Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demangeaisons saignement pelicules
l
9 juillet 2009 13:53
salam a tous et a toutes voila depuis peu mon cuir chevelu a changer jai des demangeaisons hallucinantes des saignements des grosse plaque de pelicules et je ne sais plus quoi faire avez vous des astuces?
l
9 juillet 2009 14:00
Salam a tu changer de shmapooing depuis quelque temps? si oui peux etre que ton cuir chevelu ne le tolére pas, je te conseille d'aller voir un dermato, c plus judicieux
allah y chafik winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
9 juillet 2009 18:28
salam
j ai eu le mm probleme, bah on m a conseiller de mettre du henée melangé aver l infusion de souak et du jus de citron, ca a marchéthumbs up,j ai + de volume et de brillance, ma chute a beaucoup diminuée aussismiling smiley
mais attention si tu as les cheveux secs, ca les rends encore plus secs, si c est le cas ajoute de l huile d olive ou d argan.
f
12 juillet 2009 16:00
salem!

perso je connais je pense que c'est une maladie, c'est du psoriasis faut que tu aille consulter un dermato pour qu il te donne un traitement, c'est une maladie due au stress et des nerfs!
12 juillet 2009 19:50
si tu veux pas aller chez dermato va demander en pharmacie un shampoing efficace je me rappelle pas de son nom.

llah ijib chifa.
l
13 juillet 2009 14:09
Citation
fatimafjt a écrit:
salem!

perso je connais je pense que c'est une maladie, c'est du psoriasis faut que tu aille consulter un dermato pour qu il te donne un traitement, c'est une maladie due au stress et des nerfs!

voila c plus ca c due au stress mais jété stressé ya kelke mois a cause de mon mariage mais maintenant que tout va bien jen ai toujours enormement je dois aller consulté mais les dermato me propose des rendez vous dans trop longtemps je pars en vacances dans une semaine grrrrrrr
S
13 juillet 2009 17:47
Citation
lalalilachelha a écrit:
Citation
fatimafjt a écrit:
salem!

perso je connais je pense que c'est une maladie, c'est du psoriasis faut que tu aille consulter un dermato pour qu il te donne un traitement, c'est une maladie due au stress et des nerfs!

voila c plus ca c due au stress mais jété stressé ya kelke mois a cause de mon mariage mais maintenant que tout va bien jen ai toujours enormement je dois aller consulté mais les dermato me propose des rendez vous dans trop longtemps je pars en vacances dans une semaine grrrrrrr

J ai eu la meme chose que toi, je devais aller chez le dermato , je ne l ai pas fait et j ai utilise le shampoing de laroche posay special pour se problem , renseigne toi

tiens nous au courant
m
13 juillet 2009 21:26
Citation
bblala a écrit:
salam
j ai eu le mm probleme, bah on m a conseiller de mettre du henée melangé aver l infusion de souak et du jus de citron, ca a marchéthumbs up,j ai + de volume et de brillance, ma chute a beaucoup diminuée aussismiling smiley
mais attention si tu as les cheveux secs, ca les rends encore plus secs, si c est le cas ajoute de l huile d olive ou d argan.

ah wai le hénné est au top niveau pour les démangaisons je trouve No no attention a pas faire des boulettes si tu as dejà les cheveux coloré ou quoi smiling smiley on ne sais jamais Angel
si toute fois tu opte pour cette solution
l
13 juillet 2009 22:47
Citation
miaouw a écrit:
Citation
bblala a écrit:
salam
j ai eu le mm probleme, bah on m a conseiller de mettre du henée melangé aver l infusion de souak et du jus de citron, ca a marchéthumbs up,j ai + de volume et de brillance, ma chute a beaucoup diminuée aussismiling smiley
mais attention si tu as les cheveux secs, ca les rends encore plus secs, si c est le cas ajoute de l huile d olive ou d argan.

ah wai le hénné est au top niveau pour les démangaisons je trouve No no attention a pas faire des boulettes si tu as dejà les cheveux coloré ou quoi smiling smiley on ne sais jamais Angel
si toute fois tu opte pour cette solution

je suis prete a tou testé jai pas les cheveux colorés je vais essayé
n
14 juillet 2009 14:21
est ce que ta fé une coloration recemment ,ca peu etre dû a ca !
m
14 juillet 2009 15:47
confused smiley fatiha elle a dit qu'elle a pas les cheveux coloré tongue sticking out smiley yawning smiley
l
15 juillet 2009 11:08
lol merci quand meme fatiha
m
16 juillet 2009 11:56
pour le psoriasis, tu peux demander à ton médecin traitant de te préscrire du diprosone ou du diprosalic en lotion, ça décape le cuir chevelu, en pharmacie tu as le shampoing NODE DS, sinon dans la gamme des produit phyto, tu as phytosquames, tu vas sur le site de phyto, tu entres le nom du produit pour savoir à quel endroit dans ta ville tu peux le trouver car il n'est pas distribuer partout,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook