Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depart au bled avec un recipisse
c
26 mars 2010 11:23
Bonjour ,

j'aimerai bien savoir vos avis concernant mon voyage au bled.

j'ai un recipise de ma 4ème demande de carte de sejour (cad celle de 10 ans) + ma derniere carte expirée .j 'ai eu une confirmation de la part de la prefecture qui y aura aucun probleme pour partir et revenir avant la date d'expiration . par contre je voulais savoir s il y aura pas de probleme du cote marocain ?

Merci pour vos reponse .
c
26 mars 2010 11:41
tu auras aucun problème, tu as le droit à voyager avec recipisé et la carte exprirée sauf dans la limite de la durée de validité de ton recipisé. Sauf on aura pas le droit de quitter la France avec le premier recipissé.
m
26 mars 2010 11:50
salam

pas de souci

bonne vacances
l
26 mars 2010 11:55
Citation
kimou84 a écrit:
Bonjour ,

j'aimerai bien savoir vos avis concernant mon voyage au bled.

j'ai un recipise de ma 4ème demande de carte de sejour (cad celle de 10 ans) + ma derniere carte expirée .j 'ai eu une confirmation de la part de la prefecture qui y aura aucun probleme pour partir et revenir avant la date d'expiration . par contre je voulais savoir s il y aura pas de probleme du cote marocain ?

Merci pour vos reponse .

Une amie à moi à toujours voyagé avec le récipissé (elle renouvelle chaque année sa carte d'un an en été au moment où elle voyage), bref elle a jamais eu de problème, par contre il faut que le récipissé soit valable et avoir l'ancienne carte périmé en poche au cas ou (même si on lui a jamais réclamé).
Voilà je voulais juste ajouter que elle par contre c'est en Algérie qu'elle est allé, mais je pense que c'est pareil pour le Maroc.Heu
a
11 juillet 2010 19:45
SALAM OULAYCOM MES FRERES ET SOEURS EST CE QUE MA FEMME PEUT PARTIR AVEC SON PREMIER RECIPISSE JE VOUS AI EXPLIQUE IL VIENT D ARRIVER PAR REGROUPEMENT FAMILIALE SON VISA EST EXPIRé MAINTENANT ELLE A UN RECIPISSE EST CE QUE VOUS POUVEZ ME REPONDRE LE PLUTOTVITE POSSIBLE COMME ç A C EST SI POSSIBLE DE PARTIR AU BLED POUR QUI VISITE SES PARENTS MERCI BEAUCOUP
e
11 juillet 2010 20:36
je confirme pour partir à l'étranger avec un récépissé de renouvelement de carte pas le premier récépissé par contre abdelmajid34 ta femme doit patienter le temps que sa premère carte soit prete c plus sage sinon avant il yavait visa retour mais je crois qu'ils la donne plus à la préfecture
c
11 juillet 2010 20:41
OUI mon mari a est parti au maroc avec un recipissé et la carte de sejour expiré mais assure toi que le récipissé va au dela de tes vacances la prefecture nous a conseiller de venir le refair juste avant de partir au cas ou notre dates de retours srai retardé
t
16 juillet 2010 08:56
salam

je te souhaite des bonnes vacances tu peux aller tranquillement tu risques rien mon pote.juste ne dépasse pas la date et surtout ne reste pas trop nn plus on sait jamais des annulations de vols des gréves ect....... peuvent entrainé des ennuis pas - d'un mois conseil
j
18 juillet 2010 16:11
Bonjour !
Cher ami "e" le recepisse a tous les avantages qu' a le titre de sejour.Vous pouvez voyager avec.Aucun probleme ne pourra vous bloquer tant que le recepisse est valide.J'ai deja voyage avec a plusieurs reprises.
Bon voyage
n
31 juillet 2010 01:08
salut tt le monde,
jai pas compris quesk vous voulez dire par 1er récipissé , beh pr moi c est mon récipissé et je vais partir au maroc et rentrer avec ce récipissé , jai demandé des informations au nivo de la ss prefcture ils m ont tant que le récipissé est valide ta rien a craindre tu peux voyager avec ce récipissé ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook