Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de renseigement
n
14 février 2010 00:55
Bjr tout le monde je voudrais savoir est si je peux demander un casier judiciaire au consulat du maroc et des extraits de naissances car je ne peux aller au maroc pour des raisons de santé car je voudrais demander la nationalité française merci d'avance.....Welcome
i
14 février 2010 13:35
salam a tous jai un probleme je suis sans papiers et je voudrais rentré ou maroc et je sais pas comment fair ils mon dis il faut aller au consulat de maroc et domander un laisser passé? merci de votre réponse
l
19 février 2010 19:32
la seul solution c est que tu demande a ta famille qui t envoyez tout c est papier car c est dure a les obtenir au consulat du maroc en France et sur tt pr le cassis judiciaire c est difficile il faut être sur place je pense que tu connais que on peux tt acheté la bas AU MAROC
ALLAH ICHAFIK ET BON COURAGE
i
19 février 2010 19:41
merci bcp leila basma
n
19 février 2010 22:10
Merci bcp bassma c'est tres gentille de ta part je fairais ce que vous m'avez dit...::bonne soiree a bientot
i
20 février 2010 13:04
nourmalement le casie judeciere tu dois le demander içi en france a nante mais les extrer de nissance au consulat du maroc ou t'habite içi en france
k
21 février 2010 15:40
les actes de naissances peuvent être demandés auprès du Tribunal de Nantes..

Salam..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook