Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dents blanches
3 juin 2010 09:36
39 euro Are you crazy, on se fait arnaquer ici en france, je les avait acheter au canada 15$, sinon le résultat n'est pas tres satisfaisant, moi je me suis fait blanchir les dents chez mon dentiste pour voir de meilleurs resultats
b
4 juin 2010 13:58
Bonjour marocaineducanada,

peux tu me dire stp combien le blanchiment t'a couté et si c'était vraiment efficace??
5 juin 2010 08:47
Bonjour Brunette31,

ça m'a couté dans les 350$ je l'ai fait au canada, et j'ai pu les déduire de mes impots. et c'était efficace, j'avais même une dent tres foncée que le dentiste était tres séptique au départ car il me disait que c'est une dent morte, mais surprise elle a blanchit, parcontre il faut que tu banisses le café le thé, tout ce qui peut coloré tes dents durant le traitement. En france je ne sait pas combien ça coute.
t
6 juin 2010 11:09
Je vous deconseille d'utiliser le vernis instant white d'email diamant, c'est de la pure arnaque.

Lisez les temoingnages de ces utilisatrice et vous serez convaincu : ici

Et jamais je ne mettrais 9 euro pour 5 ml, faite le calcul pour 1 litre ça fait 1900 euros. C'est plus cher que n'importe quel produit de luxe tel que chanel, dior ou autres.

Et ça n'est qu'un vernis qui se pose sur les dents donc aucune action de soin ou de blanchiment a long terme au contraire ça aurai tendance a fragiliser l'email et surtout abime les gencives car c'est un produit purement chimique.

Le vernis pour ongle que se mettai Aicha doit etre moins nocif que ce produit.
6 juin 2010 18:57
salam inessate smiling smiley merci pour le témoignage thumbs up j'ai failli l'acheter même si je n'en ai pas besoin
mais qui n’as pas rêver d’avoir un sourire comme ça eye rolling smiley
[laminutebio.files.wordpress.com] grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
6 juin 2010 22:52
J'avais vu a la tv la pub de ce produit et jm'ettais dit que j'allais l'essayer mais la en lisant les commentaire fais sur le site qu'a donné Inessate non merci!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook