Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GRANDI NAVI VELOCT
24 février 2013 11:20
Citation
2rep a écrit:
bonjour
pour les traversées Sète Tanger et Barcelone Tanger pas beaucoup de chance que se soit G N V qui soit le transporteur cette été
voir ICI
bonne journée à tous[/quote
sara7a domge comarit 3ayna thumbs down
24 février 2013 11:22
Citation
misslola 84 a écrit:
salam

marrakech atlas mazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal a khoya dem1 je ve aller a séte je ve voir un peu et je demanderai je vous tiendrez au courant

bonsoir
merci misslola 84 j attand les novelles j espir tkon GNV...........SOS
s
25 février 2013 09:51
Citation
2rep a écrit:
bonjour
pour les traversées Sète Tanger et Barcelone Tanger pas beaucoup de chance que se soit G N V qui soit le transporteur cette été
voir ICI
bonne journée à tous

je pense que c'est une chose que tout Marocain (ou autre) prenant le bateau est au courant , le ciel se dégage un peu pour la Comarit encore faut il que le ministre de tutelle monsieur Aziz Rebbah donne son accord , chose qui dans la normale des choses devrait bien se passer??? .
Je ne vois pas pourquoi GNV ne pourrai pas faire Barcelone Tanger ce n'est pas une ligne que la Comarit exploite mais uniquement GNV et grimaldi lines
t
25 février 2013 11:23
Salam,

Quelle blague ce "redémarrage annoncé de la comarit", on se fout vraiment des MRE, comme cela a été dis ils veulent vraiement "rescusiter un mort".

La période estivale approche à grands pas, et ces messieurs du Tribunal de Commerce de Tanger, se sont dits que c'est l'occasion de se faire de l'argent sur le dos des MRE. Et celà en nous recyclant ces vieux bateaux, pour les charger au maximum, et transporter le plus de "bétail" possible...

Il faut que les MRE boycottent ces voleurs de la COMARIT-COMANAV, dont l'un des dirigeants vient de prendre 5 ans, le second M. Abdelmoula ne va pas tarder à le suivre, vu qu'il est harcelé de tous les côtés...

Sauf, à nous présenter une nouvelle compagnie marocaine avec des bateaux neufs ou récents, ce dont je doute, pour le moment, je préfère 1000 FOIS la comagnie GNV et ses bateaux spacieux, car même si on s'y ennuye un peu, au mons le confort et la sécurité sont présents.

DONC AU CAS OU PAR MIRACLE LA COMARIT COMANAV REMETTRAIT EN SERVICE SES VIEUX RAFIOTS (avec quels marins ???), IL FAUT ABSOLUMENT LES BOYCOTTER.

FAITES PASSER LE MESSAGE..........

J'ESPERE ENFIN QUE LES AUTORITES SERONT INTELLIGENTES POUR DONNER A GNV L'AUTORISATION D'EXPLOITER A COMPTER DU 1ER MAI 2013
c
25 février 2013 12:29
tout est possible l'administration marocaine peut faire ressusciter un mort et pas qu’un
grinning smiley
c
25 février 2013 12:51
n'ayez crainte l’hospitalité italienne aura sa limite et vous verrez blanc bonnet bonnet blancperplexe
2 mars 2013 11:48
SALAM
d apris le blocage de rèservation jausqua maintenemt (sètes-tanger) sur ferry GNV ...Je conte faire le voyage au dèpart de Gènes.......au bord GNV eye rolling smiley
SVP] EST CE QUE IL YA DES MEMEBRE DE FORUM QUI ON DÈJA FAIT LA MÈME TRAJET GENES-TANGER ( TEMPS JAUSQUA MAROKKO,PORT DE GÈNES..........)
avec mon respect 2khwanona wa akhwatina al mohajirn fi faranca thumbs up
2 mars 2013 13:39
Citation
marrakech atlas a écrit:
SALAM
d apris le blocage de rèservation jausqua maintenemt (sètes-tanger) sur ferry GNV ...Je conte faire le voyage au dèpart de Gènes.......au bord GNV eye rolling smiley
SVP] EST CE QUE IL YA DES MEMEBRE DE FORUM QUI ON DÈJA FAIT LA MÈME TRAJET GENES-TANGER ( TEMPS JAUSQUA MAROKKO,PORT DE GÈNES..........)
avec mon respect 2khwanona wa akhwatina al mohajirn fi faranca thumbs up

Salut , j'ai deja cette traversé mais juste genes barcelone c'est alors jusqu'a tanger c'est horrible toute la méditérannée mais niveau propreté inpécable ! mais niveau prix trop cher surtout pour tanger
2 mars 2013 17:05
Citation
nadiyanana a écrit:
Citation
marrakech atlas a écrit:
SALAM
d apris le blocage de rèservation jausqua maintenemt (sètes-tanger) sur ferry GNV ...Je conte faire le voyage au dèpart de Gènes.......au bord GNV eye rolling smiley
SVP] EST CE QUE IL YA DES MEMEBRE DE FORUM QUI ON DÈJA FAIT LA MÈME TRAJET GENES-TANGER ( TEMPS JAUSQUA MAROKKO,PORT DE GÈNES..........)
avec mon respect 2khwanona wa akhwatina al mohajirn fi faranca thumbs up

Salut , j'ai deja cette traversé mais juste genes barcelone c'est alors jusqu'a tanger c'est horrible toute la méditérannée mais niveau propreté inpécable ! mais niveau prix trop cher surtout pour tanger
merci nadiyanana ..commbien dyal le temps ( al wa9t) mn genes -l tanger
moi je part de zürich region 500 km ta9riban 7tta l gènes .....wakha je prèfere sètes Welcome
2 mars 2013 18:14
Pardon mais je comprend pas l'arabe et ni l'écriture

merci
2 mars 2013 22:11
Citation
nadiyanana a écrit:
Pardon mais je comprend pas l'arabe et ni l'écriture

merci
ok dommage moi aussi je suis nul en francais puis ma 3 eme langage apris arabe ,berber ,cest l allamand .
ok merci comme mème
avec respect Chef
3 mars 2013 11:15
Citation
marrakech atlas a écrit:
Citation
nadiyanana a écrit:
Pardon mais je comprend pas l'arabe et ni l'écriture

merci
ok dommage moi aussi je suis nul en francais puis ma 3 eme langage apris arabe ,berber ,cest l allamand .
ok merci comme mème
avec respect Chef

Ok je te dit tous les infos que j'ai sur séte ou gênes ?
t
4 mars 2013 11:23
Salam,

Pour ma part, j'ai un peu de mal à croire au retour annoncé de la Comarit, et à mon avis l'administrateur judiciaire qui a été nommé par le Tribunal de Commerce de tanger va avoir du "pain sur la planche", surtout après l'abandon lamentable par la Comarit des marins marocains à Sète.
Et c'est grace à l'aide d'associations et à l'Etat français que ces pauvres marins ont pu se débrouiller, et retourner au Maroc.

Le principal souci de cette compagnie mafieuse Comarit Comanav va être de retrouver la confiance de ces marins et salariés qui avaient été lâchement abandonnés (malgré un patron Milliardaire), et d'autre part de retouver la confiance des MRE.

Pour cette raison j'espère que la concurrence l'emportera et que l'autorisation pour GNV sera renouvelée, afin que les MRE choisissent la compagnie qu'ils souhaitent.

Ne pas renouveler l'autorisation de la GNV serait à mon avis une faute très grave des autorités marocaines, car tout reposerait sur cette pseudo compganie qui ne cherche qu'à faire de l'argent sur le dos des MRE.

A DEFAUT DE LIBRE CONCURRENCE OU DE CHANGEMENTS NOTABLES, IL CONVIENT QUE NOUS MRE BOYCOTTONT LA COMARIT COMANAV.

FAITES PASSER LE MESSAGE. MERCI
4 mars 2013 18:08
thumbs up
Citation
tangerois034 a écrit:
Salam,

Pour ma part, j'ai un peu de mal à croire au retour annoncé de la Comarit, et à mon avis l'administrateur judiciaire qui a été nommé par le Tribunal de Commerce de tanger va avoir du "pain sur la planche", surtout après l'abandon lamentable par la Comarit des marins marocains à Sète.
Et c'est grace à l'aide d'associations et à l'Etat français que ces pauvres marins ont pu se débrouiller, et retourner au Maroc.

Le principal souci de cette compagnie mafieuse Comarit Comanav va être de retrouver la confiance de ces marins et salariés qui avaient été lâchement abandonnés (malgré un patron Milliardaire), et d'autre part de retouver la confiance des MRE.

Pour cette raison j'espère que la concurrence l'emportera et que l'autorisation pour GNV sera renouvelée, afin que les MRE choisissent la compagnie qu'ils souhaitent.

Ne pas renouveler l'autorisation de la GNV serait à mon avis une faute très grave des autorités marocaines, car tout reposerait sur cette pseudo compganie qui ne cherche qu'à faire de l'argent sur le dos des MRE.

A DEFAUT DE LIBRE CONCURRENCE OU DE CHANGEMENTS NOTABLES, IL CONVIENT QUE NOUS MRE BOYCOTTONT LA COMARIT COMANAV.

FAITES PASSER LE MESSAGE. MERCI[/quote
thumbs upun grande merci tbarkallah 3lik
s
5 mars 2013 10:20
Citation
marrakech atlas a écrit:
thumbs up
Citation
tangerois034 a écrit:
Salam,

Pour ma part, j'ai un peu de mal à croire au retour annoncé de la Comarit, et à mon avis l'administrateur judiciaire qui a été nommé par le Tribunal de Commerce de tanger va avoir du "pain sur la planche", surtout après l'abandon lamentable par la Comarit des marins marocains à Sète.
Et c'est grace à l'aide d'associations et à l'Etat français que ces pauvres marins ont pu se débrouiller, et retourner au Maroc.

Le principal souci de cette compagnie mafieuse Comarit Comanav va être de retrouver la confiance de ces marins et salariés qui avaient été lâchement abandonnés (malgré un patron Milliardaire), et d'autre part de retouver la confiance des MRE.

Pour cette raison j'espère que la concurrence l'emportera et que l'autorisation pour GNV sera renouvelée, afin que les MRE choisissent la compagnie qu'ils souhaitent.

Ne pas renouveler l'autorisation de la GNV serait à mon avis une faute très grave des autorités marocaines, car tout reposerait sur cette pseudo compganie qui ne cherche qu'à faire de l'argent sur le dos des MRE.

A DEFAUT DE LIBRE CONCURRENCE OU DE CHANGEMENTS NOTABLES, IL CONVIENT QUE NOUS MRE BOYCOTTONT LA COMARIT COMANAV.

FAITES PASSER LE MESSAGE. MERCI[/quote
thumbs upun grande merci tbarkallah 3lik


ceci n'engage que que vous deux (marrakech atlas ,tangerois034) de là a ce que beaucoup vous suivent
à vouloir les boycotter c'est autre chose.mais bon chacun est libre de croire et de dire en ses convictions
t
5 mars 2013 17:00
Bonjour à tous,

Je viens d'appeler à l'instant Euromer à Sète (voici le n° 04 67 46 15 22 - j'ai eu Mounir en ligne), il m' a été annoncé que le renouvellement de l'autorisation d'exploitation de la ligne Sète Tanger a été accordée à la compagnie GNV.

L'interrogeant pour savoir si c'était officiel, il m'a répondu que c'était OFFICIEL, et que les ventes pour la période estivale 2013 vont commencer à partir du 15.03.2013.

Pour ma part, c'est une bonne nouvelle, car je vous l'avait annoncé dans une précédente discussion, j'avais achété mon billet GNV ( Aller :31.07.13 et retour : 31.08.2013, Inch'Allah, pour 1290 €, 2 adultes, 3 enfants, + un véhicule en cabine 4 lits avec Hublot).

Bonne fin d'après midi, et Maalssalama
a
6 mars 2013 13:18
salam je lavait deja fait cette traversé il ya deux ans....la semaine derniere j'ai reservé pour cette été du 09.08 au 09.09 en cabine deux adultes +2enfant+voiture pour 846euros...A/R.super prix!!!chui tres contente!!!!!!!!
t
6 mars 2013 14:13
Salam,

Ahlame66, je suis vraiment étonné par ton message, tu aurais acheté un billet GNV, la semaine dernière, mais vu le prix, et vu que les ventes Sète Tanger sont suspendues, je pense donc que tu parles d'un billet AR Barcelone Tanger ? Est-ce bien cela ?

Sinon, j'ai envoyé hier un mail au siège de la GNV en Italie, pour leur demander de confirmer les propos de Euromer Sète ( qui m' affirmé que GNV avait obtenu le renouvellement de l'autorisation pour la prochaine période estivale..), et ils m'ont répondu aujourd'hui cela :

"L'AUTORISATION N'A PAS ENCORE ETE RECUE MAIS PROBABLEMENT POUR LA FIN DU MOI DE MARS CE SERA POSSIBLE EFFECTUER LES RESERVATIONS CONCERNEES.
SALUTATIONS

booking
Via Fieschi 17, 16121 - GENOVA
Tel.: +39-010/2094.591
Fax: +39-010/2094.225
Email: [email protected]
[www.gnv.it] "

Si on lit entre les lignes du mail de GNV, on s'achemine je pense vers le renouvellement de cette autorisation d'exploiter en faveur de la GNV, car sincèrement je vois mal, et la haute saison approchant à grands pas, les autorités marocaines se passer des services de la GNV, puisqu'à ce jour, il n' y a personne, et ce n'est le retour annoncé, auquel je ne crois pas, de la Comarit qui va changer quelque chose....
6 mars 2013 14:15
Salam tangerois,tu pars le 31 juillet pour tanger ou nador?Je pense que c'est pour tanger vu que tu rentre le 31 aout et que de nador le bateau ne part que le 29/08 ou le 05/09.Je ne savais pas qu'il y avait 2 départs le meme jour,je pars aussi le 31/07 pour sete-nador.Cdlt.
t
6 mars 2013 15:14
Salam asia01,
je pars le 27 juillet pour Tanger (et non le 31.07 comme indiqué par erreur dans mon message ci-dessus), et retour de tanger pour sète le 31 août, Inch'Allah, si bien-sûr GNV est toujours là ,))))
Cdt

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook