Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demaquillant tres doux pour yeux tres tres sensibles!HELP
s
20 juin 2012 09:17
Salam


j'avais fait un post il ya quelques semaines en disant que je faisais une allergie au maquillage

mais une yabi ma ecrit en me disant quelle a vait eu le meme pb sauf que elle s'est rendu colmpte que cetait son demaquillant le pb


Et voila idem, bizarrement chaque soir jai mal aux yeux limite jai quune envie les fermer tellement ca me pique et ils sont rouges!!

je me suis dit cest bizarre qd meme , et effectivement ca fait deux jours que je nutilise plus mon demaquillant et la miracle je nais plus mal aux yeux le soir et le matin jai nais plus les yeux irrites

je me suis donc maquillée comme dhabitude et la miracle aucune sensation de picotement ni irritation ni picotement!!

jen conclus donc que le probleme finalement vient du demaquillant

mais alors quel demaquillant utilisez??
celui que javais cetait nivea a l'eau de bleuet, jai tjs entendu dire que l'eau de bleuet s'etait bon pour les yeux sensibles


en ce moment je me demaquille a l'eau et savon (je sais pas bien ) mais cest en attendant de trouver enfin un bon demaquillant

alors les filles SVP si certaines sont dans ce cas quelle a ete votre solution ? quel demaquillant utilisez vous?
connaissez vous un demaquillant pour les yeux tres tres sensibles comme moi.????

merci beaucoup les filles
20 juin 2012 11:55
L'eau miscellaire d'Avène pour se démaquiller,c'est un excellent produit pour nettoyer la peau en douceur.
eau miscellaire

Pour l'eau de bleuet,pourquoi ne l'achètes-tu pas pur et ne l'utilises-tu pas avec un simple coton tiges pour nettoyer les reliquats au niveau de l'oeil que n'enlèverait pas l'eau d'Avène si ton maquillage est du genre tenace ou waterproof.

eau bio sanoflore usage cosmétique,flacon opaque

Ensuite j'utilise parfois également un lait tendre démaquillant Dior qui est efficace et doux surtout pour cette partie de l'épiderme.
lait dior





Voilà pour ma part.
20 juin 2012 13:20
Salam,

J'ai le même problème.
Depuis que j'utilise l'eau Miscellaire de Bioderma je n'ai plus de souci (souvent en promotion par lot de 2 flacons de 500 ml en pharma ou parapharma entre 16 et 19€ les 2 flacons de 500ml),.
Sinon tu as le liniment oléo clacaire (mélange d'huile d'olive et d'eau de chaux) qui démaquille très bien, bio et ne pique pas les yeux.
Seul problème, c'est gras et tu dois te relaver le visage après.

Moi j'apprécie l'eau micellaire, ça démaquille bien, et elle dure longtemps même si je l'utilise généreusement smiling smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
20 juin 2012 13:52
Salam,


L'eau nettoyant démaquillante mixa bio au thé vert détoxifiant+ aloe vera pour peau sensible c'est la plus douce.
L
22 juin 2012 12:44
Solution micellaire peaux sensibles de BIODERMA sensibio H2o,produit dermatologique pour yeux et visage
t
24 juin 2012 09:46
salam, moi j'ai les yeux hyper sensibles , et la peau qui ne supportent pas du tout les démaquillant acheter en grande surface du style l'oréal ou diadermine, ...des fois ca peux me le faire aussi pour le maquillage, mais depuis que j'ai ce démaquillant, je suis très satisfaite,

[www.yves-rocher.fr]


puis : [www.yves-rocher.fr]

en plus je met du waterproof car j'ai les yeux qui pleurent il est top

si tu as quand même quelques irritations qui viennent rarement essaye la petite pommade pour les yeux de la marque avène, le tube est tout petit mais c'est efficace, tu le trouve en parapharmacie, il n'est pas à plus de 15 euros
s
25 juin 2012 11:34
salam les filles

merci a toutes pour vos reponses


jai opte pour une eau micellaire (mias faudrait que je note le nom) que jai achete a marionnaud et la miracle depuis que je lutilise ja nai plus les yeux qui piquent, ni irrite ni rien

quest ce que ca fait du bien cette sensation


jai utilise mon maquillage comme dhabitude et la pareil toujours nickel aucune irritation

le pb venait bien du demaquillant!!!!!

esperont que je le supporte pendant un bout de temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook