Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demangeaisons cuir cheveulu
z
29 janvier 2009 20:52
salem.

Je suis convertie depuis deux ans et cela fait 1 an que je couvre mes cheveux.
Depuis deux ou trois mois, j'ai des demangeaisons au cuir cheveulu.... surtout quand je rentre chez moi et que j'enlève mon "bonnet", mais également la journée quand je suis à la fac ou au travail....
Ca me démange surtout vers la nuque et les côtés...
Je me suis apercu que quelques fois, j'ai des toutes petites plaques qui se forment sur la nuque....

Je ne pense pas avoir de poux car je ne suis plus trop en contact rapproché avec des enfants. et encore moins avec les adultes...

Je me pose la question de savoir si mon problème ne viendrait pas d'un manque d'oxygène du cuir cheveulu vu que j'ai toujours quelque chose sur les cheveux...

Cest peut-être un peu idiot comme questionnement... Mais bon, je m'inquiette car sur d'autres forums, j'ai lu que ça pouvait peut-être venir d'une sorte de psorasis ou d'eczéma....

S'il y a des soeurs qui pourrait m'aider, j'en serais tres reconnaissante...

baraka llahou fik
f
29 janvier 2009 23:07
salem!

le conseil que je te donne c'est d'aller voir une dermato, je pense que c'est du psorias ça se soigne mais en général on n'en guérit pas c'est du au stress...
Perso j'en ai déja eu, mais j'ai un traitement spécial que ma prescrit la dermato, en general ça démenge et c'est des grosses croutes des plaques en faites, de la peau morte ça fait flipper mais faut que tu aille voir la dermato.
l
30 janvier 2009 02:38
voi ton dermato il va te donner un traitement et des médic il faut pas trainé sa sa risque de tourné mal par experience je te di sa
z
30 janvier 2009 09:42
merci beaucoup pour vos réponses... même si ça ne me rassure pas.....
Ma mère et ma soeur en ont aussi du psoriasis sur les bars et les jambes... J'esperais y échaper.... On verra bien ce que la dermato me dira...
Merci encore!!!
30 janvier 2009 09:52
Salam en attendant le dermato, prend le shampoing a l'huile de cadethumbs up c'est le fameux gatranne du bled tu as le choix en pharmacie avec HEGOR,NEUTROGENA,NODE etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
30 janvier 2009 22:25
ouais c du psoriasis et ca risques pas de partir !!! j en ai depuis 8 ans maintenant et j ai essayé tous les traitements !! le seul qui est un peu efficace c est shampoing sebiprox et lotion diprosalic mais ce n est pas efficace a 100 % !!!! si qqun connait quelque chose d efficace merci de me e dire ..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook