Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dent de sagesse cariée
G
5 septembre 2017 09:12
Bonjour
Est ce que vous avez déjà eu des problèmes de mauvaise haleine pendant la grossesse ?
Vous pensez que c'est une bonne idée de se faire enlever la dent de sagesse quand c est cariée? Ça fait quand même peur....
Est ce que l anesthesie dentaire est permise pendant l allaitement ?
2
5 septembre 2017 09:16
t aurai pas un probleme?

tu as deja posé ses questions : tu n es toujours pas allé voir un dentiste depuis le temps?
Citation
Greenflower a écrit:
Bonjour
Est ce que vous avez déjà eu des problèmes de mauvaise haleine pendant la grossesse ?
Vous pensez que c'est une bonne idée de se faire enlever la dent de sagesse quand c est cariée? Ça fait quand même peur....
Est ce que l anesthesie dentaire est permise pendant l allaitement ?
l
5 septembre 2017 09:16
Bonjour,
ce n'est pas conseille pendant la grossesse de se faire enlever une dent de sagesse.
Vois avec ton dentiste et dis-lui bien ton etat de grossesse, il va te conseiller au mieux !
N
5 septembre 2017 09:20
Pourquoi l'enlever, il est possible de la soigner.
Citation
Greenflower a écrit:
Bonjour
Est ce que vous avez déjà eu des problèmes de mauvaise haleine pendant la grossesse ?
Vous pensez que c'est une bonne idée de se faire enlever la dent de sagesse quand c est cariée? Ça fait quand même peur....
Est ce que l anesthesie dentaire est permise pendant l allaitement ?
5 septembre 2017 09:23
Salam

Faut prendre rdv à la faculté d'odontologie...Pour avoir un avis autorisé.

Citation
Greenflower a écrit:
Bonjour
Est ce que vous avez déjà eu des problèmes de mauvaise haleine pendant la grossesse ?
Vous pensez que c'est une bonne idée de se faire enlever la dent de sagesse quand c est cariée? Ça fait quand même peur....
Est ce que l anesthesie dentaire est permise pendant l allaitement ?
G
5 septembre 2017 09:41
Ah bon?
Je pensais qu on ne pouvait jamais soigner une dent de sagesse et qu on n a que le choix de l enlever.
Citation
Sashiki a écrit:
Pourquoi l'enlever, il est possible de la soigner.
G
5 septembre 2017 09:41
Je suis au Maroc.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Faut prendre rdv à la faculté d'odontologie...Pour avoir un avis autorisé.
5 septembre 2017 10:20
Salam

Mais il doit y en avoir, seulement ce sera très cher ...(J'ai lu un article sur des faux dentistes et malheureusement celui dont je parle à fait une grave bêtise...)

Citation
Greenflower a écrit:
Je suis au Maroc.
N
5 septembre 2017 10:20
INon tu peux aussi la soigner si elle ne te cause pas de problèmes ( infections ou autre ), j'ai encore mes quatres dents de sagesse que j'ai soigné au Maroc et elles ne me causent aucune douleur ...

PS: si ta carie n'est pas profonde, tu n'auras pas besoin d'anasthésie.

Citation
Greenflower a écrit:
Ah bon?
Je pensais qu on ne pouvait jamais soigner une dent de sagesse et qu on n a que le choix de l enlever.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/17 10:26 par Sashiki.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook