Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de renseignements
K
3 février 2018 19:01
Salam alaykoum j'ai une carte pluriannuelle de 2 ans est ce que je peut demander les papiers pour mon mari à la préfecture ?? Merci de me laisser les infos si qlq'un a le même cas
3 février 2018 20:12
Wa alaykoum Salam,
Oui la demande de regroupement familial doit être déposé à l'Ofii de votre région .. Voila un lien qui explique toutes les demarches de A à Z ..

[www.mariage-franco-marocain.net]

Bon Courage.
Cordialement.
Citation
Kwaal a écrit:
Salam alaykoum j'ai une carte pluriannuelle de 2 ans est ce que je peut demander les papiers pour mon mari à la préfecture ?? Merci de me laisser les infos si qlq'un a le même cas
3 février 2018 20:48
Bonjour,

La posteuse n'a pas dit qu'elle était marocaine,
La posteuse a dit qu'elle avait un titre de 2 ans, elle ne dit pas quel est le statut,
La posteuse demande si elle demander les papiers pour son mari, je suppose qu'il est situation irrégulière,

Enfin bref, ne confirmez pas d'infos, quand vous n'avez pas tous les éléments

Citation
Ch. Rachid a écrit:
Wa alaykoum Salam,
Oui la demande de regroupement familial doit être déposé à l'Ofii de votre région .. Voila un lien qui explique toutes les demarches de A à Z ..

[www.mariage-franco-marocain.net]

Bon Courage.
Cordialement.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 février 2018 21:32
Oui Pardon, vous avez raison Sos Courriers, je pensais direct au RF et ce n'est pas le cas .. je pensais que son mari est au Maroc ..
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

La posteuse n'a pas dit qu'elle était marocaine,
La posteuse a dit qu'elle avait un titre de 2 ans, elle ne dit pas quel est le statut,
La posteuse demande si elle demander les papiers pour son mari, je suppose qu'il est situation irrégulière,

Enfin bref, ne confirmez pas d'infos, quand vous n'avez pas tous les éléments
K
4 février 2018 16:00
Salam
Oui mon mari est ici en france en situation irrégulière c pour ça je demande si y'en a qui savent par quoi commencer et est ce qui faut un avocat ou envoyer directement un dossier a la préfecture sachant que je suis en cdi 30h/semaine
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook