Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de renouvellment de carte sejour malgé OQTF
s
10 décembre 2012 10:28
Bonjour a tout le monde

je suis conjoint de français et ça fait 2 mois que j'ai envoyé une demande de carte sejour a la préfecture et ils ont pas encore repondu,sachant que j'ai reçu en juillet une OQTF suite a mon divorce avec mon ex femme.
a chaque fois que j'appel la prefecture ils me disent que mon dossier est en cours d'instruction
est ce que il y a des personnes dans le meme cas que moi? j'attend un retour d'experience Merci.
k
11 décembre 2012 12:17
j'ai un recepisse de demande de carte de sejour et valable jusqu au le 03/01/2013,et je voudrais savoir que ce que faire;merci
7
11 décembre 2012 19:45
moi aussi j'ai la meme setuation de vous ?? et j'aime bien rentré au bled et je me suis coinsé??
s
13 décembre 2012 13:37
bonjour 7amma je vient de contacter la prefecture o tel ils m'ont répondu Bonjour monsieur nous allons bien reçu votre demande et elle est en cours d'instruction , je lui a dit que ça fait deux mois que j'appel et chaque fois le dossier est en cours instruction (j'avais la rage je préfère un NON que attendre )
après elle m'as répondu vous savez bien monsieur que nous avons 4 mois pour vos répondre.
alors ma femme avait aussi les nerfs et elle est parti direct a la prefecture les voir, l'agent au guichet lui a dit qu'il faut envoyer une lettre pour relancer le dossier voila.
K
12 février 2013 21:56
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez pu avoir votre titre de sejour finalement?

Merci d'avance pour votre reponse.
s
14 février 2013 01:19
bonjour

non pas encore malheureusement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook