Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de transcription d acte de marriage au consulat de france au maroc
h
3 juillet 2006 20:22
bonjour j'ai déposé mon dossier à Fès le 18/01/2006 et j'ai reçu un courrier du 23/05/2006 me disant de faire retranscrire mon acte de mariage chez un traducteur assermenté pour qu'il puisses faire la transcription sur les registres français est ce que cela va retarder mon dossier sans ccm reponder svp je suis fatigué d'attendre loin de ma femme Merci d'avance les amis
f
4 juillet 2006 09:31
h
4 juillet 2006 12:59
je ne penses pas hassan321 seulement du dois faire vite.
Bon Courage, Asabrou Miftahou Alfaraje
m
4 juillet 2006 21:53
salut tout le monde
merci beaucoup tsilver j'espére ca de tout mon coeur parceque ca fait un ans que j'ai fait l'acte marocaine avec mon mari et je suis loin de lui,chaque fois qu'il arrive j'ai dit la prochaine fois je peu allez avec lui, mais bon en peu rien faire,c trés dur et merci beaucoup pour une deuxeme fois.
f
5 juillet 2006 10:14
6:\6:\6:\ j attends grinning smiley
z
5 juillet 2006 13:38
c la meilleur je passe sous enquete et j apelle Nantes (02.51.17.95.00)pour savoir sil on recu mon dossier. Il me réponde de le consulat de fes n a pas encore envoyé le dossier et kil n ont pas de délai d'envoi !!!! c'est à dire qu il l envoye quand ils veulent c abusé !!!
et à partir que Nantes recoi mon dossier il on 6 mois pour y répondre !!!
Je crois que jvé pété 1 cable ..sad smiley
f
5 juillet 2006 22:14
Citation
zahra81 a écrit:
c la meilleur je passe sous enquete et j apelle Nantes (02.51.17.95.00)pour savoir sil on recu mon dossier. Il me réponde de le consulat de fes n a pas encore envoyé le dossier et kil n ont pas de délai d'envoi !!!! c'est à dire qu il l envoye quand ils veulent c abusé !!!
et à partir que Nantes recoi mon dossier il on 6 mois pour y répondre !!!
Je crois que jvé pété 1 cable ..sad smiley
ClapClapClap je vous ais deja dis que le consulat y vas au bleuffe ils font sa pour vous faire peur comme sa si vous avez fais un mariage d interet vous allez arreter donc aujourdhui il le dise pratiquement a tout le monde grinning smiley
z
6 juillet 2006 16:53
ba sérieu c dé c....
on a u 1 dame pa tré sympa é la jsui gentille de dire sa !!!!
le probleme c qu il me donne pas de délai g 25 ans jve pa que mon mari vienne pour fété mé 55 ans !!!
sérieu je me mari en aout é je c que jvé pas arété de pensé a sa pendant lé vacances!!!
sad smiley sad smiley kan jleur envoi dé mail il ne réponde meme pa a mé kestion en+ jleur é di si mon dossier été passé en commision (car jlavé su lors de mon dépot de transcription le 8 juin) é il me dise votre dossier na pa encore été sounmis!!! mais je c pas si c soumis a la comission ou a nantes
bon courage a tous a+ je baigne dans le désespoir sad smiley
h
6 juillet 2006 20:03
Bon Courage, Asabrou Miftahou Alfaraje
d
8 juillet 2006 22:34
salam je suis dans le meme cas que toi .L AMOUR vaincra grace a DIEU est ce que tu connais le numero de tel du fichier cental a nantes ,mon dossier y repose maintenant .Bon courage a toi et a tout ceux qui sont dans notre situation .
n
9 juillet 2006 00:47
le num du TGI de Nantes c 02.51.17.95.00 . voila le numero allah mowafik
f
10 juillet 2006 14:10
ClapClap si tu veux avoir des infos sur ton dossier ( enquete ou pas ) telephone leur tiens les infos Ministère des affaires étrangères
Service central d’Etat civil
11, rue de la Maison Blanche
44941 NANTES Cedex 09
FRANCE
tel 0826.08.06.04 (prendre un conseiller) allah y raoune grinning smiley
f
10 juillet 2006 17:16
Salam alikoum a tous!

Y a t'il quelqu'un qui a eu son rdv en juin à fes pour la demande de capacité?
f
10 juillet 2006 17:17
Salam alikoum a tous!Y a t'il quelqu'un qui a eu son rdv en juin à fes pour la demande de capacité?
f
11 juillet 2006 14:13
6:\6:\6:\6:\6:\sad smiley
N
11 juillet 2006 14:26
AngelAngelAngelAngelAngel6:\6:\6:\
sleepingsleepingsleeping
(tm)
on attend toujours livret de famille
le bled cest pour bientot!!! inshalllahhhhh
f
12 juillet 2006 13:30
Salam alikoum brunette et tout., J'ai une petite question. Après avoir eu le livret de famille et après le visa à son arrivé en france j'imagine que vous ete parti à la préfecture de ta ville? Le récipissé qu'il a eu lui permet de travaillé? Le visa ne lui permet pas. Le récipissé il lui donne le jour du rdv? Et avec le récipissé il peut retourné au bled? ou aller en Europe? Merci de me répondre.
d
12 juillet 2006 21:37
salam a toi et merci beaucoup pour le numero de tel bonne chance a toi et bientot de bonnes nouvelles
f
14 juillet 2006 07:59
ClapClap de rien mon frere , j attends toujours mon livret a croire qu ils l ont envoye sur le dos d une mule ya ben hami (tm)
N
14 juillet 2006 16:43
AngelAngelAngelAngelAngel
(tm)
jattend encore et encore!!!!!!!!!
allah m3a sabirine ila sabrou
courage a tous!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook