Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déodorant
R
15 novembre 2005 14:37
Les filles moi perso, je ne mets plus tellement de déo..

Je me razes les poils sous les bras..
Et si j'ai fait un effort genre du sport, ben jvais sous la douche he hop' c est reppartit lol.

En effet, avec tt ce ki se dit sur les produits de beauté, DMDM Mhétylparaben et autres produits chimiques...
Ca fout un peu les jettons.

J avais acheté lors de mon dernier voyage au bled, des savons (naturels parait ils)..dommage j aurai du mfaire un stock pour tte l année, en plus cté pas trop chèr.
Sinon également tt cki est colorations chimiques, je ne fait plus depuis des années..j ai acheté 'takououte' au bled (c est senssé rendre les cheveux très noirs et c naturel)

Et j ai aussi achété du kôl à une saharouya (en tt ka elle en avait l air la vendeuse).
Pourriez vous me dire à propos de cette pière d'alun? où peut on en trouver?
Et enfin connaissez vous des hamams biens sur paris ou région parisienne?
m
15 novembre 2005 15:50
salam,

moi j'utilise nivéa depuis un moment, j'en ai essayé plein d'autre avant (même des déo d'homme) le meilleur => nivéa
sache que les spray sont plus efficace que les déo bille (pour l'odeur et la transpiration).
m
15 novembre 2005 15:54
Auteur: Rkia94 (IP enregistrée)
Date: le 11 novembre 2005 à 10h37


Les filles moi perso, je ne mets plus tellement de déo..

Je me razes les poils sous les bras..
Et si j'ai fait un effort genre du sport, ben jvais sous la douche he hop' c est reppartit lol.

En effet, avec tt ce ki se dit sur les produits de beauté, DMDM Mhétylparaben et autres produits chimiques...
Ca fout un peu les jettons.

J avais acheté lors de mon dernier voyage au bled, des savons (naturels parait ils)..dommage j aurai du mfaire un stock pour tte l année, en plus cté pas trop chèr.
Sinon également tt cki est colorations chimiques, je ne fait plus depuis des années..j ai acheté 'takououte' au bled (c est senssé rendre les cheveux très noirs et c naturel)

Et j ai aussi achété du kôl à une saharouya (en tt ka elle en avait l air la vendeuse).
Pourriez vous me dire à propos de cette pière d'alun? où peut on en trouver?
Et enfin connaissez vous des hamams biens sur paris ou région parisienne?





sur paris, il y a le hammam de la mosqués de paris, j'ai une collègue qui y va régulièrement, elle m'a dit que c'était bien, propre et que l'on s'occupe bien de toi (gommage, bain, massage et verre de thé)

sinon, j'ai été une fois à celui du blanc mesnil, il y en a un aussi à mantes la jolie au val fourré (la journée pour les femmes, le soir pour les hommes).
R
15 novembre 2005 16:06


>
> sinon, j'ai été une fois à celui du blanc mesnil,
> il y en a un aussi à mantes la jolie au val fourré
> (la journée pour les femmes, le soir pour les
> hommes).


Mantes la jolie? c est bcp trop loin de chy moi ca lol
T en connais pas ds le 94? ou le 77?
tien jvis regarder sur le net..j ai jamais regardé..

J en aurai voulu un ou on ft aussi l épilation au sucre des jambes..et pkoi pas de l ésthétisme ou des soins..

'in love..again...cté un parfum je crois?'love in paris oui oui

15 novembre 2005 16:07
c'est des déos assez efficace; maintenant s'il est question de transpiration abondante je te propose de mettre du talc ( la poudre qu'on met aux fe.s.s.e.s des bébés )...ça aide à l'anti transpiration voir la diminution...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/05 16:19 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
15 novembre 2005 16:16
Mixa Bébé ou Tahiti Noix de Coco...sont mes préférés.
m
15 novembre 2005 16:44
Deodorant OE ou PH neutre de johnsons
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
d
15 novembre 2005 17:39

Salam,

moi je te conseille de n'utiliser AUCUN déodorant car en ce moment il y a une étude qui montre une relation entre le déodorant et le cancer. Maintenant ils sont entrain de le prouver ke ça provoke le cancer.

En fait, cela s'explike et ç'est pas nouveau, y a plusieurs matières chimikes voilà pk.

Moi j'en utilise plus depuis un moment !!
j
15 novembre 2005 17:44
dounite a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salam,
>
> moi je te conseille de n'utiliser AUCUN déodorant
> car en ce moment il y a une étude qui montre une
> relation entre le déodorant et le cancer.
> Maintenant ils sont entrain de le prouver ke ça
> provoke le cancer.
>
> En fait, cela s'explike et ç'est pas nouveau, y a
> plusieurs matières chimikes voilà pk.
>
> Moi j'en utilise plus depuis un moment !!



ah bon???? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
3 janvier 2006 15:37
salam aâlikoum

voilà une marque de déo à base de pierre d'alun (chebba)

(chebba ou cheb comme on a déjà dit se marie au maroc avec l'harmel pour faire labkhour)


la marque que j'utilise pour la première fois et j'en suis satisfaite, c'est déoroche que j'ai acheté dans un magasin biocoop. je crois que je l'ai payé 6 €

il faut le mettre sur la peau encore humide (des esselles), moi comme j'oublie à chaque fois et que je m'essuie, je passe le stik sous l'eau et je le passe sous mes esselles comme un déo ordinaire

ce déo d'alun est naturel et sans rajout autre style parfum

il ne sent rien, il empêche les bactéries de se former sous les esselles.
h
3 janvier 2006 15:45
depuis que j'ai su que dans les autres déo on rajoute des choses comme l'aluminium j'ai arrêté de les utiliser

mais pour se débarrasser aussi des bactéries qui se forment sous les aissailles, n'oubliez pas de vous raser souvent car les bactéries et autres salerés aiment se nicher dans les poils
n
3 janvier 2006 18:41
LE REXONA STIK CREME A UNE EFFICACITE ET LONGUE DURée!!
3
3 janvier 2006 23:40
Kamelya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salem tout le monde,
>
> Pouvez-vous me conseiller un bon déo qui dure et
> qui sente bon !!
>
> G essayé le dove, bourgeois, sanex et le roc
> (=chui déçu je l'ai payé 9€ et il n'est pas
> efficace) .....
>
> Je préfère les sticks je trouve ke ça tient un peu
> mieu ke les déo bille ou spray!!
>
> Allez tout le monde à vos claviers!!


y'en a un que j'utilise depuis des années : c rexona musc
-il sent bon ( c le minimum pour un parfu
-il dure ttes la journée
-et il sent bon ( encore et oui)
4 janvier 2006 16:01
> Sinon également tt cki est colorations chimiques,
> je ne fait plus depuis des années..j ai acheté
> 'takououte' au bled (c est senssé rendre les
> cheveux très noirs et c naturel)
>

-----> c koi ? enfin comment est l'aspect et ca s'achete ou ? parce que j'ai jamais entendu parler
m
4 janvier 2006 16:12
Les déo pour homme c très très efficace je trouve mais bon faut supporté l'odeur du mal !!
b
4 janvier 2006 16:13
TAHITI tout simplément j'aime bien ou le DOVE...

Tu peux mettre un peu de talc aussi grinning smiley
t
4 janvier 2006 16:32
Salut,


Tu aurais l'adresse de ce magasin sur Paris ?


Merci
k
4 janvier 2006 20:23
ya NARTA en bille qui est très efficace et contrairement à ce que j'ai lu plus haut narta que je prends ne laisse pas de trace sur les vetements en plus il sent très bon.
i
5 janvier 2006 09:41
SAlam les filles


Y'a pas mieux que la crème KENTA en tube en vente au Maroc je pense qu'il doit aussi y avoir son équivalent en France. Ma mère achète toujours plusieurs paquets au Maroc, en vente en pharmacie ou dans les hanoutes
C'est une crème pour bébés anti-bactérie, à appliquer notamment sur les fesses des bébés.

L'effet est garantie, vous n'avez plus aucune odeur de transpiration
Je connais des femmes qui transpirent beaucoup et qui l'ont uilisé, elles en ont été très satisfaite... elle n'ont plus aucune odeur de transpiration.
Moi c'est ce que j'utilise depuis 4-5 ans...
i
5 janvier 2006 09:45
et cette crème dure jusqu'à 1 semaine m'a t'ont dit et c'est véridique
Moi je l'applique après chaque bain ou petite douche (réflexe)
Je ne sents jamais l'odeur de la transpiration...beurk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook