Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande visa long sejour;besoin d'aide!!!
m
2 juillet 2008 22:31
salam alekoum

demande de visa long sejours

on me demande la copie integrale de l'acte de mariage francais et la copie de transcription de l'acte de mariageds les registre de l'etat civil consulaire

svp quelle est la difference

ou puis je me les procurer

merci par avance
s
2 juillet 2008 22:36
si tu es marie au maroc , tu aura besoin just de ta copie de transcription et si en france , tu dois ramener la copie integral de l'acte de mariage

voila , un seul choix pas trop

bonne chance
m
2 juillet 2008 22:52
merci

le seul probleme c que la copie de transcription donné avec le livret de famille ce perime avant mon rendez vous a fes.ou puis je avoir une nlles copie de cette transcription

merci pour tout
s
2 juillet 2008 23:02
Oui soit de le demander sur ce lien et ca tard un peu :

[pastel.diplomatie.gouv.fr]

soit de la demander directement de consulat

bonne chance
d
4 juillet 2008 22:37
NON TU DEMANDE UNE AUTRE AU CONSULAT DE NANTES UNE A DIX JOURS
t
4 juillet 2008 23:46
Citation
limon a écrit:
NON TU DEMANDE UNE AUTRE AU CONSULAT DE NANTES UNE A DIX JOURS
salam,
eh les filles c'est pas un consulat à Nantes mais le Service Central de l'Etat Civil...c'est cet organisme qui détient tous les actes d'état civil des naturalisés mais aussi des français de "souche" qui sont nés ou se sont mariés à l'étranger.
wa salamou aalaykoum
k
5 juillet 2008 12:03
salut a tous et a toutes!
je voudrais savoir comment obtenir la copie de transcription du mariage?car la mienne a dépassé 2 mois pour le rendez vous vous visa de ma femme?
est ce que je peu la demander au consulat de fes?et la donne t'il sur place?
merci de votre réponse
s
5 juillet 2008 12:09
ou tu peux leur demander
k
5 juillet 2008 12:13
bonjour sayyahyah!
il la donne sur place?l'acte de maraige c a nantes que je dois le demander c ça?car ma femme a rdv le 6 aout et moi je part dans 15 jours au bled j'ai fait la demande de l'acte de mariage a nantes hier!
s
5 juillet 2008 12:19
salam

oui tu pourra faire ta demande soit de nantes soit de consulat , au consulat oui c sur place

bonne chance
s
5 juillet 2008 12:21
mais il faut que tu sois present pour qu'il te delivre voila

a++
k
5 juillet 2008 12:21
merci!en plus on celebre le maraige cet été!ça va eter chaud ma femme stress un peu!
k
5 juillet 2008 12:23
oui bah oui je serais^present c moi qui est de nationalité française,comme ça j'aurais cette copie et la donnera a ma femme
s
5 juillet 2008 12:28
oui inchalah , Felicitation thumbs up

le mieux d'aller le demander avant le rdv comme ca tu sera pas pressé

bonne chance , Mabrouk encore
k
5 juillet 2008 12:31
oui bah oui merci!des que j'arrive au maroc c la premiere chose que je fais!!comme ça j'espere elle viendra vec moi;elle a la reponse vite fais apres le rdv?
donc si j'ai bien compris la copie de transcription je la demande au consula a fes qui me la donne sur place;et la copie intégrale de l'acte de mariage a nantes?
s
5 juillet 2008 12:37
oui a fes , ils donnent le visa dans la meme journee si le dossier est complet biensures

copie integral de lacte de mariage ?? c pour les gens qui sont marier en france pas au maroc , toi tu aura besoin just de ton livret de famille et la copie de la transcription

bonne chance
k
5 juillet 2008 12:39
ha ok car sur le sit internet du consulat de fes dans les les pieces a fournir il demande aussi l'acte de mariage!bref a mon avis tu as raison!!toi ça y est tu es mariée?t une fille ou un garçon??
s
5 juillet 2008 12:42
hehehehe oui suis marie et suis une fille , j'attend le livret de famille , je depend de marrakech
k
5 juillet 2008 12:44
le livret de famille kje l'ai reçu au bouty d'un mois!!moi je suis rifé et j'habite fes!je compte partir avec ma femme a marrakech apres le mariage j'espere trouvé un hotel de libre
s
5 juillet 2008 12:49
oui la chance a fes , on a depose la demande de la transcription fin avril et tjrs pas de nouvelle , 3 mois fixe chez eux Are you crazythumbs down

tu n'a qu'a chercher sur lastminute ou govoyage , marmara , ya bcp de choix , depend de ton budget

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook