Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
st Denis
s
11 juin 2007 15:09
oh laa tout ca eye popping smiley c est ce ke j essaye d'eviter en plusmais sinon vous me conseillez quoi en 93??
merci en tout cas les fillesyawning smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
a
11 juin 2007 15:14
tu n'ai limité qu'au 93 ?
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
s
11 juin 2007 15:16
non , le trv de mon mari est au paris 18 on cherche pas loin de son trv
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
11 juin 2007 15:42
Citation
Didi123 a écrit:
meme si on me payait pr y habiter, je n'irais pas...

enfin tout les quartiers ne se valent pas mais bon... st denis serieux.. j'ai donne... thumbs down

Salam,


Idem, St Denis c'est hors de question ... Je n'y ai pas vecu mais je connais une personne qui s'y est installé depuis peu elle vit un enfer ... Elle a qu'une hate demenager, pourtt son appart' est magnifique, mais laisse tomber son quotidien, vol à l'arraché, cassage de voiture meme si t au volant, agression etc ... et ce tt les jours !!! FRanchement non merci
Nadia
12 juin 2007 15:12
salam,

j'y ai travaillé presque 10 ans, c'est bien pour les courses chez les a
3arbs, pour l'ambiance ramadane dans la rue de la république, mais à part ça c'est vraiment craignos, je n'y habiterai pas, je ne parquerai pas mon véhicule tout beau tout neuf, car vite decortiqué, la police y est plus virulente, bonjour les distributions de PVs et la généralisation des PVs, l'avantage quand on n'a pas d'enfants, c'est que c'est à la porte de Paris...

J'habite le 93, dans un bon petit coin, mais c'est cher, donc je prévois de démenager dans les prochains mois, la tendance est à s'éloigner de Paris.

Tout dépends de sa situation, franchement je n'aurai pas d'enfants, ça ne pose aucun problème de vivre à St Denis, Gennevilliers, St Ouen, Clichy la Garenne, mais au niveau délinquance c'est quand même chaud...
s
12 juin 2007 15:29
salam
merci les yabis pour votre collaboration, d'apres vos intervention c fini le 93, jisuiskiyes, moi aussi j ai des enfants c pour ca je me pose mille et mille kestions avant de prendre une decision, kome tu l as dit si il y avait ke moi et monsieur ca va on pe accepter pas mal de choses, le pb c ds les enfants et leur education.
merci cher yabis pour votre eclaircissementsmiling smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
12 juin 2007 16:32
dans le 93 y a pas que st denis, vous n'arretz pas de parler que de cette ville, y a quand meme des ville calme dans le 93, faut arreter la...
f
12 juin 2007 16:52
salam

comment vous parler du 93 ont dirait que c'est inacessible et ou il y a que de la délinquance il n'y a pas que ca dans le 93.Et dans tout les départements il y a des jeunes qui foutent le bordel pas seulement en Seine Saint Denis.Il y a des villes trés bien comme Drancy,Le Raincy,Villemomble,stains ect.Vous généraliser trop.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/07 10:38 par fatiha93.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
N
12 juin 2007 21:20
Ca dépend des quartiers à St Denis y'en a à éviter absolument comme y'en a où tout va bien al hamdoulillah.
Evite surtout les Francs Moisins c vraiment le zoo là bas pardonnez moi l'expression, sinon la Plaine Saint Denis c vraiment pas mal et c assez calme. Inconvénient, le stationnement les soirs de match psk la stade de france n'est pas loin sinon les apparts sont nickel la bas, ceux que j'ai vu en tout cas.

Voila allah y sehel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook