Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je demande votre aide ceux qui ont eu leur livret de famille
m
19 septembre 2006 17:24
depuis le mois fevrier que moi et mon mari en ai déposé notre demande de transcription de mariage et jusqu'au maintenant en ai pas reçu encore notre livret de famille pour que je puisse en fin demander mon visa pour aller rejoindre mon mari car notre séparation d'etre comme ca loi tous les deux moi au maroc et lui en france ca nous fait beaucoup de mal mais sa change plus de notre amour au contraire plus le temps passe plus nous tiens beaucoup nous les deux et en s'aiment tres fort que avant. juste en ai besoin d'etre ensemble pour enfin etre heureux tous les deux car la c'est dure vraiment d'etre comme ca mais en prend passion toujours et en attent juste je vous demander se que en peux faire???
merci a ceux qui me répond et bon courage a nous et a tous
h
19 septembre 2006 17:36
Angelmoi aussi le mois de fevrier est on attend toujours sans aucune nouvelle.
Courage et patienter c'est tout ce que je peux te dire.tu n'est pas la seule.
"Allah ismerek elkhir inch'allah"
La Bonne nouvelle pour ceux qui font preuve de patience.
m
19 septembre 2006 17:43
merci beaucoup pour ta réponse et oui que dieu reste toujours a nous coté ben tu as dis que toi aussi tu as déposer ton demande de transcription le mois février je veux juste savoir les démarche qui font pour cette transcription et comment sa se fais

fati
P
19 septembre 2006 18:26
dites moi


vous etes passé par le ccm ??????
m
19 septembre 2006 18:46
salut,

tu veux dire si en ai obtenu notre capacité a mariage ben si ca oui en ai obtenu notre capacité a mariage au moi décembre 2005 et en ai marié le mois février 2006.
m
19 septembre 2006 18:48
oui en ai passée par capacité de mariage
h
19 septembre 2006 18:57
AngelAllah éprouve ses serviteurs par des épreuves qui les poussent à s'en remettre à lui et à lui demander de l'aide, et cela fait partie des bienfaits des épreuves.
Allah aime que ses serviteurs lui demandent tout ce dont ils ont besoin.
Alors appelle ton Seigneur. Ne dites pas que votre demande prend du temps pour être exaucée et ne cessez jamais de demander à Allah.
votre Seigneur est Généreux.
demandez donc à Allah avec la certitude d'être exaucé car Allah ne rejette pas la demande de celui qui lui demande.
Adressez vos plaintes à Allah , montrez-lui que vous avez besoin de lui car il est le Dieu des faibles.
La Bonne nouvelle pour ceux qui font preuve de patience.
m
19 septembre 2006 19:02
bonjour has,

oui je demande toujours l'aide du dieu mais sa m'empeche pas aussi de savoir ici sur le net les vue des autres qui sont passés au meme cas et ceul qui attend comme moi.
merci de ton message vraiment se que tu viens de me dire donne aussi le courage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook