Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande des renseignement.
b
24 février 2009 22:22
bonjour ou bonsoir,je veux savoir des renseignement sur un mariage mixte avec un portugais réside en france et moi je suis marocaine réside au maroc je savoir les démarches et aussi pour le ccm est ce que lui vas chercher le ccm d'aprés le consulat du portugal qui est en france ça va être valable ici au maroc?et aussi est ce qu'il faut traduire tous les papys en arabe?svp aider nous à réalise notre mariage inchalah.
je demande les personnes qui sont déjà passer par là!et merci infinivent à chaque persone qui vas nous éclaires notre chemin pour commencer les demarches.
blinkhadi
b
26 février 2009 23:08
salut;
personne ne veux pas me donner des renseignement?????






blinkhadi
blinkhadi
S
27 février 2009 12:08
Bonjour,
Je suis le mari de Suzie (Souad)

Est ce que le CCM est demandé par la loi Portuguaise ?, qui n'est pas la même que la France.

Le démarches doivent se faire au consulat du Portugal au Maroc, si tu habites au Maroc et tous les documents en portugais sont à traduire en Arabe, la loi Marocaine accepte le Français ou l'Arabe.

Le autres démarches sont idem pour tout le monde c à dire,d'abord conversion à l'Islam, si mari chrétien puis Tribunal de la famille,demande à ce tribunalil peut te fournir la liste des documents à produire,puis tribunal général, enquéte de police et re tribunal de la famille pour accord final et mariage Adoulaire puis déclaration au tribunal.
Transcription au consulat du Portugal et demande de visa Schemgen au consulat du Portugal, le visa est valable dans toute l'europe donc tu peux venir en France et régulariser la situation aprés à la préfecture du lieu de domicile.
Maintenant s'il y a test de langue c un autre probléme, va voir sur le site du consulat du Portugal à état civil
Bonne chance (Paul mari de Souad)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook