Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de regroupemant familial + naturalisaion
k
31 août 2009 15:38
bonjour mes amije bosoin d'aide
je fai une demande de regroupman familial 28/04/2009..VISITE DE l'apart le 26/05/2009
ES mon dossier et a la préféctur je atan la répnse d préfé je sui de nationalité sénégalaise
es la je fai aussi une demande naturalisation le 05/08/2009 JE FAI MA DEMANDE AN ALSACE
je veu juste ç'avoir si il ya des risque parapore les 2 procédur a méme temps
aidé moi slv
l
31 août 2009 16:11
Nangadef!

Si votre demande de regroupement familial n'aboutit pas avant l'etude de votre dossier par le ministère, alors la naturalisation sera refusée, sous le motif de non "résidence" car votre conjoint n'est pas en France
k
31 août 2009 17:13
merci lverlaine pour la réponse
mai ma famme a ecrit une léttr comme quoi que elle n'asocier pas a ma demande de naturalisation car elle ranpli pas les condition
moi de mon coté ça fai 8ans que je travaille an cdi.. chez le méme enployeur
g enccod juste une quétion quan les arrive a la préféctur ça pran conbien de temps pour a voir la réponse d préfé??
Y
31 août 2009 17:35
salut
que ta femme soit associée a ta demande ou pas n'a au qu'une importance pour avoir la nationalité il faut qu'elle soit en France si non on risque de te la refuser
k
31 août 2009 17:44
merci ce tré gant
jSpR que elle soi la. avan que mon dossier arrive chez le ministére
an tou ca merci bcp pour tout les réponse je vou tien au coura de la suite a tré biento
h
31 août 2009 22:58
denga wolof yow goss???

Citation
lverlaine a écrit:
Nangadef!

Si votre demande de regroupement familial n'aboutit pas avant l'etude de votre dossier par le ministère, alors la naturalisation sera refusée, sous le motif de non "résidence" car votre conjoint n'est pas en France
k
31 août 2009 23:20
salut
dédét dengouma wolof
T
1 septembre 2009 01:57
Bonjour,
Impossible de faire une demande de naturalisation en même temps que le RF ta demande sera irrecevable c'est ça la règle même si ta femme ne veut de cette nationalité elle faut qu'elle soit avec toi, du coup il faut commencer par le RF et après la naturalisation.
Bon courage.
k
1 septembre 2009 02:31
merci pour ta réponse
mai je ce pas si tu a bien li mon promier message
j'ai commance par l regroupman familial
je dps mon dossier de rf le 28/04/2009 A STRASBOURG ALSACE VISITE de l'apart LE 26/05/2009
MON DOSSIER ES ARRIVE LE 26/08/2009 a la préféctur es j'atan juste la réponse du préfé
an suite je dps.. mon dossier de naturalisation LE 05/08/2009 a la sous préféctur il son méme pas ouvért anccord mon dossier de naturalisation...donc je panse que le temps que il tréte mon dossier jusq a l'arrive chez le minitére jspr.. que ma famme elle srl..car ce long le procédur naturalisation
T
1 septembre 2009 04:15
J'espère qu'ils croiseront pas les dossiers pour toi, en tout cas je te souhaite bon courage.
k
1 septembre 2009 17:06
coucou tout le monde
j'ai reçu ce matin l'avis favorable de la préfécture pour le regroupman familial
je sui tro contan
je vou tien au couran la suite a tré biento
les ami
T
2 septembre 2009 01:42
Félicitation et bonne continuation.
k
2 septembre 2009 02:39
merci ce tré ganti
bon courage pour tout ce que atan l'avis favorable
et bonne chance a tré biento
k
4 octobre 2009 23:57
coucou tout le monde g du nv.. pour le rf ma famee a dépose la demande de visa le 28/09/2009
jspr que elle lora son visa biento

coté de naturalisation g tour rien
a+ je vou tien au couran de la suite
a
5 octobre 2009 13:49
salut svp comment ecrire la lettre de demande demander par le consulat
k
5 octobre 2009 23:21
bonsoir aziza 16
je sui vraiman dsl . g jame ecrite une lettre au consulat
car moi je fai une demande de regroupman familial
an tou ca bonne chance et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook