Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande info situation irregulier svp
a
5 mai 2016 23:30
salam alykoum ,

je vous ecris pour avoir des informations si quelquun pourra maider !!!
cest pour un frere qui est en france depuis 1 an en situation irreguliere , apres un control de police ya 18 jours il sest retrouvé au prison a riems , je voudrai laider fisabilliah car il a personne ici mais je sais pas vers qui m'orienter ou a qui demander de laide !

baraka allahou fikoum par avance
5 mai 2016 23:38
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

GOOGLE IS YOUR FRIEND MY DEAR!
Citation
alimane01 a écrit:
salam alykoum ,

je vous ecris pour avoir des informations si quelquun pourra maider !!!
cest pour un frere qui est en france depuis 1 an en situation irreguliere , apres un control de police ya 18 jours il sest retrouvé au prison a riems , je voudrai laider fisabilliah car il a personne ici mais je sais pas vers qui m'orienter ou a qui demander de laide !

baraka allahou fikoum par avance
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
S
5 mai 2016 23:52
il est pas en prison. en france tu ne vas pas en prison pour le simple fait d'être sans papier régulier.

il est en centre de rétention sans doute. tu peux contacter la Cimade. mais normalement l'avocat gère la situation. ils sont en train de demander une mesure d'éloignement contre lui j'imagine. 18 jours... si d'ici 3 semaines il est tjr en france, ils devront le relâcher du centre.
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
a
6 mai 2016 00:06
Merci softLaw, oui il est dans un centre de rétention je me suis mal exprimé.
J'appelle demain la Cimade espérant qu'ils pouvent faire qlqchose
S
6 mai 2016 00:13
thumbs up bon courage. y a pas que la cimade.. des associations d'aides aux sans papiers y en a pleins.


Citation
alimane01 a écrit:
Merci softLaw, oui il est dans un centre de rétention je me suis mal exprimé.
J'appelle demain la Cimade espérant qu'ils pouvent faire qlqchose



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/16 09:18 par SoftLaw.
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook