Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démarches pour mariage avec un Algérien
s
15 février 2015 05:33
Salem à tous...
J'ai vraiment besoin d aide svp...
Je compte me marier avec mn fiancé d ici peu qui est entré en France illégalement...
On compte faire la mairie ici, je voudrais savoir si il retourne en Algérie quel seront les démarches et combien de temps ça prendra ??
Mercii de votre aide
Y
15 février 2015 13:38
Il faut qu'il retourne en algerie pour déposer un dossier visa long sejour comme sa il retoure en france de façon legal
s
16 février 2015 12:39
Oui mais comment?? Quand on ce marie il retourne directement Ou comment ?? Puis est ce que la procédure prendra du temps ? 2emement sn passeport est périmée avant voudront il lui faire une prolongation ??
Y
17 février 2015 18:02
Au faite il faut que vous recommncer a 0, il faut qu'il retourne au bled et que vs faites votre mariage en algerie et puis vs attendez la transcription et tte les etapes dun mariage mixte,sa prend au total 8mois, c ske jconnai mais si ya un autre moyen alr jspr ke les gens ici te donneront leurs avis
f
17 février 2015 18:09
Bonjour j'ai une amie qui c'est marier avec un algérien sans papiers il a dus rentrer au bled faire son passeport et sa demande de visa long séjour conjoint français ça dure 3 pour qu'il obtienne son passepprt et son visa voila après je pense que cas est différant bon courage à vous deux c pas facile
s
18 février 2015 03:22
Merciiii alors elle a fait la mairie en France puis il est directement descendu au bled c'est ça ? Et 3 mois après il a eu sn visa ?
f
18 février 2015 08:23
Bonjour oui c ça ils ont fais leur mariage ici a paris puis il est rentrer faire ça demande il a eu aucun problème en plus ça fesais des années qu'il étais sans papiers .3 moi au plus tard
s
18 février 2015 12:20
Mais est ce qu il a fait une demande à la préfecture ici??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook