchallah je prends la route pour le bled le 2.08.2013 vers 18:00
un long traget

Prague(republic tcheque)- Agadir(3600 km)

Moi ma femme et mes 2 enfants

Donc si vous voyez une laguna noire sur la route(dijon-lyon-barcelon-malaga-algeciras) immatriculer tcheque un petit klaxon me fera du bien :-)

Bonne route
31 juillet 2013 13:56
salam alikoum
J-4 inchallah
trik salamaDanse
31 juillet 2013 16:53
salam

nous prenons la route vendredi soir nchahallah

trék slama
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
31 juillet 2013 19:48
salam
J-4 inchallah
trik salamawhistling smiley
A
31 juillet 2013 19:58
salam,
J-5 pour moi!
je suis fébrile!
trek salama à tous, que Dieu nous protège!
C
31 juillet 2013 23:08
salamou alikoume,
saha fturkoume.
J-11 avant le départ inchalah
bateau réservé aller-retour Algéciras - Ceuta 2 adultes+ 2 enfants + voitures ( type 4*4). 262euros
hôtel a burgos, 2 adultes + 2 enfants 70 euros
lahe ywasal ljami3 bikhire inchalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 12:37 par Chamali59.
l
2 août 2013 07:54
salam
J-2 inchallah
trik salama
A
2 août 2013 08:48
Wouah! ça approche Lacote62!
Tu es prêt?
Tu pars à quelle heure? Dors-tu à l'hotel en espagne?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook