Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande visa long séjour conjoint français consulat français à madrid
19 octobre 2013 16:40
Salam, je suis mariée à un résidant espagnol de nationalité marocaine depuis le 8 décembre 2012 célébré en France. On a commencé les démarches auprès de la sous préfecture mais ils nous ont demandé 1 an de vie commune avant de commencer les démarches. En attendant on a décidé de faire une demande de visa long séjour auprès du consulat français à madrid parce que ce sera plus simple pour que mon mari puisse travailler etc. Je voulais savoir si les démarches après du consulat sont rapides? L'obtention du visa se fait-elle sur place? Est-on sûr de l'avoir? Car si on fait le déplacement on ne veut pas revenir bredouille. Merci de répondre svp car je suis pommée là!
19 octobre 2013 19:26
26 lectures et aucune réponse , super la solidarité !
d
2 octobre 2014 11:24
Salam cet ta nassionalite francaise et marie avec une resedance espagniol tu fet un visa cet mieux volila mon numero et je te exsplique bien cet tu veux. 07 53 06 92 27
salamComment se passe la demande de visa conjoint au consulat francais de madrid les documents a fournir , le presence du conjoint francais obligatoire ? les delais , peut on refuser le visa je voudrais vraiment savoir si quelqu un a deja fais sa demande dans se consulat a madrid et savoir comment sa se passe ps : je suis marocain résidant en espagne depuis 7 ans il get la carte de sejour de 5ans ma femmes francaise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook