Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande visa LS conjoint de français à partir de septembre 2017
m
4 décembre 2017 15:57
Salem a tous !!!
Je me permets de poster ce sujet pour qu’on puisse échanger sur notre parcours et démarches pour le demande de visa pour nos maris/femmes.

Alors moi mon mari a rdv le 28 décembre pour son dépôt de dossier.
J’ai refait une demande de copie intégrale de notre acte de mariage pour Nantes pour être sur qu’il date de moins de 3 mois. Voilà
Et vous!? Ou en êtes vous? Comment vous avez procédé!?
C
4 décembre 2017 19:03
Salem alaykoum bonjour moi mon mari a déposé son dossier le 27 novembre et là nous sommes dans l’attente du rdv pour la visite médicale
m
5 décembre 2017 00:05
Il a déposé son dossier où?
Comptes tu faire la demande pour qu’il passe la visite médicale en France?
Citation
Cerise99 a écrit:
Salem alaykoum bonjour moi mon mari a déposé son dossier le 27 novembre et là nous sommes dans l’attente du rdv pour la visite médicale
l
5 décembre 2017 19:38
Vous êtes du Maroc? Pourquoi une visite médicale? Et es ce que vous êtes passer par un centre de tls ou directement par l'ambassade ?
Merci
m
5 décembre 2017 23:57
Linabe oui au Maroc à rabat plus exactement! Moi je suis passée par le tls contact c’est obligatoire!
A
7 décembre 2017 12:19
Bonjour,

moi je suis mariée avec un algérien sans papier arrivé en France illégalement et notre mariage a été célébré en France savez vous ce qu'on doit faire pour qu'il sois régularisé. merci
R
8 décembre 2017 15:16
Bonjour mon mari est en tunisie depuis le 24 août pour demande visa il l à déposer son passeport il y a 3 semaine toujours pas de nouvelles es ce normal ?
m
8 décembre 2017 21:29
Es ce que tu as un numéro pour appeler!? Et sur le site il y a écrit qqc?!
Citation
Rineka1980 a écrit:
Bonjour mon mari est en tunisie depuis le 24 août pour demande visa il l à déposer son passeport il y a 3 semaine toujours pas de nouvelles es ce normal ?
R
12 décembre 2017 13:38
Quand mon mari appelle le consulat il lui dises attendre super c est tout j ais envoyer mail il répondes pas bref on sais pas quoi faire
12 décembre 2017 19:57
slm ,
En prenant rdv sur tls vs devez avoir la liste précise des pièces a déposé.
dont la transcription de moins de 3 mois
Citation
marwa.87 a écrit:
Salem a tous !!!
Je me permets de poster ce sujet pour qu’on puisse échanger sur notre parcours et démarches pour le demande de visa pour nos maris/femmes.

Alors moi mon mari a rdv le 28 décembre pour son dépôt de dossier.
J’ai refait une demande de copie intégrale de notre acte de mariage pour Nantes pour être sur qu’il date de moins de 3 mois. Voilà
Et vous!? Ou en êtes vous? Comment vous avez procédé!?
m
13 décembre 2017 11:01
Oui merci bolobolo
C’est exactement ce que je dis dans le message, la date de rdv que j’ai prise déplacée les 3 mois alors j’ai refait une demande
Citation
bolobolo a écrit:
slm ,
En prenant rdv sur tls vs devez avoir la liste précise des pièces a déposé.
dont la transcription de moins de 3 mois
F
16 décembre 2017 20:24
Moi aussi j'ai 1 semaine j'attend mnt aucun répons ?! Combien reste bech yjawbouni?!
R
17 décembre 2017 22:26
Sur le site c est marqué en cours
m
30 décembre 2017 11:18
Dossier de demande de visa déposé avant hier chez tls rabat... Maintenant il y a plus qu’a attendre encore...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook