Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de mariage d'une marocaine
j
18 janvier 2005 21:41
je suis francais et ma petite amie est marocaine on a decidé de ce marié mais il faut que je demande la main a son pére alors comment faire.
Y
20 janvier 2005 23:23

Je suppose que ta fiancée à parler de toi à ses parents et que tout est ok, donc il ne te reste plus qu'à organiser une rencontre avec eux et le tour est joué, tu leur demandes sa main.

Félicitations smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
c
20 janvier 2005 23:45
salaam


la main gauche ou droite?

Salaam Mohamed.
j
24 janvier 2005 02:50
que tu sois francais ou marocain les rituels sont les memes tu las demande de ses parents et je pense ta fiancee peut tindiquer les etapes a suivre
et bonne chance
m
29 janvier 2005 01:56
salam; la demander de ses parents ça v dire : repondre au questionnaire de son papa: musulman? ton travail? combien tu gagne? tes parents? ton niveau d'etudes?logement? o chouf t chouf ! bon ; de prefer vas y accompagné de tes parents , n'oublies pas de mettre le jellaba et les babouches , d'acheter à son pére un jellaba et à sa mamon aussi.......ouf ; bref , c'est trés comliqué ! fais toi comme moi je l'ai prise gaouria , je n'ai vu ni son pére ni son frére , c'etait téte à téte , rapidos , magal har magal jib , on s'aime grave et c'est l'essentiel;;;;;;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook