Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de naturalisation ajournee
y
20 janvier 2006 12:05
Bonjour a vous,

Je viens de recevoir un courier me notifiant que ma demande de naturalisation a ete ajournee a 2 ans afin "d'apprecier la stabilite de mon installation".

je reside en France depuis 2 ans, j'ai un CDI, une carte de sejour de 5 ans, marie avec un enfant ne en France.

J'ai fait toute mes etudes en France et j'ai travaille dans plusieurs pays europeens avant de revenir en France.

Pensez vous que ca vaut le coup de faire un recours gracieux ou pas? Est-il plus ou moins systematiquement refuse?

Merci
s
20 janvier 2006 14:01
Je ne peux te répondre à la question.....mais je pense que le fait que tu aies travaillé dans plusieurs pays étrangers est pour eux une instabilité de l'installation.....



Citation
yabiladiste a écrit:
Bonjour a vous,

Je viens de recevoir un courier me notifiant que ma demande de naturalisation a ete ajournee a 2 ans afin "d'apprecier la stabilite de mon installation".

je reside en France depuis 2 ans, j'ai un CDI, une carte de sejour de 5 ans, marie avec un enfant ne en France.

J'ai fait toute mes etudes en France et j'ai travaille dans plusieurs pays europeens avant de revenir en France.

Pensez vous que ca vaut le coup de faire un recours gracieux ou pas? Est-il plus ou moins systematiquement refuse?

Merci
y
26 janvier 2006 15:33
Alors les amis, personne n'a une reponse pour moi.
Connaissez vous des personnes qui on fait recours ? Qui ont eu gain de cause?

Merci
m
26 janvier 2006 16:13
yabiladiste,
votre conjoint a fait la demande avec vous ? Votre conjoint a quel statut ?
y
27 janvier 2006 16:53
Mon conjoint a la nationalite Hollandaise et ne s'est pas joint a ma demande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook