Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depart definitif pour le maroc(kenitra) ! help !
e
11 mai 2009 15:28
Salam tous l'monde !donc voila mes parents ne veulent plus vivre en france et comme je suis la derniere de la famille !17ans!ils m'ont demandé de partir avec eux,et j'me vois pas leur dire nan ,c impossible ,lwalidine homa koulshi f'had denya !!!donc la ville ou je vais vivre a partir du mois prochain c KENITRA !y'aurai t'il des gens qui ont grandit en france et qui de jour au lendemain sont aller vivre au maroc ! eske tous c 'est bien passé et les lycée ? ! les difficultés et les plaisirs ???? merci d'avance ...
l'ghorba kettala ! :s
S
27 août 2009 22:40
Coucou miss,
je vois que personne n'a repondu a ton poste et je viens de tomber par hasard dessus, je suis francaise d'origine marocaine, j'ai 21ans, et j'ai vécu un an à tanger entre mes 15 et 16 ans, c'était un choix de ma part, et je peux te dire que j'ai adoré ca! Tu dois te dire "aucun rapport avc Kenitra, et c'est là que j'interviens, je suis originaire (par ma mere) de la ville de kenitra, ou jai passé tous les été de mon enfance jusqu'à aujourd'hui, je peux te dire que c'est une ville sympa, où, si tu es sociable, tu devrais te faire beaucoup d'amis, étant donné qu'il y a en plus la bas, des ecoles francaises, et pas mal d'expatriés. Bon, vu la date, tu dois maintenant deja savoir tout ca, Moi, je retourne m'y installer d'ici qqs semaines, le temps de refaire mon passeport; si tu veux, nous pourrions entrer en contact histoire d'avoir la bas, une amie de france! winking smiley j'espere que tu t'y plais, et que l'on aura l'occasion de se rencontré, je t'embrasse, Sarah
N
29 août 2009 01:50
Si vous voulez acheter une maison à Kenitra ou Tanger ou Larache ou Tetouan, je vous donne le nom de l'agence.....Biensûr que je ne gagne rien dans cette affaire.....Juste pour rendre service....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook