Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon demi frère
g
11 mai 2016 11:19
je suis excusée hier maintenant j attends pour retenter ma chance bi idni allah.
g
11 mai 2016 11:23
je voulais dire que j ai présenté mes excuses à mon demi frère et maintenant j attends pour retenter ma chance bi idni allah
a
11 mai 2016 12:16
salam

je pense que le problème vient du fait qu'elle ait mis la petite morale sur la rupture des liens du sang

ce n'est pas lui qui les a rompus et on ose venir lui dire que c'est péché de rompre les liens du sang

elle aurait au moins pu envoyer un mail où elle disait qu'elle désapprouvait l'attitude de ses parents et qu'elle voulait renouer
au lieu de ça, elle essaie de le faire culpabiliser

Citation
Jowariya a écrit:
Alaikom salam

Oui on peut comprendre. Mais il fait savoir que son père lui a interdit de prendre contact avec, donc en passant par une tierce personne elle ne désobéît pas en qqle sorte. De plus ça laisse au frère une porte de sortie
Donc je pense que c'était la seule a faire pour l'équation : lui faire part de son intérêt et par la même ne pas désobéir frontalement a son père
J
11 mai 2016 15:57
Oui, lolotte a fait le même constat que toi. Mais moi je l'avais pas lu sous cet angle comme quoi. Pour moi ça concernait la posteuse pour justifier sa démarche
Parcequ' elle a bien conscience du devoir de relier les liens du sang, et en général pour toute personne qui croit au jugement dernier
Toujours est il qu'elle s'est excusée car si ça peut être pris ainsi c'était pas le but. Elle veut juste faire sa connaissance car au fond elle y est pour rien mais c naturel qu'il soit froid. Ce qu'il a vécu et continue de vivre (son père refuse tout contact avec lui)

Bref Allah yster bcq d'innocents dans cette histoire No no
Citation
amirene a écrit:
salam

je pense que le problème vient du fait qu'elle ait mis la petite morale sur la rupture des liens du sang

ce n'est pas lui qui les a rompus et on ose venir lui dire que c'est péché de rompre les liens du sang

elle aurait au moins pu envoyer un mail où elle disait qu'elle désapprouvait l'attitude de ses parents et qu'elle voulait renouer
au lieu de ça, elle essaie de le faire culpabiliser
M
11 mai 2016 16:49
moi aussi je suis resté bloqué sur IL LES A ENVOYE AU FOYER !!!!!!!!


1- Ma mère accepte de s occuper de ses enfants à condition qu ils lui obéissent.

2 - La femme ayant plus que assez décida de ne plus s occuper d eux.

3 - Le père envoya donc ses enfant au foyer la fille de 16 ans et le fils de 4 ans qui lui ni est pour rien.


4- Mon père resta donc avec sa femme et eu 3 enfants dont moi.Mes parant on bien pris soin de nous j jusque aujourd'hui


Franchement je sais pas par ou commencer, la maman qui a accepter que par interet , oui le père qui a JETER ses enfants de 16 ans et 4 ans 4ANS il sait meme pas manger tout seul encore et il le met dans un foyer !!!!! ou la vie de famille que vous aviez vu que tes parents ont bien pris soin de vous

Moi si j'etais a la place de ce jeune homme je changerai de planète j'aurai la rage contre vous tous,

met toi a sa place et a la place de cette fille franchement je sais pas quoi te dire , Que dieu vous pardonne surtout a tes parents et meme vous , vous etes grand normalement vous devez parler et convaincre vos parents pour reprendre contacte avec eux ,

prostitué !! excuse moi mais si yavais un père a ses coté et une mere pour la conseillé elle prendra pas ce chemin,


Citation
Staline Girl a écrit:
Salam,


Je suis resté bloqué sur il les a envoyé dans un foyer eye popping smiley

S'il n'aime pas ton père, bah ma foi, il aurait de bonnes raisons faut dire.

Si tu as des moyens de le joindre entre en contact avec lui, et tu verras bien ce qui se passe, tu ferras en fonction.
g
12 mai 2016 18:58
tu ne connait pas mes parents!
Je ne peux ni les convaincre ni même leur montré qu il ont tord et que c est de leur faute que la fille c est prostitué trop de fierté en eux!!!!!
Je ne peux ni les convaincre ni même leur montré qu il ont tord et que c est de leur faute que la fille c est prostitué trop de fierté en eux!!!!!
Mon père le regrette serte met c est quand même SA faute et de la faute à MA MÈRE.
Citation
Manal85 a écrit:
moi aussi je suis resté bloqué sur IL LES A ENVOYE AU FOYER !!!!!!!!


1- Ma mère accepte de s occuper de ses enfants à condition qu ils lui obéissent.

2 - La femme ayant plus que assez décida de ne plus s occuper d eux.

3 - Le père envoya donc ses enfant au foyer la fille de 16 ans et le fils de 4 ans qui lui ni est pour rien.


4- Mon père resta donc avec sa femme et eu 3 enfants dont moi.Mes parant on bien pris soin de nous j jusque aujourd'hui


Franchement je sais pas par ou commencer, la maman qui a accepter que par interet , oui le père qui a JETER ses enfants de 16 ans et 4 ans 4ANS il sait meme pas manger tout seul encore et il le met dans un foyer !!!!! ou la vie de famille que vous aviez vu que tes parents ont bien pris soin de vous

Moi si j'etais a la place de ce jeune homme je changerai de planète j'aurai la rage contre vous tous,

met toi a sa place et a la place de cette fille franchement je sais pas quoi te dire , Que dieu vous pardonne surtout a tes parents et meme vous , vous etes grand normalement vous devez parler et convaincre vos parents pour reprendre contacte avec eux ,

prostitué !! excuse moi mais si yavais un père a ses coté et une mere pour la conseillé elle prendra pas ce chemin,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook