Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déodorant antitranspirant efficace?
a
14 juin 2009 11:21
salam, bonjour

quel déodorant antitranspirant efficace me conseillez vous? qui masque les odeurs aussi forcément...

je viens d'en finir un, un nivéa, et je voudrais en prendre un autre

je penchais sur les déo sanex et roger cavailles sans alu ni parabens mais pas de mention "antitranspirant" donc j'hésite à prendre, y en a aussi un "vichy" à 8€ en para qui a l'air bien


vos avis???
B
14 juin 2009 11:49
Selem

Moi je met le DOVE anti transpirant 0% d'alcool
Et y'a aussi le REXONA que j'aime bien
i
14 juin 2009 12:05
etiaxil ya pas mieux ( c un détranspirant)
N
14 juin 2009 12:05
Salam,

Pour ma part le Narta fraicheur naturelle (le rose clair) et j'en suis très satisfaite,
en plus l'odeur est très agréable.
l
14 juin 2009 12:13
Salam,
pour ma part j'utilise le nivea pearl beauty et j'en suis satisfaite.
A
14 juin 2009 12:20
Salam,
j'utilise Rexonathumbs up,il est très bien
14 juin 2009 12:21
salam


je te conseille de les acheter en pharmacie ou parapharmarcie. c'est certes plus cher mais sa vaut vraiment le coup.

mon coup de coeur, c'est une copine tres sportive qui me la fait découvrir, elle en état tres satisfaite car il ne la trahissait jamais. c'est le deo bille keops de la marque roc. depuis que je l'ai essayé, je l'ai adopté.

j'ai trouvé une para qui fait les deux pour 10 euros, mais sinon il est souvent à 8 euros environ.

ma mere l'a aussi adopté depuis que je lui ait conseillé

il est sans parfum

voila miss!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
14 juin 2009 12:27
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je te conseille de les acheter en pharmacie ou parapharmarcie. c'est certes plus cher mais sa vaut vraiment le coup.

mon coup de coeur, c'est une copine tres sportive qui me la fait découvrir, elle en état tres satisfaite car il ne la trahissait jamais. c'est le deo bille keops de la marque roc. depuis que je l'ai essayé, je l'ai adopté.

j'ai trouvé une para qui fait les deux pour 10 euros, mais sinon il est souvent à 8 euros environ.

ma mere l'a aussi adopté depuis que je lui ait conseillé

il est sans parfum

voila miss!

et c'est une pharmacienne qui dit cagrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
14 juin 2009 12:32
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je te conseille de les acheter en pharmacie ou parapharmarcie. c'est certes plus cher mais sa vaut vraiment le coup.

mon coup de coeur, c'est une copine tres sportive qui me la fait découvrir, elle en état tres satisfaite car il ne la trahissait jamais. c'est le deo bille keops de la marque roc. depuis que je l'ai essayé, je l'ai adopté.

j'ai trouvé une para qui fait les deux pour 10 euros, mais sinon il est souvent à 8 euros environ.

ma mere l'a aussi adopté depuis que je lui ait conseillé

il est sans parfum

voila miss!

et c'est une pharmacienne qui dit cagrinning smiley

toujours dans mes pattes toi! a la vie comme dans le virtuelOh


spinning smiley sticking its tongue out
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
14 juin 2009 12:34
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je te conseille de les acheter en pharmacie ou parapharmarcie. c'est certes plus cher mais sa vaut vraiment le coup.

mon coup de coeur, c'est une copine tres sportive qui me la fait découvrir, elle en état tres satisfaite car il ne la trahissait jamais. c'est le deo bille keops de la marque roc. depuis que je l'ai essayé, je l'ai adopté.

j'ai trouvé une para qui fait les deux pour 10 euros, mais sinon il est souvent à 8 euros environ.

ma mere l'a aussi adopté depuis que je lui ait conseillé

il est sans parfum

voila miss!

et c'est une pharmacienne qui dit cagrinning smiley

toujours dans mes pattes toi! a la vie comme dans le virtuelOh


spinning smiley sticking its tongue out

et alors ? grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
14 juin 2009 14:15
Citation
inkkonue a écrit:
etiaxil ya pas mieux ( c un détranspirant)

salam

ça se vend en para? pour combien stp?


sinon pour les marques de grande surfaces, y a rien qui m'a marqué sauf le sanex à la pierre d'alun
j'en ai essayé des tas, de marques différentes, rien n'est vraiment efficace....


@ sarah33: quand tu lis 10 euros les 2 ? c'est le déo spray et le déo bille yek ?
14 juin 2009 14:23
salam


c'est deux deobilles,mais y'a juste une seule para qui l fait ici a bordeaux, ailleurs, il est toujors eu environ de 8 euros l'unité
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
14 juin 2009 14:28
ah mais il m'en faut un en spray j'ai déjà la pierre d'alun en bille


merci tout de même
s
14 juin 2009 15:20
salam

dove thumbs up

déodorant-crème de veet régulateur 3 jrs Welcome
i
14 juin 2009 18:14
etiaxil s'achete en pharmacie ou en parapharmacie
P
14 juin 2009 22:42
salam,

sans hésiter, je te conseille la pierre d'alun.
l
15 juin 2009 11:41
Selem,

Il me semble que ce ne soit pas tout à fait normal qu'aucun antitranspirant ne fonctionne. Tu fais peut être de la transpiration excessive, c courant!

Va voir un dermato et t'en seras sûre.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
15 juin 2009 12:47
Citation
a écrit:
ah mais il m'en faut un en spray j'ai déjà la pierre d'alun en bille

Salam
ça ce trouve en grande surface?
a
15 juin 2009 16:54
oui j'en vu la pierre d'alun chez auchan pour pas cher : 3€ et des poussières
parce que qu'en para et dans les stands bio c'est à coup de 7 / 8 € j'avais les neeeeeerfs Grrrr

sinon y a aussi le sanex à la pierre d'alun en version billes en grande surface


je vais faire un tour en para pour me décider, exiatil ça me tente, mais j'ai lu que ça décolorait les vêtements...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/06/09 16:56 par anngham.
L
15 juin 2009 17:06
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook