Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déodorant antitranspirant efficace?
15 juin 2009 17:50
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam,
pour ma part j'utilise le nivea pearl beauty et j'en suis satisfaite.

Salam

je l'ai acheter mais il m'ennerve parce qu'il laisse des trace blanche et c'est super chiant surtout quand tu est habiller en noirevil.J'ai acheter un autre nivéa et je suis satisfaite
l
15 juin 2009 18:55
Citation
a écrit:
didaa


Citer:
ptitcoeur93
Salam,
pour ma part j'utilise le nivea pearl beauty et j'en suis satisfaite.

Salam

je l'ai acheter mais il m'ennerve parce qu'il laisse des trace blanche et c'est super chiant surtout quand tu est habiller en noir.J'ai acheter un autre nivéa et je suis satisfaite

Je prend celui à bille et moi jamais de trace!!!!!!!!!!!
f
15 juin 2009 19:40
Salam

dslé j'ai parlé avec le pseudo a ma soeur.A d'accord toi c'est a bille moi c'est a spray et c'est chiant d'avoir des traces blanches sur les habits
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
15 juin 2009 21:09
Citation
a écrit:
fatiha93

Salam

dslé j'ai parlé avec le pseudo a ma soeur.A d'accord toi c'est a bille moi c'est a spray et c'est chiant d'avoir des traces blanches sur les habits

Salam, les spray c'est fini toujours des traces sauf rexona cristal , mais niveau transpiration c'est bien mais pas sur du long terme mon corp c'est abitué assez vite mais le pearl beauty en bille ça fais presqu'un an et ça fonctionne toujours aussi bien.
15 juin 2009 21:15
fait comme moi je melange 3 et pas de transpiration apres REXONA SANEX USHAIA
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
16 juin 2009 07:29
Citation
a écrit:
fait comme moi je melange 3 et pas de transpiration apres REXONA SANEX USHAIA
grinning smiley bonjour les économies ptdr
s
16 juin 2009 08:46
salut
essay sanex
c une tres grande marquesmiling smiley
l
16 juin 2009 11:40
Salam,

Pour le deo Keops de Roc, je viens de l'acheter en parapharmacie, celle d'Auchan plus précisément. Il est vendu 8 euros l'unité mais il y'a aussi un lot de deux vendu à 12 euros.

Voilà, pour celles qui demandaient où le trouver.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
C
16 juin 2009 18:29
Salam. Etiaxil genial a metr la nuit sur peau saine et seche pdt 3jr pas daurèole pa dodeur. Sinan jmet dove verveine d indes pamplemouss. Trè efikace!
16 juin 2009 19:59
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
fait comme moi je melange 3 et pas de transpiration apres REXONA SANEX USHAIA
grinning smiley bonjour les économies ptdr

je te le jure que plus je fait d'economies moin j'ai d'argent perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
16 juin 2009 20:23
Citation
a écrit:
je te le jure que plus je fait d'economies moin j'ai d'argent

ptdr
a
16 juin 2009 20:26
salam les filles, merci à toutes pour vos messages c'est gentil


je transpirais pas comme ça jusqu'à cette année....
si je mets des vêtements de couleur claire, genre gris, vert, bleu, je vous dis pas les auréoles.... ça craint sad smiley

j'ai déjà le rexona crystal mini format dans mon sac, ça soulage quand j'ai trop chaud mais c'est pas efficace sur long terme


je pense sérieusement à acheter etiaxil il a l'air efficace d'après ce qu'on lit sur le net, après je verrais les gênes que ça provoque (décoloration et irritation c'est ce que j'ai lu) qui ne tente rien n'a rien hein!
l
16 juin 2009 22:32
moi je mets déodorant en stick dove le rose, il est bien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
17 juin 2009 11:40
ce soir je te donnerai une marque d'un déo que tu le trouve chez le pharmacien et j'avoue qu'il est trrés effic mon frère l'avait testé et ya rien a dire 100 satisfait
17 juin 2009 23:13
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je te conseille de les acheter en pharmacie ou parapharmarcie. c'est certes plus cher mais sa vaut vraiment le coup.

mon coup de coeur, c'est une copine tres sportive qui me la fait découvrir, elle en état tres satisfaite car il ne la trahissait jamais. c'est le deo bille keops de la marque roc. depuis que je l'ai essayé, je l'ai adopté.

j'ai trouvé une para qui fait les deux pour 10 euros, mais sinon il est souvent à 8 euros environ.

ma mere l'a aussi adopté depuis que je lui ait conseillé

il est sans parfum

voila miss!

d'apres ce que j'ai lu, tu es Pharmacienne machAllahsmiling smiley peux tu me dire pourkoi des fois avec un deodorant la personne a un genre de boules audesus, aux aisselles, des boutons ki sont caches , on ne les voit pas mais on les sent a l'interieur? on dit au Maroc 'walessisse" ils n'ont pas de tetes, peux tu savoir pourkoi?
merci d'avancesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
k
17 juin 2009 23:28
essaies [www.etiaxil.fr]

il est pas mal et a mettre 1/2fois par semaine en plus de ton déo smiling smiley
h
17 juin 2009 23:29
oui tres efficace, ... surtout pour des fille/ femme qui puent la sueurs, ...
assalam o alykoum
k
17 juin 2009 23:31
Citation
habib75 a écrit:
oui tres efficace, ... surtout pour des fille/ femme qui puent la sueurs, ...

t'y vas fort habib ptdr
h
17 juin 2009 23:32
Citation
karimero a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
oui tres efficace, ... surtout pour des fille/ femme qui puent la sueurs, ...

t'y vas fort habib ptdr

ah bon? ça sert a ça normalement ...
assalam o alykoum
h
17 juin 2009 23:33
Citation
habib75 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
oui tres efficace, ... surtout pour des fille/ femme qui puent la sueurs, ...

t'y vas fort habib ptdr

ah bon? ça sert a ça normalement ...

surtout si on a la flemme de prendre sa douche, ..
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook