Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dèmenagement à envisager
R
2 novembre 2019 22:12
Justement c'est de ça sont je parle. Pour une femme je le conçoit complètement.

Mais en tant qu'homme, même si je venais à dormir sur un banc du métro je ne ressentirais pas le danger. La seule chose qui me préoccupera sera de trouver un moyen de manger et de garder un minium d'hygiène.

Et pour info ça m'est déjà arrivé d'être sans transports, ni uber/taxi et que personne te réponde à cette heure là.
Bah tu marches pour passer le temps puis vient un moment où la fatigue et le froid prennent le dessus. Du coup tu cherches un endroit chaud pour t'allonger et tu te réveilles au bruit des premiers travailleurs.

C'est pas top mais c'est soutenable.
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est moi mais je ne peux pas le mettre en signature pour le moment.

Ce n'est pas si facile que ça.

Si cela arrive un incident et tu dois rentrer le soir chez toi, il y a certaines villes où il n'y pas de taxis après 0h00 et faire 20 km par ex...Si pas d'argent pour te prendre un hôtel etc ça peut vite être dangereux.

Le concret de la vie est trop concret, pour dire ainsi.
k
3 novembre 2019 07:46
Salam
Entre acheter et louer j. Hésite.

Après je ne recherche pas une boîte d'allumettes comme logement. Je suis prête à mettre un montant convenable dans un bien convenable.
L'idéal un f3 je recherche encore. Mon mari lui veux une maison avec bcp de chambre il veux en faire comme une maison. Du bled. Moi c'est pas trop mon délire avec les grand rideaux qui prennent la poussière. J'espère trouver assez rapidement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook