Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de visa France Tunisie
J
27 novembre 2018 18:55
Salem aleykoum,
Mon mari a déposer sa demande de visa ce matin.
La femme lui a dis que temps qu'il déposait pas son passeport son dossier était écrit incomplet.
Puis sortie de son rendez vous il a regarder sur tls il a trouvé la case controle documentaire en rouge est ce normal ? Avec écrit dossier incomplet ou document qui n'est pas accepter du consulat quelqu'un serait il passe par la ? Merci beaucoup
3
28 novembre 2018 04:56
Je suis dans le même cas que toi mon mari à déposer sa demande de visa lundi 26 novembre et sur le site de Tls il avait un message comme quoi la demande était traité mais qu'il manquait des documents et c'était en rouge le lendemain il a reçu un courrier en lui disant que dans 15 jours il allait recevoir un email pour la visite médicale voilà pourquoi le dossier été incomplet . Et en plus de ça le passeport n'a pas été donné encore donc c'est pour ça ne t'inquiète pas là-dessus
J
28 novembre 2018 11:00
Ah merci beaucoup mon mari était vraiment inquiet sur ca et moi aussi . J'espère que ça va pas tarder aussi je vais lui dire ça merci c'est rassurant et ensuite il disparaît le fais qu'il manque des papiers ?
s
28 novembre 2018 19:23
Documents requis pour visa long séjour conjoint de français 2018
J
30 novembre 2018 19:43
Je n'ai pas compris ?
Citation
saber mbarki a écrit:
Documents requis pour visa long séjour conjoint de français 2018
S
6 décembre 2018 23:38
Bonjour je suis tomber sur votre conversation j'aimerais savoir votre parcours je suis française (avec la natinalite tunisienne en double) et compte me marier en septembre prochain en Tunisie alors ducou j'aimerais savoir les étapes j'entend parler d'un certificat de capacité de mariage à demander avant le mariage pour faciliter les démarches ensuite enfin si vous pouvez me guider sur le avant et après merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook