Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander pardon à une amie
l
19 octobre 2017 17:16
Je sais que ce ne sera plus pareil, après 4 ans je ne vais pas lui demander de faire comme si de rien ne s'était passé, même si elle acceptait moi même je ne serai pas à l'aise et je ne lui demanderais pas qu'on prenne un verre ensemble ou autre, mais juste qu'on fasse la paix quoi.... Après si elle n'accepte pas bah tant pis... Je comprendrai si elle refuse

Merci pour ton témoignage
Citation
barissa tagada a écrit:
je vais te dire, mon amie d'enfance m'a fait le même coup, on avait eu une dispute de rien
du tout, elle m'a zappé sans ménagement, je lui ai écris une lettre, elle m'a snobé,
3 ans plus tard elle est revenue la queue entre les pattes, elle voulait qu'on aille boire un
verre ensemble, je me suis dit allez pourquoi pas, et bein c'était plus pareil du tout, j'ai eu
l'impression de perdre mon temps avec elle, elle a ressenti que j'étais plus du tout à l'aise,
pendant deux années elle a essayé de revenir de ma vie mais c'était mort j'y arrivais pas,
elle m'a même demandé pardon mais comme dit plus haut quand le verre est pété c'est foutu,
pourtant on a fait "la paix", mais ma porte est définitivement fermée pour le reste et à
présent elle le sait
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
20 octobre 2017 20:39
Salam, tente ma foi. Si elle est hnina c faisable. Moi perso je suis rancunière surtout quand j'ai pas d'explications.
Pourquoi tu l'as nexté exactement? Elle a fait ou dit quelque chose?
l
20 octobre 2017 21:08
Je préfère ne pas en parler pour garder l'anonymat smiling smiley
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
21 octobre 2017 04:25
Pour moi tout depend de cette raison. De sa validité ou non pour reprendre une relation d'amitié.
Donc seul toi sait winking smiley
l
21 octobre 2017 16:32
Merci smiling smiley
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook