Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de Visa Conjoint de Français à Fès
B
22 janvier 2010 19:11
Bonjour le monde,
combien de temps après le rdv reçoit-on la convocation?
combien de temps y a-t-il entre le rdv et le test linguistique?
combien de temps y a-t-il entre le test et la visite médicale?

Merci de me renseigner tout le monde ^^


Bon courage à tous confused smiley
a
22 janvier 2010 19:37
salam
ya pas de temps précise chaqu'un a son cas diferent mais en gros je peu te dire que entre le rdv il ya un delai entre une semain et 20 jour pour reçoi la convocation ( et si tu as depasse les 2 jour pour doit envoie un emaila l'offi pour les rensigment)
et entre le rdv et le teste un delai d'un mois pas plus et entre le teste et la visite maximent 15 jour

bonchance
B
22 janvier 2010 19:42
Citation
abido_seve a écrit:
salam
ya pas de temps précise chaqu'un a son cas diferent mais en gros je peu te dire que entre le rdv il ya un delai entre une semain et 20 jour pour reçoi la convocation ( et si tu as depasse les 2 jour pour doit envoie un emaila l'offi pour les rensigment)
et entre le rdv et le teste un delai d'un mois pas plus et entre le teste et la visite maximent 15 jour

bonchance

Salam alikoum,
je te remercie pour ta réponse abido_seve ^^
22 janvier 2010 19:42
tous depant du nombre de demande compte en gros 1 mois edemi a 2 mois.
t
23 janvier 2010 07:23
bonjour,

pour le détail de la procedure pour visa conjoint long sejour allez voir ici


[medhi.over-blog.com]

pour le test ofii de français c'est ici:


[medhi.over-blog.com]
c
24 janvier 2010 09:45
pour box_207



ta envoyé un mail pour savoir si ton livret é édité ta pris rvous combien de jour avant pour déposer le dossier visa
24 janvier 2010 09:52
salut oui j'avais envoyé 1 mail au consulat pour savoir s'il avait eté edité et le jour méme le consulat me repondé livret edité le 26/01/2009 et de la j'avais pris le rdv visa.
c
24 janvier 2010 13:09
Citation
box_207 a écrit:
salut oui j'avais envoyé 1 mail au consulat pour savoir s'il avait eté edité et le jour méme le consulat me repondé livret edité le 26/01/2009 et de la j'avais pris le rdv visa.


merci pour ta réponse mais ta envoyé le mail a quel adresse é ques que ta marqué dans ton mail ste plait tu vois jé recu a faire les démarche en 4 jours j ai les meme date que toi il ont recu ma transcription par couirrier le 4 janvier 20010 tu crois qu il l ont déja édité
je leur avé envoyé un mail il m ont répondu il faut cessé de nous dérangé sinon on va prendre du retard dans les dossier et une question tu sais si je peux récupéré mon livret de famille au maroc directement
24 janvier 2010 16:58
tien l' adresse [email protected].
moi j'avais envoyer l'email le 17 fevrier et il m'ont repondu
le livret de famille a été édité le 26/01/2009. MD.
pour la reponse qu'il ton envoyer j'avais eu la méme reponse sa doit etre enregistré sur leur ordi lol.tu avait demandé a le retiré directement au consulat ton livret de famille.
c
24 janvier 2010 21:03
Citation
box_207 a écrit:
tien l' adresse [email protected].
moi j'avais envoyer l'email le 17 fevrier et il m'ont repondu
le livret de famille a été édité le 26/01/2009. MD.
pour la reponse qu'il ton envoyer j'avais eu la méme reponse sa doit etre enregistré sur leur ordi lol.tu avait demandé a le retiré directement au consulat ton livret de famille.




non j ai pas demandé je savé pas qon pouvé demandé a le retiré directement elle ma pas demandé pourtant jé retiré mon ccm la bas et ta mis qoi dans ton mail pour voir si il é édité
24 janvier 2010 21:15
ben tu marque ton nom + celui de ta femme plus date de mariage et tu dit
bonjour j'aimerai savoir si mon livret de famille a etait edité merci de votre reponse.
c
24 janvier 2010 21:47
j ai les meme dates que toi mais j attend un peu après la réponse qi mont donné toi aussi tu la eu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook