Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de naturalisation ou pas ?
n
13 juillet 2010 18:32
Bonjour, je souhaiterai demander la naturalisation (par décret) en septembre 2010 mais je doit aller au maroc en aout 2011.


ma question est doit je attendre mon retour du maroc pour la demander ?


Merci de repondre si vous plait.



Cordialement.
m
13 juillet 2010 20:59
Salut Nokia5300,

Je trouves que c'est mieux que tu fasse le dépôt de demande de naturalisation dès ton retour d'Algérie! Et répondre facilement à une éventuelle convocation et autre
n
14 juillet 2010 12:08
merci pour la reponse

mais le problème c'est que c'est ma dernière année en tant qu' étudiant donc après ca sera plus difficile car je serai demandeur

d'emploi (je suis en Bac Pro plomberie).
m
14 juillet 2010 15:43
Salut nokia 5300

Si tu trouve que c'est urgent de faire le dépôt avant septembre; il vaux mieux d'ajourné ton voyage pour faire le dépôt en Août! Parce qu'après le dépôt onpeut te convoquer à n'importe quel moment pour entretien ou pour autre chose...

Citation
nokia5300 a écrit:
merci pour la reponse

mais le problème c'est que c'est ma dernière année en tant qu' étudiant donc après ca sera plus difficile car je serai demandeur

d'emploi (je suis en Bac Pro plomberie).
n
15 juillet 2010 12:08
merci de vos réponses je vais faire ce que vous dites.
n
21 juillet 2010 13:20
MAIS SI JE PASSE L'ENTRETIENT DISANT MARS 2011 OU AVRIL JE NE POURRAIS PAS PARTIR AU BLED AOUT OU SEPTEMBRE ? .

CA FAIT 4ANS QUE JE NE SUIS PAS PARTI


CAR MAINTENANT LES DÉLAIS ONT ETE ÉCOURTÉES .


MERCI DE VOTRE REPONSES.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/10 20:10 par nokia5300.
r
7 août 2010 13:10
Citation
nokia5300 a écrit:
MAIS SI JE PASSE L'ENTRETIENT DISANT MARS 2011 OU AVRIL JE NE POURRAIS PAS PARTIR AU BLED AOUT OU SEPTEMBRE ? .

CA FAIT 4ANS QUE JE NE SUIS PAS PARTI


CAR MAINTENANT LES DÉLAIS ONT ETE ÉCOURTÉES .


MERCI DE VOTRE REPONSES.
r
7 août 2010 13:32
je veus une reponse concernant ce projet d'e naissance que j'ai eux par nantes en 2007 que je doit faire pour je puisse régularisez ma situation a quelle service a reze je naturalize ou pas je demande d'information j'ai pas af j'ai selement ce projet d'acte de naissance (ar3)dosseir aff n:2007.20013 ca sinifie quoi au juste ou je doit contacter et merçie
m
7 août 2010 16:43
Slt, je n'ai pas compris ta question

Merci d'être clair


Citation
[email protected] a écrit:
je veus une reponse concernant ce projet d'e naissance que j'ai eux par nantes en 2007 que je doit faire pour je puisse régularisez ma situation a quelle service a reze je naturalize ou pas je demande d'information j'ai pas af j'ai selement ce projet d'acte de naissance (ar3)dosseir aff n:2007.20013 ca sinifie quoi au juste ou je doit contacter et merçie
c
8 août 2010 12:06
Bonjour,

j'ai envoyé le dossier de demande de naturalisation le 18 juillet à la pref de Paris. Vous pensez que j'aurai un rdv pour l'entretient à quelle date? ( c'est ma deuxième demande).

merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook