Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me demande pourquoi
s
26 septembre 2011 23:50
Salam aleykom,

j'aimerais s'il vous plaît que vous m'éclaicissiez sur quelquechose qui me tracasse depuis quelques années.
J'ai perdu quasiment tous mes amis "garçons", beaucoup d'entre eux ne veulent plus me parler car je refuse d'avoir une relation sèrieuse avec eux. Au début on s'entendait super bien, de vrais amis quoi, mais après il faut qu'au bout d'un moment ils me déclarent leur flamme. Le pire dans tout ça c'est qu'ils agissent tous de la même façon avec moi. Rien qu'hier je me suis disputé avec un ami, il m'a demandé de me connecter pour me parler, prétendant que c'était urgent. Je me connecte et il s'enflamme en me disant que c'est dégeulasse de ma part de l'avoir rejeté, et d'être insensible à ses sentiments. Mais je ne peux pas me forcer à AIMER un ami même s'il est super gentil.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y a d'autres personnes confrontées à la même situation que la mienne ?
Du coup j'essaye de me faire le moins d'amis "garçons" possible.
Merci à tous et à toutes
m
26 septembre 2011 23:51
Salam
Tu es peut etre tres jolie ou alors tu as un comportement qui laisse penser qu"ils t'interessent...
T
26 septembre 2011 23:58
Citation
scoronconcollo a écrit:
Salam aleykom,

j'aimerais s'il vous plaît que vous m'éclaicissiez sur quelquechose qui me tracasse depuis quelques années.
J'ai perdu quasiment tous mes amis "garçons", beaucoup d'entre eux ne veulent plus me parler car je refuse d'avoir une relation sèrieuse avec eux. Au début on s'entendait super bien, de vrais amis quoi, mais après il faut qu'au bout d'un moment ils me déclarent leur flamme. Le pire dans tout ça c'est qu'ils agissent tous de la même façon avec moi. Rien qu'hier je me suis disputé avec un ami, il m'a demandé de me connecter pour me parler, prétendant que c'était urgent. Je me connecte et il s'enflamme en me disant que c'est dégeulasse de ma part de l'avoir rejeté, et d'être insensible à ses sentiments. Mais je ne peux pas me forcer à AIMER un ami même s'il est super gentil.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y a d'autres personnes confrontées à la même situation que la mienne ?
Du coup j'essaye de me faire le moins d'amis "garçons" possible.
Merci à tous et à toutes

Salam,

Faut pas avoir fait l'ena pour comprendre que ce n'était pas des amis mais des types qui voulaient sortir avec toi.
m
27 septembre 2011 00:00
y'a pas d'amitié entre gars et filles

moi c'est pareil, j'avais un pote qui me disait qu'il etait marié, mais il me parlait juste pour me remonter le moral, deux mois plus tard il me fait des avances, et me dit qu'en fait il avait menti, qu'il etait pas marié mais que c'etait pour pouvoir parler plus facilement avec lui, et qu'il voulait en fait se caser avec moi

mais khra dégage tete de criquet

je parle plus aux mecs, ils ont toujours quelque chose derrière leur cerveau
A
27 septembre 2011 00:04
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
y'a pas d'amitié entre gars et filles

moi c'est pareil, j'avais un pote qui me disait qu'il etait marié, mais il me parlait juste pour me remonter le moral, deux mois plus tard il me fait des avances, et me dit qu'en fait il avait menti, qu'il etait pas marié mais que c'etait pour pouvoir parler plus facilement avec lui, et qu'il voulait en fait se caser avec moi

mais khra dégage tete de criquet

je parle plus aux mecs, ils ont toujours quelque chose derrière leur cerveau


Salam

Je te jure, tous les mêmes, ça me dégoute
K
27 septembre 2011 00:04
alaykoum salam
moi personnellement je ne conçois pas l'amitié "garçons-filles" . et je n'ai jamais eu d'amis filles .
sauf en virtuel , ça peut passer encore .
T
27 septembre 2011 00:10
Citation
yabinette a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
y'a pas d'amitié entre gars et filles

moi c'est pareil, j'avais un pote qui me disait qu'il etait marié, mais il me parlait juste pour me remonter le moral, deux mois plus tard il me fait des avances, et me dit qu'en fait il avait menti, qu'il etait pas marié mais que c'etait pour pouvoir parler plus facilement avec lui, et qu'il voulait en fait se caser avec moi

mais khra dégage tete de criquet

je parle plus aux mecs, ils ont toujours quelque chose derrière leur cerveau


Salam

Je te jure, tous les mêmes, ça me dégoute

Mdrrrrr mais ça c'est parceque vous etes trop belle les filles.

Les pauvre, ils peuvent pas vous résister grinning smiley
i
27 septembre 2011 00:22
Citation
yabinette a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
y'a pas d'amitié entre gars et filles

moi c'est pareil, j'avais un pote qui me disait qu'il etait marié, mais il me parlait juste pour me remonter le moral, deux mois plus tard il me fait des avances, et me dit qu'en fait il avait menti, qu'il etait pas marié mais que c'etait pour pouvoir parler plus facilement avec lui, et qu'il voulait en fait se caser avec moi

mais khra dégage tete de criquet

je parle plus aux mecs, ils ont toujours quelque chose derrière leur cerveau


Salam

Je te jure, tous les mêmes, ça me dégoute

Oups
























smoking smiley
C
27 septembre 2011 00:30
Des fois, je me demande si les hommes ne pensent pas avoir un droit de propriété sur nous parce qu'ils craquent pour nous.

Soit-disant, on devrait heureuses comme des reines d'avoir attiré leur amour.
r
27 septembre 2011 00:58
Mirabelle et yabinette les tocards vs les attirés changer vôtre ligne de mire une bonne fois pour toute
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
27 septembre 2011 01:28
rappel profitable moi il ma remonté le moral après ma rupture, il m'a grave ouvert les yeux sur mon ex, mais maintenant je me rend compte qu'il voulait juste que je déteste mon ex pour me mettre avec lui, mais ca n'a pas du tout marché

mirabelle elle est pas conne, elle l'ignore depuis qu'il lui a fais des avances

et je parle plus aux mecs, ni salem ni wellou
A
27 septembre 2011 01:33
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
rappel profitable moi il ma remonté le moral après ma rupture, il m'a grave ouvert les yeux sur mon ex, mais maintenant je me rend compte qu'il voulait juste que je déteste mon ex pour me mettre avec lui, mais ca n'a pas du tout marché

mirabelle elle est pas conne, elle l'ignore depuis qu'il lui a fais des avances

et je parle plus aux mecs, ni salem ni wellou


Oh
m
27 septembre 2011 01:37
Citation
yabinette a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
rappel profitable moi il ma remonté le moral après ma rupture, il m'a grave ouvert les yeux sur mon ex, mais maintenant je me rend compte qu'il voulait juste que je déteste mon ex pour me mettre avec lui, mais ca n'a pas du tout marché

mirabelle elle est pas conne, elle l'ignore depuis qu'il lui a fais des avances

et je parle plus aux mecs, ni salem ni wellou


Oh

c'était le pote a mon ex, il a tout fait pour que je hais mon ex après qu'on se soit quitté, genre il me faisait rire et tralala, pour mieux m'attirer, mais il pouvait se mettre un bon pot de wasabi là où je pense, tfou ahli
A
27 septembre 2011 01:39
Rappel profitable, t'es amoureux de mirabelle ??
A
27 septembre 2011 01:42
Ahhh mdr je viens de saisir mdr j'était dans la lune
r
27 septembre 2011 01:47
Yabinette chui amoureux dé personne cest clair ... Sauf....de...
Ex pursang re pas de mp femme svp
A
27 septembre 2011 01:47
De ? ...
i
27 septembre 2011 01:48
Citation
rappel profitable a écrit:
Yabinette chui amoureux dé personne cest clair ... Sauf....de...

aller dis nous la veriter c est qui?Angel
m
27 septembre 2011 01:48
Citation
rappel profitable a écrit:
Yabinette chui amoureux dé personne cest clair ... Sauf....de...

sauf de kimiya winking smiley
A
27 septembre 2011 01:49
Sauf de .. Mirabelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook