Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pot de départ , besoin de vos idées
13 septembre 2010 11:46
salam aalikoumsmiling smiley

j'organise un pot de départ demain inchaAllah sur mon lieu de travail , pour 10 personnes. Au depart je voulais faire un brunch vers 11h, donc sucré/ salé, avec miniquiches, mini feuilletés, minipizza legumes, vienoiseries, fromages etc... mais malheureusement changement de programme cet aprem, je n'aurais jamais le temps de préparer toute la partie salée.


je me suis donc dit que je ferais plutot un "pot de depart gouter" vers 17h. donc que du sucré?

et c'est la que j'ai besoin de votre aide. QUE POSER?

deja thé à la menthe et plateau de patisseries marocaines (merci l'aid!) ça c'est pour la touche d'originalité

mon jocker, mini patisseries achetés a la boulangerie

mais apres je seche!

avez vous d'autres idées????


MERCI D'AVANCE les yabies!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
13 septembre 2010 17:05
Salam tu peux rester sur l’idée de 11h00


Si tu n’as pas le temps va faire un tour chez picard et achète des verrines c’est jolie et chic ( tu peux aussi les faire c'est rapide)

Si non fais toi ton pain surpise avec saumon :

Achète :
Pain de mie aux céréales
Boursin ou saint meret ou chèvre
Du saumon fumé

Prèpaprtion :

prends 2 tranches du pain :
Il faut enlever les croûtes, tu tartines avec du boursin ou de saint morêt ou de chèvre...

Sur la 1ère tu places une tranche de saumon fumé, tu prends ta 2ème tranche et tu l'a pose sur celle du saumon et tu coupes en 4 triangles

Comme ceci :


[www.les3llatas.fr]


regards ça aussi pour te donner une idée





[www.picard.fr]


[www.ideemag.com]




[media.achat-ville.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
13 septembre 2010 17:09
Dommage j’ai pas mal d'idée facile mais je n’avais pas vu ton post avant
et en plus c'est pour demain
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
13 septembre 2010 18:55
salam ma_casablanca

merci d'avoir pris le temps de repondre
j'ai pas le temps de faire les courses, et je débauche trop tard, pas le temps de me lancer dans le salé, parce que si je fais du salé, va falloir que je fasse pleins de mignardises differentes, et j'ai pas le temps pour tout sa. j'ai fais le tour de quelques collegues, veulent tous du sucré vu l'heure du pot;

finalement; j'ai appelé une patisserie assez rafiné pas loin de mon lieu de travail; il propose pleins de plateaux pour receptions tout fait; j'en ai deja reservé quelques uns, et completerai demain entre midi et deux; sa va me couter la peau des fesses; mais c'est pas gravegrinning smiley sa m'apprendra à m'organiser à la derniere minuteconfused smiley


merci encore!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
13 septembre 2010 19:34
Citation
sarah33 a écrit:
salam ma_casablanca

merci d'avoir pris le temps de repondre
j'ai pas le temps de faire les courses, et je débauche trop tard, pas le temps de me lancer dans le salé, parce que si je fais du salé, va falloir que je fasse pleins de mignardises differentes, et j'ai pas le temps pour tout sa. j'ai fais le tour de quelques collegues, veulent tous du sucré vu l'heure du pot;

finalement; j'ai appelé une patisserie assez rafiné pas loin de mon lieu de travail; il propose pleins de plateaux pour receptions tout fait; j'en ai deja reservé quelques uns, et completerai demain entre midi et deux; sa va me couter la peau des fesses; mais c'est pas gravegrinning smiley sa m'apprendra à m'organiser à la derniere minuteconfused smiley


merci encore!


salam sara

de rien akheti avec plaisir smiling smiley

j'ai une autre idée pas mal : wahed alberrad de thé marocain + des messemen + baghrir lol, attends c'est génial à 17h00 grinning smiley


non je rigole ben tant mieux si tu as trouvé la solution et vu que tu es prise par le temps c'est mieux ainsi winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
13 septembre 2010 22:08
mdr avec du miel et tout et toutgrinning smiley

merci encore ma casablancayawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
14 septembre 2010 21:42
Citation
sarah33 a écrit:
mdr avec du miel et tout et toutgrinning smiley

merci encore ma casablancayawning smiley


de rien ma belle yawning smiley

alors comment ça s'est passé aujourd'hui ? smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 septembre 2010 21:46
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
mdr avec du miel et tout et toutgrinning smiley

merci encore ma casablancayawning smiley


de rien ma belle yawning smiley

alors comment ça s'est passé aujourd'hui ? smiling smiley
salam


nickel!! finalement, c'est le thé et les patisseries orientales qui ont eu le plus de succes!!! ils ont avalés sa en 2/2 .

Merci de prendre des news, t'es vraiment trop mignonne yawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
15 septembre 2010 21:49
moi je te propose :

jus d'orange et jus de pomme,

chips

cacahouète

de l'eau
assalam o alykoum
16 septembre 2010 10:59
salam


merci habib, je ferai appel à toi une prochaine fois si je suis à cours d'idéesgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook