Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visa touriste en attente livret ?
s
18 novembre 2008 14:42
Salam a3likoum tout le monde,

Est il possible de faire une demande de visa touriste en attendant la transcription de l'acte de mariage ?
Y a t'il des personnes qui ont tenter de faire venir leur epoux ou epouse en touriste pour quelque mois ?
Merci de m'éclairer l'attente est difficile, j'aimerai savoir si des personnes on réussi ou pas ?

Merci pour votre aide
o
19 novembre 2008 13:38
salam

effectivement tu peux demandr visa touristique , moi personnelement en atteant la transcription j'a i fait une demande de visa touristique en tznt que fonctionnaire mais c'est mon frere qui m'aenvoyé un certifcat d'hebergement, si t uas les conditions je penseque tu peux l'avoir ce visa.
l
20 novembre 2008 07:53
bonjour soso
faut patienter que la transcription soit faite et tu rejoind ton mari dans les meilleures conditions car une fois transcris taura le visa plus facilement
mais tu pe tjrs demandé le visa touriste mais noubli pa que ça pourra atre refusé (ce qui est le plus probable) et donc ça peut temerder.
suit le chemin clair et soit attentif tout ça ira
allah ysahal 3lik
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook