Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander le numéro d'un homme
20 mai 2015 18:57
Salam

Est-ce que vous pensez que demander le numéro d'un homme est inapproprié ?

J'ai fais la connaissance d'un homme de 21 ans en mars et depuis on se parle quasiment tout les jours à l'autoécole et on fait le chemin ensemble aussi parce qu'on est presque voisins. Je pense qu'il m'apprécie beaucoup et c'est réciproque, mais je n'ose vraiment pas lui demander son numéro parce que j'ai jamais fais ça de ma vie et que ça coince quand j'essaie de le faire. Le problème, c'est que je dois me décider vite parce que je risquerais de ne plus le revoir à partir de demain... je me suis hyper attachée à lui et je veux pas qu'on arrête de se connaître.

C'est quelqu'un de discret, respectueux et gentil, qui sort d'une très mauvaise passe (il ne sait pas que je suis au courant) mais qui a l'air d'aller mieux... je me dis c'est peut-être à cause de ça qu'il n'ose pas me demander mon numéro, et d'un autre côté je me dis que quand un homme est intéressé, il ira demander le numéro à la fille qu'il soit timide ou non ! J'ai peur d'avoir l'air d'une allumeuse si je lui demande...
R
20 mai 2015 18:58
Salem,

Non une femme ne demande pas le numéro d'un homme
B
20 mai 2015 19:01
Tu lui parle tout les jours vous faites le chemins ensemble donc il es pas timide a lui de te demander ton numéro bref fais rien a mon avis il te kiffe pas .
B
20 mai 2015 19:02
Citation
Mayssa Sultan a écrit:
Salam

Est-ce que vous pensez que demander le numéro d'un homme est inapproprié ?

J'ai fais la connaissance d'un homme de 21 ans en mars et depuis on se parle quasiment tout les jours à l'autoécole et on fait le chemin ensemble aussi parce qu'on est presque voisins. Je pense qu'il m'apprécie beaucoup et c'est réciproque, mais je n'ose vraiment pas lui demander son numéro parce que j'ai jamais fais ça de ma vie et que ça coince quand j'essaie de le faire. Le problème, c'est que je dois me décider vite parce que je risquerais de ne plus le revoir à partir de demain... je me suis hyper attachée à lui et je veux pas qu'on arrête de se connaître.

C'est quelqu'un de discret, respectueux et gentil, qui sort d'une très mauvaise passe (il ne sait pas que je suis au courant) mais qui a l'air d'aller mieux... je me dis c'est peut-être à cause de ça qu'il n'ose pas me demander mon numéro, et d'un autre côté je me dis que quand un homme est intéressé, il ira demander le numéro à la fille qu'il soit timide ou non ! J'ai peur d'avoir l'air d'une allumeuse si je lui demande...
non ne demande pas son numéro , s'il veut gardé contact avec toi il va te demander ton numéro . autrement il n'est pas intéressé
r
20 mai 2015 19:02
N'importe quoi je ne vois pas en quoi ça se ferait pas de demander un numéro de téléphone à in mec
20 mai 2015 19:03
Salam!

Non...moi je ne te conseille pas de lui demander son numéro. Même si tu risques de ne plus le voir demain.

S'il veut lui aussi ne pas perdre contact crois moi il te le demanderais ou bien il trouverais moyen de reprendre contact avec toi.
P
20 mai 2015 19:04
Salam walikoum,

apparemment vous vous voyez souvent, donc il ne devrai pas hchem de te demander ton num .. Laisse le faire, toi ne demande rien du tout.

S'il est intéressé par toi il te le fera comprendre ne t'inquiète pas ! A moins que ce ne soit un bras cassé perplexe
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 mai 2015 19:06
Salam

T'inquiètes pas si tu lui plais il te le demandera demain. Sinon tu seras fixée
b
20 mai 2015 19:06
C'est un réel problème pour toi "de décider vite"?
20 mai 2015 19:09
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

apparemment vous vous voyez souvent, donc il ne devrai pas hchem de te demander ton num .. Laisse le faire, toi ne demande rien du tout.

S'il est intéressé par toi il te le fera comprendre ne t'inquiète pas ! A moins que ce ne soit un bras cassé perplexe

Salam smiling smiley

Mdr c'est ca le truc si ćest un bras il lui demandera pas meme si elle lui plait mais bon comme tu dis ils passent suffisamment de temps ensemble pour qu'il n'ai pas hech

Posteuse tiens nous au courant lol
P
20 mai 2015 19:12
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam smiling smiley

Mdr c'est ca le truc si ćest un bras il lui demandera pas meme si elle lui plait mais bon comme tu dis ils passent suffisamment de temps ensemble pour qu'il n'ai pas hech

Posteuse tiens nous au courant lol


Mddrrr c'est rare que pour ça les hommes soient des bras cassés .. Quant tu tapes dans l’œil d'un mec il n'hésitera pas à te sortir des histoires, juste pour avoir ton numéro ptdr

Ouais posteuse dis nous s'il ta demandé ton num ou pas .. Ahouais au fait vous êtes "presque" voisin, donc il sait où tu habites pour venir te khtob Cool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
20 mai 2015 19:18
salam,

certains voient la fille demandante comme une pute ( exclusivement pour les filles de notre communauté, pour les autres, ils sont aux anges, ils se disent qu'ils ont la cote...) d'autres souffrent d'un manque de confiance en eux, ou sont timides et apprécieraient que la fille fasse la demande.

le gars que tu cites semble t’apprécier, tu verras demain s'il te demande ton numéro sinon fais lui comprendre subtilement que cela serait dommage que vous ne vous voyez plus et que tu as apprécié sa compagnie.

Tu lui tendras une perche à lui de la prendre, au moins tu n'auras pas de regret.

Quant à demander un n°, ça ne me choque pas, le culot sert souvent les audacieux et les 3/4 du temps ce sont eux qui réussissent. Un n° n'implique pas automatiquement que la fille aura des relations poussées avec le gars.
Je te pousse pas à lui demander, moi même je l'ai jamais fait, peut etre est ce une erreur peut etre pas, dans mon cas je ne sais pas...
20 mai 2015 19:27
Salam,

Ne demande rien, c est à lui demain de faire la proposition.

Il n a peut être pas digérer son lourd passé...

Laisse le tu le reveras si c est le bon surtout si vous êtes voisin
20 mai 2015 20:34
Salam

Merci à tous pour vos avis ! yawning smiley

Enfait ce mec est le frère d'une connaissance (une amie à ma meilleure amie). Il est sorti avec une fille pendant deux ans et elle a rompu avec lui sans raison vraiment valable, ensuite il est devenu un peu comme "fou" pendant un moment... il pétait les plombs, s'imaginait des choses, voir rigolait tout seul, cassait des vitres, criait le soir... puis ses parents ont fini par voir que ça allait pas et il est allé chez le médecin qui a dit qu'il faisait une psychose. Il est resté longtemps bizarre, très timide, silencieux, mais j'ai remarqué qu'il me regardait et j'ai attendu qu'il vienne me parler le premier... ce qu'il a fait au bout de 1 mois ! Mais j'étais contente qu'il fasse le premier pas. Depuis qu'on se parle il a l'air vraiment beaucoup plus sociable, plus ouvert aux autres, moins renfermé. Il redevient comme il était avant.

Du coup je me suis dite qu'il n'oserait pas me demander mon numéro, mais après peut-être le fera-t-il demain (j'espère) ! Pour ma part, je sais toujours pas quoi faire mais je crois que je vais me lancer s'il ne le fait pas. Ou juste lui dire "tu vas me manquer quand même quand on aura fini le code, ça va me faire bizarre de ne plus te revoir..." histoire de voir sa réaction ?

Je me suis tellement habituée à sa présence, sa gentillesse, à nos chamailleries que voilà... Dur à cerner s'il est intéressé, j'ai remarqué que ça l'amusait beaucoup de me rendre jalouse ou que parfois, il cherchait à me plaire en mitonnant un peu selon mes réactions.

@perlipopette : tu m'as fais sourire pour le fait qu'on soit voisin et qu'il était aisé pour lui de venir me khtob ! winking smiley il n'est pas musulman, c'est un métisse capverdien-français et de mon côté je suis métissée aussi, je pratique pas vraiment mes parents ne m'ont pas appris du coup ça change un peu la donne tongue sticking out smiley
n
20 mai 2015 20:38
en tt cas la cest toi qui fait une psychose.
R
20 mai 2015 20:38
Hi!

A l'auto-école, comme c'est mignon!winking smiley
Attends qu'il ait le permis avant de tenter quoi que ce soit, tu ne vas quand même pas tomber amoureuse d'un piéton!Oups
20 mai 2015 20:40
Citation
nagibe a écrit:
en tt cas la cest toi qui fait une psychose.

Pourquoi tu m'dis ça ? o_O
20 mai 2015 20:42
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

A l'auto-école, comme c'est mignon!winking smiley
Attends qu'il ait le permis avant de tenter quoi que ce soit, tu ne vas quand même pas tomber amoureuse d'un piéton!Oups

Hey

Bravo tu m'as fais sourire alors que je stresse ! grinning smiley
J'espère pour lui qu'il aura son permis en tout cas, avec la détermination on a tout winking smiley
n
20 mai 2015 20:44
Vas y mollo .

La tu franchit le seuil de la forte attirance .
reste a ta place car sattacher a une personne a mr linconnu souvent a la fin certes on retombe sur terre ms le coeur est saisit.

Tu piges.

Dc calme toi respire fait du shopping une manucure chez toi.

et une grande sieste.
20 mai 2015 20:48
Citation
nagibe a écrit:
Vas y mollo .

La tu franchit le seuil de la forte attirance .
reste a ta place car sattacher a une personne a mr linconnu souvent a la fin certes on retombe sur terre ms le coeur est saisit.

Tu piges.

Dc calme toi respire fait du shopping une manucure chez toi.

et une grande sieste.

Aaaah d'accord je comprend mieux ton avis.

Bah à vrai dire je me dis la même chose que toi, que j'ai franchi le seuil et j'ai même songé à couper les ponts par peur d'être déçue... je suis fière, j'ai parfois un certain orgueil malheureusement, je ne supporte pas l'échec. Du coup oui, "calmer" mes ressentis éviterait de s'écraser.

Après "Mr l'Inconnu" est un grand mot, je sais son prénom nom de famille, je connais sa soeur, son éducation, ses passes-temps, bref disons qu'on a appris à bien se connaître à force de se voir matin et soir là-bas.

On verra ce qu'il se passera ! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook