Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de mariage (BISKRA ALGERIE)
P
29 octobre 2019 15:32
Salam tout le monde !

Je viens vers vous pour avoir votre avis svp.
jeune maman (30ans) de 3 loulous divorcée depuis 3ans bientôt ...
j'ai fait connaissance d'un jeune homme qui habite dans la région de Biskra en Algérie qui a parlé de suite Mariage quelqu’un dans le dine respect ect jamais marié...

vue qu'en ce moment c'est difficile d'avoir un visa pour venir en France en ALgérie il me propose de demander ma main en premier temps par téléphone a mes parents et par la suite y aller chez sa famille pour faire connaissance ect...

Je suis Marocaine d'origine et je connais pas du tout cette région de l'Algérie....
puis je ne me vois pas faire un tel voyage sans connaître vraiment la personne ...
Que connaissez vous SVP des gens de manière général de cette région ?
Et qu'en penser vous de ce procéder ?
29 octobre 2019 15:34
essaie de gratter des palmiers dattiers

ps : c'est une très belle région appelée "la porte du désert"
29 octobre 2019 15:35
il veut t'épouser sans vraiment te connaitre, ça sent l'arnaque aux sentiments perplexe
P
29 octobre 2019 15:39
ptdr
les Dattes Apparemment ils en manquent pas c Sûr ! donc pas de soucis! lol

Aprés c sur que sa fait un peu bizarre sans beaucoup se connaître ect ... a part avoir parlé des mois par Tel..
mais je me dit que c'est quelqu’un qui veut du sérieux direct..... ou l'arnaque comme tu dit !! perplexe
Y
29 octobre 2019 15:41
Salam

Ma sœur fait attention à ceux qui parle aussi vite de mariage sans te connaître et sans t avoir jamais vue !!!

Trouve toi un homme ici c est beaucoup mieux

Après concernant Biskra ils ont beaucoup de dattes et très bonne lol , il y a vraiment pas grand chose à faire là-bas , mon ex était de là bas-bleu et il me disait que les femmes ne sortent quasiment pas la bas ...

Réfléchis bien avant d embarque tes enfants dans une histoire qui risque sûrement d être une arnaque...
29 octobre 2019 15:44
Salam

Désespérée à ce Poing ??
Citation
Perdue90 a écrit:
Salam tout le monde !

Je viens vers vous pour avoir votre avis svp.
jeune maman (30ans) de 3 loulous divorcée depuis 3ans bientôt ...
j'ai fait connaissance d'un jeune homme qui habite dans la région de Biskra en Algérie qui a parlé de suite Mariage quelqu’un dans le dine respect ect jamais marié...

vue qu'en ce moment c'est difficile d'avoir un visa pour venir en France en ALgérie il me propose de demander ma main en premier temps par téléphone a mes parents et par la suite y aller chez sa famille pour faire connaissance ect...

Je suis Marocaine d'origine et je connais pas du tout cette région de l'Algérie....
puis je ne me vois pas faire un tel voyage sans connaître vraiment la personne ...
Que connaissez vous SVP des gens de manière général de cette région ?
Et qu'en penser vous de ce procéder ?
s
29 octobre 2019 15:44
à ta place je me méfierai ...
bcp c'est uniquement pour les papiers
Citation
Perdue90 a écrit:
Salam tout le monde !

Je viens vers vous pour avoir votre avis svp.
jeune maman (30ans) de 3 loulous divorcée depuis 3ans bientôt ...
j'ai fait connaissance d'un jeune homme qui habite dans la région de Biskra en Algérie qui a parlé de suite Mariage quelqu’un dans le dine respect ect jamais marié...

vue qu'en ce moment c'est difficile d'avoir un visa pour venir en France en ALgérie il me propose de demander ma main en premier temps par téléphone a mes parents et par la suite y aller chez sa famille pour faire connaissance ect...

Je suis Marocaine d'origine et je connais pas du tout cette région de l'Algérie....
puis je ne me vois pas faire un tel voyage sans connaître vraiment la personne ...
Que connaissez vous SVP des gens de manière général de cette région ?
Et qu'en penser vous de ce procéder ?
29 octobre 2019 15:44
franchement évite ce genre de personnes ça parle religion mais une fois en france ça peut rivaliser avec le diable, beaucoup de femmes se sont faites avoir la dernière que je connais une jeune fille très pratiquante en plus, en ce moment elle est en dépression à 19 ans elle est déjà divorcée et abandonnée par l'homme qu'elle "aimait", ça la détruite
P
29 octobre 2019 15:45
Salam
MErci pour tes conseils....
c sur que ayant des enfants je réfléchis 1000 Fois avant de mettre un pas......
merci bcp
P
29 octobre 2019 15:46
Je suis loin d’être désespérée Hamdoulah !
c'est juste une question de voir si une tels proposition est valable dans le sens où je peux faire confiance tout simplement Danse
29 octobre 2019 15:56
tu as raison, tu es dans ton droit de refaire ta vie, mais fais attention avec qui
Citation
Perdue90 a écrit:
Je suis loin d’être désespérée Hamdoulah !
c'est juste une question de voir si une tels proposition est valable dans le sens où je peux faire confiance tout simplement Danse
29 octobre 2019 16:12
Je me permets de parler de ta situation avec le raisonnement du Yabi moyen qu'on voit ici (si tant est que le Yabi moyen existe)

Bon, nous avons d'un côté une femme divorcée (pas bon ça). Ben oui divorcée càd pas vierge et mauvaise image pour la belle famille.
En plus elle a des bagages (3 exactement). Qui va vouloir élever les enfants d'un autre ?

De l'autre côté un jeune homme jamais marié, vierge (enfin c'est ce qu'il va dire).

Au bout de quelques jours il veut se marier alors qu'il n'a jamais vu la dame.
Et pourquoi donc cette précipitation ?

Je pense sincèrement que tes papiers l'intéressent.

PS : à titre personnel je n'ai rien contre les femmes divorcées avec enfants puisque c'était le cas de ma femme il y a 25 ans.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
29 octobre 2019 16:41
salam,
tu as donné exactement le résumé de se que les plupart voient de nos jours une femme divorcée avec des enfants.... lol MErci

Moi pour que mes enfants soient heureux et ne manque de rien et épanouis je serais prête a rester seule pour eux si cela est le prix c'est sans aucun soucis...

c'est sûr que de nos jour sil n y a plus de confiance malheureusement mais bon c’était juste une façon d'avoir un avis extérieure winking smiley merci en tout cas
Citation
kaloupile a écrit:
Je me permets de parler de ta situation avec le raisonnement du Yabi moyen qu'on voit ici (si tant est que le Yabi moyen existe)

Bon, nous avons d'un côté une femme divorcée (pas bon ça). Ben oui divorcée càd pas vierge et mauvaise image pour la belle famille.
En plus elle a des bagages (3 exactement). Qui va vouloir élever les enfants d'un autre ?

De l'autre côté un jeune homme jamais marié, vierge (enfin c'est ce qu'il va dire).

Au bout de quelques jours il veut se marier alors qu'il n'a jamais vu la dame.
Et pourquoi donc cette précipitation ?

Je pense sincèrement que tes papiers l'intéressent.

PS : à titre personnel je n'ai rien contre les femmes divorcées avec enfants puisque c'était le cas de ma femme il y a 25 ans.
29 octobre 2019 17:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La moyenne existe en tant que concept. Et il a des propriétés étonnantes que ses éléments n'ont pas individuellement.
La moyenne peut avoir raison alors que les éléments qui la composent ont tort. Détails ici.

Concernant le sujet initial, ça sent le plan foireux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook