Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démeler mes cheveux long est un cauchemar !!!
f
29 janvier 2013 17:22
salam
j ai les cheveux long, ils sont pas crépus, mais je galère a les démêler, ça me prend un temps fou meme avec un démêlant ça marche pas, j ai les cheveux épais et en grande quantité,
j ai envi de les couper pour me débarrasser de cette corvée
sauf si vous avez une astuce les yabies pour démêler mes cheveux rapidement ?
29 janvier 2013 17:29
salam aleykoum

2 jaune doeuf de lhuile de coco du miel et du lait ou creme de coco sa devrait taider pour commencer yawning smiley

moi aussi jai des noeud jai commander des produit pr fair mon propre apres shampoing si il est bien je te dirais tout
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
f
29 janvier 2013 18:20
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam aleykoum

2 jaune doeuf de lhuile de coco du miel et du lait ou creme de coco sa devrait taider pour commencer yawning smiley

moi aussi jai des noeud jai commander des produit pr fair mon propre apres shampoing si il est bien je te dirais tout

SALAM

merci pour ta réponse, une fois par semaine c est pas mal pour faire ce mélange qui a l air nourrissant en plus d un démelant , En tous cas, merci pour le tuyau yawning smiley

mais pour tout les jours ça prend du temps, je préfère un truc déjà fait, j utilise les shampoings sans SLS ils ne démélent pas du tout, voire enmèlent les cheveux! j utilise aussi un masque a la crème de coco qui m a fait pousser mes cheveux en un temps record, maintenant qu ils sont long je galère a les démêler
29 janvier 2013 18:24
Citation
fraisier a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam aleykoum

2 jaune doeuf de lhuile de coco du miel et du lait ou creme de coco sa devrait taider pour commencer yawning smiley

moi aussi jai des noeud jai commander des produit pr fair mon propre apres shampoing si il est bien je te dirais tout

SALAM

merci pour ta réponse, une fois par semaine c est pas mal pour faire ce mélange qui a l air nourrissant en plus d un démelant , En tous cas, merci pour le tuyau yawning smiley

mais pour tout les jours ça prend du temps, je préfère un truc déjà fait, j utilise les shampoings sans SLS ils ne démélent pas du tout, voire enmèlent les cheveux! j utilise aussi un masque a la crème de coco qui m a fait pousser mes cheveux en un temps record, maintenant qu ils sont long je galère a les démêler

Moi je vais faire celui la il a lair bien au quotidient
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
T
29 janvier 2013 18:31
Ah oui fraisier, quel résultat avec le lait de coco ?
Je viens de commencer une cure aussi !
Ils t'arrivent où les cheveux et ils étaient où ?

Avant de faire mes produits maison, j'utilisais l'après shampoing garnier au beurre de cacao et huile de coco, il démélait très très bien !
Sinon, une huile sèche peut t'aider à déméler !
29 janvier 2013 18:48
la cure à la creme et lait de coco me donne trop envie on va pas se voiler la face mdrrrrr d'ailleur j'envie de faire un shampoing coco

fraisier je te propose de faire le shampoing coco; base lavante neutre 3/4 coco 1/4 et conservateur

apres shampoing 2 oeuf miel huile de coco et lait de coco poser 10 min sur les cheveux que tu rince sans faire de shampoing,

et mettre 3 goute dhuile vegetale de brocoli sur tes poites elle graisseront pas et le brocoli fera office de silicone et resserer les ecailles de tes cheveux responsable des noeuds

ensuite deniers rinçage de ton bain pour les cheveux EAU FROIDE VINAIGRE DE CIDRE MIEL sa devrait diminuer enormement tes cheveux
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
T
29 janvier 2013 18:56
Tu deviens experte Chouchou lol
Par contre j'aurai fais le rinçage vinaigre avant l'application de l'huile de brocoli
29 janvier 2013 18:58
Citation
TaslimB a écrit:
Tu deviens experte Chouchou lol
Par contre j'aurai fais le rinçage vinaigre avant l'application de l'huile de brocoli

je l'ai mal mis ds l'ordre mais biensur que je laurais mis ensuite lol sinon sa pert son sens mdr

merci en tout cas ma soeur davoir rectifier yawning smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
f
29 janvier 2013 19:34
ah tu es experte chouchou, je veux bien essayer les recettes que tu viens de me donner, ça prend du temps mais comme en dit la chevelure est la parure de la femme, c est un élément important de la beauté d’une femme, j ai envie d en prendre soin

ou je pourrais trouver le shampoing coco naturel sans passer par les faire sois meme ? pour les huiles c est AROMAZONE je vais en commander

taslimB
ça fais a peux près 1 mois que j utilise cette crème au coco, mes cheveux arrive au rein , j ai du gager en 1 mois 3 cm , il stagnaient depuis quelques temps, la j ai vu il ont poussé
pour l aspect ils sont plus doux, mes cheveux ont prit du volume et ils sont plus brillant
29 janvier 2013 19:41
euh fraisier cette recette de shampoing je lai trouver sur youtube, du coup tachete une base lavante sur aroma zone et tu rajoute un peu de lait de coco pas plus simple et economique et au moins tu sais se qu'il y'a dedans tu veux je te met le lien de la video du shampoing ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
29 janvier 2013 19:51
coucou c'est quoile nom de ta creme coco stp, tu l'achete ou et a cb ??

merci mercii
29 janvier 2013 19:54
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou c'est quoile nom de ta creme coco stp, tu l'achete ou et a cb ??

merci mercii

suzi wan 2euro carrefour pas plus simple mdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
r
29 janvier 2013 21:49
Salut,
Bon moi j'ai les cheveux long,brun dore presque
sur les fesses,mes cheveux sont faciles à démêler
car moi,je me fais un masque TOUT les dimanches
et ce masque est fait pour toute la semaine.
Prener ça,tout les masques sont accessibles!
J'espère que cela va résoudre le problème.
f
30 janvier 2013 11:32
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
euh fraisier cette recette de shampoing je lai trouver sur youtube, du coup tachete une base lavante sur aroma zone et tu rajoute un peu de lait de coco pas plus simple et economique et au moins tu sais se qu'il y'a dedans tu veux je te met le lien de la video du shampoing ?

Oui stp, je vais me mettre au naturel, ce que je n ai jamais fait auparavant
en tous cas ce forum nous donne envie de tout essayé lol

pour celle qui m as demandé pour la creme, c est celle ci
 
ici 0
elle se vend sur le site corporelle
T
30 janvier 2013 11:37
Sinon, un peu d'huile de coco que tu appliques dans tes cheveux encore mouillé aide à démêler, attention à pas trop en mettre, sinon cheveux gras :/
f
30 janvier 2013 12:05
Citation
TaslimB a écrit:
Sinon, un peu d'huile de coco que tu appliques dans tes cheveux encore mouillé aide à démêler, attention à pas trop en mettre, sinon cheveux gras :/

merci
avec tout ses huile et ses masque a la crème de coco on aura des cheveux de cette longueur pour cet été lol

 
ici 0
30 janvier 2013 12:39
Coucou Taslim!

Tu recommandes l'application d'un peu d'huile de coco sur cheveux mouillés pour les cheveux fins à tendance grasse?? Depuis que je me suis mise aux shampoo bio, j'ai du mal à démêler mes cheveux !yawning smiley
T
30 janvier 2013 12:47
Tu peux essayer Aiie smiling smiley Mais vraiment un tout petit peu !
Tu as un après shampoing ??
30 janvier 2013 12:53
Noooooon je ne mets plus d'après-shampoo justement, parce que je me fais des bains d'huile et je me dis que mes cheveux sont assez nourris comme cela! De plus, je ne sais pas s'il existe des après-shampoo bio! Je fais mal tu penses??
30 janvier 2013 16:47
aiie ton shampoing bio a peut etre un ph trop bas du coup resserre mal les ecailes des tes cheveux et créer des noeuds tu devrait tester le ph de ton shampoing avec une languette si il est inferieur à 4,5 rajoute quelque goutte d'acides
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook