Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de VISA affaire au consulat de France.
H
10 avril 2013 07:05
SVP je voudrai comprendre une étape important dans le visa affaire de France, est ce que la CNSS est obligée pour prendre ce genre de visa, par ce que j'ai reçu une invitation cher une organisation en France et j'ai fait mon attestation de travail et aussi mon attestation de salaire ect, mais le problem c'est: j'ai pas une caisse social (cnss), et j'ai vu que ce dernier et important dans les pièces joint de ce VISA, est ce qu'il est possible de prendre ce genre de visa sans ce dernier( CNSS)? s'il vous plait me conseiller se dissoudre, parce que j'ai une rendez-vous le 24 avril 2013?
10 avril 2013 13:19
Salam,

Je crois qu'une assurance temporaire (contrat de 3 mois ou 6 mois au besoin) pourra faire l'affaire.
J'ai des connaissances qui ont déjà pris des visa avec ça.
C'est obligatoire d'avoir une couverture en cas de problème de santé (ou autre pepin necessitant des soins là-bas...) survenant sur le sol Français.

Le assurance connaissent bien ce genre de contrat, il suffit de voir celle que vous preferez et leur dire que c'est pour un séjour en France.
ça se dépose avec la demande du visa.

Bonne chance!
H
11 avril 2013 03:00
merci pour t repense mon ami, mais tu n'as pas bien compris ma question, mon problème c'est pas l'assurance -j'ai une assurance de 6 mois (30000 euro)- Mon problème c'est j'ai pas d'une CNSS (caisse nationale de sécurité sociale), ma problème c'est juste ce dernier(cnss, الضمان الإجتماعي )
et merci frère .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook