Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demarche pour remariage au maroc
m
19 octobre 2011 12:53
salam

voila je vais me marieé cette eté inchallah et je vais commencer les demarche administratif cet hiver je compte inchallah mon fiancé et moi faire l acte de mariage adoulaire sans passer par la case ccm dc pour le moment tout va bien mais ma question et la suivante .
eske il vont me retarder mon dossier et me faire passer un entretien a cause de mon divorce ?en sachant ke il a deux ans kans je me ss marié jai juste fait le ccm mais pas l acte on c sépare avant.

aidez moi svp
merci d avance
m
19 octobre 2011 19:14
salam

jai mis un post mais on me lis sans me repondre je sais pa si c le post ki n ai pa a ça place mais jvoudrai bien avoir des renseignemen sur ceux ke jai mis ça srai bien gentil merci .
k
19 octobre 2011 19:56
je ne pense pas qu'il y est d'entretien particulier surtout si tu ne t'es pas marié lors du premier ccm
a
20 octobre 2011 14:08
salam
maknasiya je veux bien t aider mais je sais pas comment essaie de m expliquer plus ton cas stp w nchallah ykon khir
m
20 octobre 2011 18:05
salam


merci amal_78 je c c pa evident ds mon cas jai peur k il me refuse ou retarde mon dossier
mais merci kan mm c gentille
20 octobre 2011 21:24
salam oukhty

pour te repondre logikement ta rien a craindre vu ke tu n'avais pas fait les demarche jusko bout, jai une copine a moi ki ete ds la mm situation ke toi,el avais fait lademande de capacite ensuite elle a annuler et kelk temps plutar elle a a nouveau refai la demande de capacite avec son mari avec ki elle es marier et a 1goss avec !!parcontre ilsrisque de te poser d kestion sur ton ex tu leur dit kan faite tu t rendu compte kil taimer pas et ke c t ke par necessite tu na pade souci a te ferrr inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook