Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande irrespectueuse? ??
a
29 janvier 2018 17:38
je veux pas t embeter mais pourquoi tu dis pratiques secondaire
c est a dire que ce n est pas obligatoire ?
s il le mec aime sa c est son droit
la femme refuse
comment fait ils ?
ou inversement la femme veux une position et le mec n aime pas
comment font ils ?
on respect le choix du conjoint ok
mais sa laisse l autre conjoint frustrer ?
je t avoue je ne sais pas comment un couple peut gerer ce probleme ?



Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Je suis absolument d'accord avec toi.

La fellation étant une pratique secondaire. Il faut que les deux partenaires soient consentant.

Si ils sont tous deux consentant, aucun souci smiling smiley
29 janvier 2018 17:43
Tu as raison pour le début, mais dans ton message auquel j'ai répondu tu ne parles pas d'Islam ni de choses illicites, tu parlais des maghrébines, de relations familiales et du modèle donc rien à voir.Bref.

Et pour la f********, tu ne peux pas savoir... Et même si c'est le cas , la différence est sûrement minime. Donc très très loin d'être une généralité.
Bref , peu importe
thumbs upAngel
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Déjà, tu as faux pour la simple et bonne raison que les françaises sont majoritairement athées.

Elles ne voient aucun inconvénient à pratiquer la sodomie par exemple, si elles en ont envie.

Les maghrébines sont majoritairement musulmanes, donc la sodomie, c'est no way !

Rien que ça, ça fait déjà une différence fondamentale entre les deux. Tu ne peux pas les comparer.

Alors ouverte, ouverte, oui jusqu'à une certaine limite quand même !

Et je suis absolument convaincue que les musulmanes pratique moins la fellation que les non musulmanes.

Donc, ouverte, ouverte, jusqu'à une certaine limite, on va dire....
29 janvier 2018 17:48
Les gens sont différents, leurs besoins sont différents...

Tu sais que certaines femmes détestent sincèrement le sexe tout court ?

Pourtant, c'est un devoir de remplir son rôle intime en islam.

Le rapport intime est une obligation religieuse. Même si on aime pas, il faut trouver les moyens d'y recourir.

En revanche, la fellation est une pratique secondaire.

Ne pas la pratiquer n'expose à aucune faute religieuse, ni morale.

L'épanouissement ne passe pas par la fellation. Si pour un homme, c'est un besoin vital, il fallait le préciser avant le mariage.

Si ce n'est pas précisé avant le mariage, ça sous entend que c'est un besoin secondaire.







Citation
arcacy a écrit:
je veux pas t embeter mais pourquoi tu dis pratiques secondaire
c est a dire que ce n est pas obligatoire ?
s il le mec aime sa c est son droit
la femme refuse
comment fait ils ?
ou inversement la femme veux une position et le mec n aime pas
comment font ils ?
on respect le choix du conjoint ok
mais sa laisse l autre conjoint frustrer ?
je t avoue je ne sais pas comment un couple peut gerer ce probleme ?
a
29 janvier 2018 17:51
oui je vois ce que tu veux dire
merci

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Les gens sont différents, leurs besoins sont différents...

Tu sais que certaines femmes détestent sincèrement le sexe tout court ?

Pourtant, c'est un devoir de remplir son rôle intime en islam.

Le rapport intime est une obligation religieuse. Même si on aime pas, il faut trouver les moyens d'y recourir.

En revanche, la fellation est une pratique secondaire.

Ne pas la pratiquer n'expose à aucune faute religieuse, ni morale.

L'épanouissement ne passe pas par la fellation. Si pour un homme, c'est un besoin vital, il fallait le préciser avant le mariage.

Si ce n'est pas précisé avant le mariage, ça sous entend que c'est un besoin secondaire.
29 janvier 2018 18:05
Euh excuses moi mais je comprends pas le « pourtant je suis française »... ??? eye popping smiley
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum
Pour moi impossible cette pratique
Je rejoint un commentaire plus haut c est par notre bouche qu'on récite nos prières ,nos douas,qu'on embrasse nos enfants donc pour moi incompatible avec cette pratique après je respect le choix de chacun
Pourtant je suis française (convertie) et avec mon mari depuis 17ans
29 janvier 2018 18:13
Car plus haut dans un commentaire on disait que les françaises étaient plus ouverte à cette pratique voilà pourquoi j ai précisé française
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Euh excuses moi mais je comprends pas le « pourtant je suis française »... ??? eye popping smiley
29 janvier 2018 18:20
eye popping smiley doublement choqué !!!
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Car plus haut dans un commentaire on disait que les françaises étaient plus ouverte à cette pratique voilà pourquoi j ai précisé française
29 janvier 2018 18:21
Pourquoi doublement choqué ?
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
eye popping smiley doublement choqué !!!
N
29 janvier 2018 18:23
En Algérie 80/ des couple font la fellation.
29 janvier 2018 18:34
Parce que l’origine d’une personne n’influt pas sur, comment dirait on... euh ses goûts sexuels
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Pourquoi doublement choqué ?
C
29 janvier 2018 18:36
Les hommes arrêter de parler à notre place
Vous êtes pas nous
Merci
29 janvier 2018 18:38
Ca je suis d accord avec toi
Justement c est pour cela que j ai fait cette précision par rapport à un commentaire qui a été dit
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Parce que l’origine d’une personne n’influt pas sur, comment dirait on... euh ses goûts sexuels
a
29 janvier 2018 21:12
Lol t'as fait un sondage en algérie ?
t'as fait du porte à porte pour obtenir une telle statistique ???!! Danse
Citation
Nas02 a écrit:
En Algérie 80/ des couple font la fellation.
N
29 janvier 2018 21:31
Parceque la plupart des femmes que je connais il font tout la fellation
a
29 janvier 2018 21:35
Tu penses que tes copines constituent un échantillon représentatif de 80% de la population féminine algérienne.
Je comprends mieux les statistiques en Algérie (Plouf Plouf ju di don li 80-82 % )
29 janvier 2018 22:14
Arrête tes hallu toi

Même en Europe, il n'existe pas de tels chiffres. En Belgique, 70% des femmes de moins de 25 ans ont déjà essayé au moins une fois.

Essayé ne veut pas dire pratiquer. Donc le pourcentage qui pratique en Belgique est inférieure à 70%.

Inférieure à 70 % dans un pays sans tabou, sans contraintes religieuses

Et tu viens nous baratiner qu'en Algérie, 80% des femmes pratique la fellation normale ?


Citation
Nas02 a écrit:
En Algérie 80/ des couple font la fellation.
w
29 janvier 2018 22:47
Tu es Française de souche tu veux dire. Nuance: tu as arrêté cette pratique après ta conversion à l'islam je pense. C'est différent winking smiley
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum
Pour moi impossible cette pratique
Je rejoint un commentaire plus haut c est par notre bouche qu'on récite nos prières ,nos douas,qu'on embrasse nos enfants donc pour moi incompatible avec cette pratique après je respect le choix de chacun
Pourtant je suis française (convertie) et avec mon mari depuis 17ans
D
29 janvier 2018 23:04
Super les généralités, et donc il vaut mieux choisir une française pour des meilleurs rapports intimes ? Le mariage ne se résume pas à ca non plus !
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
En fait, si on veut une relation extra épanouie sur le plan sexuel, il vaut mieux prendre une française.

Elles sont pour la majorité très ouverte sur les pratiques sexuelles.

Une maghrébine a pour modèle ses propres parents, jamais de conversation autour du sexe dans la sphère familiale etc...

A l'arrivée, il est compréhensible de constater une difficulté chez la posteuse à se détacher du modèle familial maghrébin pour entrer dans un modèle occidental plus débridé.

Chez les françaises, beaucoup le revendiquent et le réclament d'elle-même, la question ne se pose même pas. Elles ont intégré les pratiques sexuelles depuis l'adolescence et les ont validé.

Ici, le mari va imposer une chose que la posteuse n'a jamais intégré et validé avant le mariage.

Donc non, il ne faut pas forcer. La chose n'étant pas intégré, c'est du forcing aujourd'hui et elle le vivra mal car réalisé sous la contrainte ou le chantage affectif.

C'est pas pour rien que certains maghrébins se tournent exclusivement vers les françaises, c'est en grande partie pour vivre une relation sexuelles sans tabou, ni contraintes.
C
29 janvier 2018 23:09
Tu as pas la bonne image des maghrébine
Il y a deux catégories celles qui prennent pour exemple leur parents et celle qui n'ont pas décider de faire comme leurs parents

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Arrête tes hallu toi

Même en Europe, il n'existe pas de tels chiffres. En Belgique, 70% des femmes de moins de 25 ans ont déjà essayé au moins une fois.

Essayé ne veut pas dire pratiquer. Donc le pourcentage qui pratique en Belgique est inférieure à 70%.

Inférieure à 70 % dans un pays sans tabou, sans contraintes religieuses

Et tu viens nous baratiner qu'en Algérie, 80% des femmes pratique la fellation normale ?
29 janvier 2018 23:10
Ce n'est pas des généralités !

Les françaises, de part leur éducation, leur conviction religieuses ont beaucoup moins de tabous.

Je le constate juste au travail, elles n'ont aucun mal à parler de sexe avec les hommes. A plaisanter sur ces sujets etc...

Les maghrébines ne parlent pas publiquement de sexe.

Là encore dis moi le contraire ?



Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Super les généralités, et donc il vaut mieux choisir une française pour des meilleurs rapports intimes ? Le mariage ne se résume pas à ca non plus !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook