Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dentss, ça commence au secours!!!!
H
4 mai 2006 13:43
Salam alikoum,

et voilà ce que je redoutais est entraine d'arriver!!!!

Et oui ma fille de 7mois fait ses dents,,,, quelle idée??!!!!! grinning smileytongue sticking out smiley

Elle n'arrête pas de chialer,,, de la fièvre à gogo!!!! Je vous raconte pas ça sort de tous les trous confused smiley (hachakoum) ses yeux pleurent, son nez coule, elle n'arrête pas de baver.

Mohim la totale!!!!

Pour la fièvre, je lui mets des suppositoires et du sirop, c'est pas le pire,,,, mais pour ses gencives,,, j'ai beau lui mettre les crèmes qu'on vend en pharmacie mais ça n'a pas l'air de la soulager des masses!

Ne connaîtriez-vous pas des remèdes miracles (produits vendus en pharmacie ou trucs de grand-mère).
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
O
4 mai 2006 13:50
SURTOUT EVITE LES SUPPO CEST MIEU LE EFFERALGAN EN SIROP CAR LES SUPPO C EST IRRITANT POUR SON POPOTIN SINON IL YA UN TRUC K JAI DONNER A MA FILLE CEST CAMILIA EN UNIDOSE CEST COMME DU SERUM CEST EN PHARMACIE JAI JAMAIS DONNER DE CREME POUR LES DENTS CAR LES MASSAGES FONT DU BIEN PENDANT MAIS APRES CA REVIENR MAIS IL FAUT SURTOUT LUI DONNER DE L EFFERALGAN
H
4 mai 2006 14:16
Citation
OMEYMA a écrit:
SURTOUT EVITE LES SUPPO CEST MIEU LE EFFERALGAN EN SIROP CAR LES SUPPO C EST IRRITANT POUR SON POPOTIN SINON IL YA UN TRUC K JAI DONNER A MA FILLE CEST CAMILIA EN UNIDOSE CEST COMME DU SERUM CEST EN PHARMACIE JAI JAMAIS DONNER DE CREME POUR LES DENTS CAR LES MASSAGES FONT DU BIEN PENDANT MAIS APRES CA REVIENR MAIS IL FAUT SURTOUT LUI DONNER DE L EFFERALGAN


Merci omeyma.

Juste concernant les suppo, j'ai essayé le JUNIFEN (sirop) et la fièvre est tombé d'un coup, contrairement aux suppo ou je voyais pas d'amélioration.

Sinon, je sais qu'à la crèche les péricultrices donnaient des graines oméopathiques, mais ma fille n'y retourne pas avant lundi, tu ne sais pas par hassard de quelles graines ils s'agit; d'apres elles ça soulag.?
s
4 mai 2006 14:21
que c'est beau d'être maman smiling smiley
H
4 mai 2006 14:49
Citation
shehrazade a écrit:
que c'est beau d'être maman smiling smiley


Allah ou malik al hamd, j'en remercie Dieu tout les jours!!!!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
p
4 mai 2006 16:14
Salam,

Pour les dents, ya des sortes de tétines ( remplies d'un liquide spéciale ) que tu mets dans le congélateur et qu'elle peut machouiller. C'est mou, c'est frai, ca doit soulager...théoriquement...( y en a dans toutes les grandes surface )
p
4 mai 2006 16:13
Salam,

Pour les dents, ya des sortes de tétines ( remplies d'un liquide spéciale ) que tu mets dans le congélateur et qu'elle peut machouiller. C'est mou, c'est frai, ca doit soulager...théoriquement...( y en a dans toutes les grandes surface )
p
4 mai 2006 16:14
Salam,

Pour les dents, ya des sortes de tétines ( remplies d'un liquide spéciale ) que tu mets dans le congélateur et qu'elle peut machouiller. C'est mou, c'est frai, ca doit soulager...théoriquement...( y en a dans toutes les grandes surface )
m
4 mai 2006 16:14
il y a de petits jouets souples, rempli d'eau que tu met dans le congélateur, et tu lui donne quand c bien congelé pour qu'elle morde dedans, ça soulage un peu.
H
4 mai 2006 16:19
Citation
mafalda a écrit:
il y a de petits jouets souples, rempli d'eau que tu met dans le congélateur, et tu lui donne quand c bien congelé pour qu'elle morde dedans, ça soulage un peu.

Pour les jouets souples, je connais elle en a déjà, mais pas les tétines, c'est bon à savoir justement je dois sortir je vais vite voir si il y en a au petit supermarché.

Merci les filles.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
O
4 mai 2006 21:58
BONSOIR HALIA JE VIENS DE ME CONNECTER DONC POUR LES GRANULES C EST DE L HOMEOPATIE CA S APPELLE CHAMOMILLA CEST EFFICACE AUSSI
H
5 mai 2006 17:55
Citation
OMEYMA a écrit:
BONSOIR HALIA JE VIENS DE ME CONNECTER DONC POUR LES GRANULES C EST DE L HOMEOPATIE CA S APPELLE CHAMOMILLA CEST EFFICACE AUSSI


Barrakallah ou fik pour ton aide Omeyma.
Cette nuit encore elle n'a pas arrêté de hurler,,, oh elle m'a vraiement brissé le coeur,,,et y'a rien n'a faire pour la douleur, je t'assure j'ai pleuré avec elle tellement elle me fesait pitié.

Et ce matin, je suis allé à la pharmacie lui acheter la CHAMOMILLA j'ai commencé ce matin avec les gélules, on verra ce que ça donnera. i khoun kheir inchallah

Encore merci de la part de ma petite In lovespinning smiley sticking its tongue out,,, gros bisous à toi.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
i
5 mai 2006 18:11
Salam,
mon fils aussi fait ses dents et il en souffre le pauvresad smiley, je lui donne du Camilia comme OMEYMA, par contre pour la fièvre je trouve pas plus efficace que doliprane en suppo

J'espère que ta fille ira mieux, c'est pas toujours facile de voir son bout d'chou souffrir, mais c'est un passage obligésmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook