Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me demande prkoi ce phenome
J
26 août 2013 16:14
Les mecs rebeux s'interesse pas trop a nous je trouve tous simplement...
d
26 août 2013 20:33
Citation
Nejma87 a écrit:
Les mecs rebeux s'interesse pas trop a nous je trouve tous simplement...

dis pas n'importe quoi avec tous les mariage quasiment tous les rebeux rêvent de se marier avec une rebeue !!!
m
26 août 2013 20:39
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Nejma87 a écrit:
Les mecs rebeux s'interesse pas trop a nous je trouve tous simplement...

dis pas n'importe quoi avec tous les mariage quasiment tous les rebeux rêvent de se marier avec une rebeue !!!

rêvent carrément? genre quand ils s'endorment , ils les imaginent virvoltés au dessus de leur tête?

elle a pas tort, les maghrébines de france sont de plus en plus délaissées pour diverses raisons, au profit de la femme du bled, je vois ca de plus en plus autour de moi. quand c'est pas en 1er mariage , c'est après un divorce.

chacun doit se remettre en question
d
26 août 2013 21:30
Citation
mangekyou a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Nejma87 a écrit:
Les mecs rebeux s'interesse pas trop a nous je trouve tous simplement...

dis pas n'importe quoi avec tous les mariage quasiment tous les rebeux rêvent de se marier avec une rebeue !!!

rêvent carrément? genre quand ils s'endorment , ils les imaginent virvoltés au dessus de leur tête?

elle a pas tort, les maghrébines de france sont de plus en plus délaissées pour diverses raisons, au profit de la femme du bled, je vois ca de plus en plus autour de moi. quand c'est pas en 1er mariage , c'est après un divorce.

chacun doit se remettre en question
Des divorce yen à toujours eu et des mariage rebeu yen à plein !!!! Ils ont juste mis sur le carreau les beurette mais pas les maghrebine
J
30 août 2013 11:05
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Nejma87 a écrit:
Les mecs rebeux s'interesse pas trop a nous je trouve tous simplement...

dis pas n'importe quoi avec tous les mariage quasiment tous les rebeux rêvent de se marier avec une rebeue !!!

Ba moi je trouve que les mecs rebeu né en France s'interesse plus aux autre filles que a nous je voit bcp de rebeu avec des françaises a croire qu'on leur fait peur !
r
30 août 2013 13:02
je vai te dire pkoi.certaine von avec d renoi.les mec rebeu aime pa ca.d autre saven ni parler rebeu ni faire la cuisine.les mec se dise.ramenon une file complete.une rebeu du bled.je di pa qu il on raisôn.mai voila le topo
D
30 août 2013 13:53
Citation
rifaindeparis a écrit:
je vai te dire pkoi.certaine von avec d renoi.les mec rebeu aime pa ca.d autre saven ni parler rebeu ni faire la cuisine.les mec se dise.ramenon une file complete.une rebeu du bled.je di pa qu il on raisôn.mai voila le topo

et toi t'en penses quoi ?
m
30 août 2013 15:00
peut etre parceque les arabes st cocues et pas amoureux en fin de compte alors que pour moi une maghrebine sa reste du haut de gamme .
30 août 2013 15:12
Citation
rifaindeparis a écrit:
Pourquoi ya ti l autant de filles maghrebines avec des blacks ou des francais a paris
?


J'aimerai savoir en quoi les maghrebins de paris ont fautés,,,,


A vous les filles


et les autres bien sur mais l'avis dfes filles est preferables


Elles nous exposerons leur motifs et impressions sur la question

Salam aleykoum Rifain de Paris,

Ce que je remarque dans ce forum et dans la vie de tous les jours, c'est que dans notre communauté, beaucoup de Maghrébins /Arabes font la même erreur: ils oublient de se regarder avant de critiquer les autres.

Nos soeurs nous voient lorsque certains d'entre nous volent, lorsque certains vendent de la drogue, lorsque certains restent toute une journée en bas des cités en train de siffler et de mater des femmes, lorsque certains roulent dans des BMW ou Mercedes alors qu'ils gagnent à peine 1100€ par mois (sans parler des chômeurs), lorsque certains sortent avec Alice ou Bernadette et ensuite ont des rapports et désirent ensuite se marier avec des Maghrébines.....tout ça elles le voient, ça leur fait mal, car certaines sont des mères, soeurs, cousines ou des femmes intéressées.

Mais heureusement, qu'il existe de bons Maghrébins/Arabes qui nous font honneur.

Beaucoup oublient que nous sommes des musulmans et en tant que musulmans, nous devons être exemplaires et de bons "guideurs".

Lorsqu'il y a un problème dans une communauté, cela vient souvent aussi bien des hommes que des femmes!

Il serait intéressant d'organiser des rencontres entre Maghrébins et Maghrébines où nous pourrons réellement parler et partager nos problèmes, en compagnie de plusieurs frères/soeurs neutre qui nous donneront la parole. Car j'ai cette impression que nous n'arrêtons pas de nous jeter la fautes sans vraiment nous écouter.

Rifain, combien de pays, villes ou quartiers as-tu vraiment visité pour "constater" que les Maghrébines se mélangent plus sur Paris qu'ailleurs?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
E
30 août 2013 15:15
Intéressant le sujet...

Est-ce que vous en parlez aussi avec vos parents?

Qu'est-ce qu'ils en pensent?

@AngeSansPlume: comment vas-tu? smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/13 15:20 par Eli.jah.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
30 août 2013 15:25
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
Pourquoi ya ti l autant de filles maghrebines avec des blacks ou des francais a paris
?


J'aimerai savoir en quoi les maghrebins de paris ont fautés,,,,


A vous les filles


et les autres bien sur mais l'avis dfes filles est preferables


Elles nous exposerons leur motifs et impressions sur la question

Salam aleykoum Rifain de Paris,

Ce que je remarque dans ce forum et dans la vie de tous les jours, c'est que dans notre communauté, beaucoup de Maghrébins /Arabes font la même erreur: ils oublient de se regarder avant de critiquer les autres.

Nos soeurs nous voient lorsque certains d'entre nous volent, lorsque certains vendent de la drogue, lorsque certains restent toute une journée en bas des cités en train de siffler et de mater des femmes, lorsque certains roulent dans des BMW ou Mercedes alors qu'ils gagnent à peine 1100€ par mois (sans parler des chômeurs), lorsque certains sortent avec Alice ou Bernadette et ensuite ont des rapports et désirent ensuite se marier avec des Maghrébines.....tout ça elles le voient, ça leur fait mal, car certaines sont des mères, soeurs, cousines ou des femmes intéressées.

Mais heureusement, qu'il existe de bons Maghrébins/Arabes qui nous font honneur.

Beaucoup oublient que nous sommes des musulmans et en tant que musulmans, nous devons être exemplaires et de bons "guideurs".

Lorsqu'il y a un problème dans une communauté, cela vient souvent aussi bien des hommes que des femmes!

Il serait intéressant d'organiser des rencontres entre Maghrébins et Maghrébines où nous pourrons réellement parler et partager nos problèmes, en compagnie de plusieurs frères/soeurs neutre qui nous donneront la parole. Car j'ai cette impression que nous n'arrêtons pas de nous jeter la fautes sans vraiment nous écouter.

Rifain, combien de pays, villes ou quartiers as-tu vraiment visité pour "constater" que les Maghrébines se mélangent plus sur Paris qu'ailleurs?

Salam

Merci de raisonner ainsi, ca fait du bien à lire.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 août 2013 11:18
Citation
Eli.jah a écrit:
Intéressant le sujet...

Est-ce que vous en parlez aussi avec vos parents?

Qu'est-ce qu'ils en pensent?

@AngeSansPlume: comment vas-tu? smiling smiley

Salam aleykoum Elijah,

Je ne m'attendais pas à ce que tu reviennes aussi vite.

Ca s'est bien passé ton voyage? Je crois que c'est mieux que l'on se parle sur MP afin de ne pas dévier le sujet.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
31 août 2013 11:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
Pourquoi ya ti l autant de filles maghrebines avec des blacks ou des francais a paris
?


J'aimerai savoir en quoi les maghrebins de paris ont fautés,,,,


A vous les filles


et les autres bien sur mais l'avis dfes filles est preferables


Elles nous exposerons leur motifs et impressions sur la question

Salam aleykoum Rifain de Paris,

Ce que je remarque dans ce forum et dans la vie de tous les jours, c'est que dans notre communauté, beaucoup de Maghrébins /Arabes font la même erreur: ils oublient de se regarder avant de critiquer les autres.

Nos soeurs nous voient lorsque certains d'entre nous volent, lorsque certains vendent de la drogue, lorsque certains restent toute une journée en bas des cités en train de siffler et de mater des femmes, lorsque certains roulent dans des BMW ou Mercedes alors qu'ils gagnent à peine 1100€ par mois (sans parler des chômeurs), lorsque certains sortent avec Alice ou Bernadette et ensuite ont des rapports et désirent ensuite se marier avec des Maghrébines.....tout ça elles le voient, ça leur fait mal, car certaines sont des mères, soeurs, cousines ou des femmes intéressées.

Mais heureusement, qu'il existe de bons Maghrébins/Arabes qui nous font honneur.

Beaucoup oublient que nous sommes des musulmans et en tant que musulmans, nous devons être exemplaires et de bons "guideurs".

Lorsqu'il y a un problème dans une communauté, cela vient souvent aussi bien des hommes que des femmes!

Il serait intéressant d'organiser des rencontres entre Maghrébins et Maghrébines où nous pourrons réellement parler et partager nos problèmes, en compagnie de plusieurs frères/soeurs neutre qui nous donneront la parole. Car j'ai cette impression que nous n'arrêtons pas de nous jeter la fautes sans vraiment nous écouter.

Rifain, combien de pays, villes ou quartiers as-tu vraiment visité pour "constater" que les Maghrébines se mélangent plus sur Paris qu'ailleurs?

Salam

Merci de raisonner ainsi, ca fait du bien à lire.

Aleykoum salam,

Merci pour ce commentaire.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
r
31 août 2013 13:44
mec les filles c notre honneur si elle deconne c lensemble de la communauté qui se disloque
r
31 août 2013 13:44
un mec qui deconne reviendra tjs ds le chemin


une fille est plus tetue
r
31 août 2013 13:46
en plus si un homme a bc pde conquete on dira que c un don juan


et si une femme fai la meme on dirai quoi sur elle?


je vous laisse deviner



c l inegalite homme /femme depuis tjs sur ce point la
r
31 août 2013 20:57
vous pensez que c de la faute de qui?
L
31 août 2013 21:07
Salam wa aleykoum,
Moi je pense que la difference homme femme et du a l'importance que les parents donne au garçon le garçon peu sorti la nuit tard sans la surveillance de personne hors que la fille ne peut point sortir. La fille est mise en garde depuis petite sur le faite qu'il ne faut pas qu'elle donne sa virginité avant le mariage, mais vous les hommes vos parents vous ont déjà dit sa? Nous avons pour la plus part grandit avec se schéma!
Je tien a préciser que je ne juge pas et en aucun cas je remet en question les educations des parents je souligne juste la schématisation faite systematiquement!
L
31 août 2013 21:25
Et j'ai aussi remarquer que souvent je ne généralise pas je constate juste que l'on prépare les femmes au mariages depuis petites et que les hommes en gros c'est quand il le décide ou quand il rencontre la femme de leur vie! Beaucoup de filles brule les étapes elles pensent que mariages mariages mariages elle idéalise beaucoup leurs vie de couple car elles en ont tellement parler ou rêver depuis leur plus jeune âge et au final sont déçu et termine par un divorce! Les walt disney aussi quelle femme n'y a jamais eu droit au cendrillons, jasmine et alladin et gens passe! Tout sa pour dire que pour ma part ce n'est la faute de personne mais simplement de ce stéréotype!
r
31 août 2013 21:57
Citation
Liilouu a écrit:
Et j'ai aussi remarquer que souvent je ne généralise pas je constate juste que l'on prépare les femmes au mariages depuis petites et que les hommes en gros c'est quand il le décide ou quand il rencontre la femme de leur vie! Beaucoup de filles brule les étapes elles pensent que mariages mariages mariages elle idéalise beaucoup leurs vie de couple car elles en ont tellement parler ou rêver depuis leur plus jeune âge et au final sont déçu et termine par un divorce! Les walt disney aussi quelle femme n'y a jamais eu droit au cendrillons, jasmine et alladin et gens passe! Tout sa pour dire que pour ma part ce n'est la faute de personne mais simplement de ce stéréotype!


JE PESNE QUE NOUS SOMME TOSU UN PEU TRO NAIFS ET PAS ASSEZ PRAGMATIQUE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook