Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande régul suite mariage
y
22 mars 2013 15:01
bonjour

J'ai une petite question: je suis francaise et viens de me marier a un marocain dont le visa avait expiré il y a 1 peu plus d'1 an. Pas eu de problème pour la mairie mais en allant à la préfecture, pour demander un titre de séjour, on nous a dit kil fallait kil retourne au maroc demander un visa long séjour OU de POUVOIR prouver 6 mois de vie commune à partir de la date de mariage.
Ya t'il des personnes qui sont repartis et dans ce cas comment ça c'est passé? ça a mis combien de temps?
Sinon qu'elles preuvent pouvont nous donner sachant que c'est assez compliquer de se procurer des factures aux 2 noms vu kil est 'sans papiers' valides
M
24 mars 2013 13:11
Mettez l'EDF aux deux noms car l'EDF ne demande pas les papiers d'identités. Vous pouvez aussi ouvrir un compte en banque aux deux noms à votre adresse ou mettre l'abonnement téléphonique (fixe) aux deux noms à votre adresse car là encore les opérateurs ne demandent pas les papiers de deux. si tu donnes les tiens ça suffira mais sur les factures ça sera vos deux noms, soit M et Mme.

La CAF aussi vous pouvez mettre Mme et M. même s'il n'a pas des papiers
5 mai 2013 12:35
Yasmine60, salam alors sa donne quoi ton histoire? Pq moi aussi incha Allah je serai dans le mm cas que toi donc tien moi o courant
5 mai 2013 12:35
Yasmine60, salam alors sa donne quoi ton histoire? Pq moi aussi incha Allah je serai dans le mm cas que toi donc tien moi o courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook