Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'ami sur Facebook
25 septembre 2016 00:24
Ca a le mérite d'être clair ptdr
Citation
Zane a écrit:
Si t'es une fille, ça craint. Les filles ne font pas le premier pas, et encore moins sur Fb.

Si tu ne lui a jamais parlé, ça craint.

Si tu n'as rien à lui dire après l'éventuelle acceptation, ça craint.

Si t'as un vieux profil, ça craint.

Facebook, ça craint.
r
25 septembre 2016 18:54
En fait, c'est un ami d'un ami que j'avais rencontré par hasard il y a un mois. Nous avions pris un café tous les trois et discuté pendant une petite demi-heure.
Et il m'a vraiment plu.

Je l'ai ajouté, nous avons échangé sur fb une petite vingtaine de minutes et pas de news depuis jeudi.
J'aurais espéré un message de sa part depuis puisque dans la discussion sur fb, il ne semblait pas froid.
J'interpèet son silence ou je lui laisse encore quelques jours pour tirer mes conclusions ?
25 septembre 2016 19:33
Il ne t'a pas bloquer ?
Sais tu s'il est en couple ? Marié?

Demande des informations à ton ami.
Citation
revedesimplicite a écrit:
En fait, c'est un ami d'un ami que j'avais rencontré par hasard il y a un mois. Nous avions pris un café tous les trois et discuté pendant une petite demi-heure.
Et il m'a vraiment plu.

Je l'ai ajouté, nous avons échangé sur fb une petite vingtaine de minutes et pas de news depuis jeudi.
J'aurais espéré un message de sa part depuis puisque dans la discussion sur fb, il ne semblait pas froid.
J'interpèet son silence ou je lui laisse encore quelques jours pour tirer mes conclusions ?
F
25 septembre 2016 19:47
Salam,

Pourquoi espérer un message de sa part?
Faut arrêter de surinterpreter les actes d'un homme!

Taper la discute avec toi sur fb pendant 20 mins ne signifie pas que tu lui plait!
Tout en' sachant que le gars il te connaît pas. Ah si! il t'as vu pendant 1/2h avec un ami...

A mon avis il a juste voulu être sympa et amical avec toi.

Je me trompe peut être.
r
25 septembre 2016 19:48
Non il m a accepté qq heures apres que je lui ai fait la demande et on discuté tout de suite apres.
Mon pote est bizarre, j'ai l'impression qu'il veut pas me dire tout ce qu'il sait à son sujet.
pour info, mon ami est intéressé par moi à l'époque... donc je sais pas si c lié.

Mais sur fb, quand on a discuté, il finit par "passe une bonne nuit, fais de beaux reves"...si je l'interessais pas, un "à bientot" aurait suffi non ?
O
25 septembre 2016 20:39
Ça craint de dire"on s'est rencontré sur Facebook" berk
r
25 septembre 2016 20:57
Mais on se sera vu pour de vrai avant
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ça craint de dire"on s'est rencontré sur Facebook" berk
F
25 septembre 2016 21:32
Il est juste amical.

Dire bonne nuit à qqun ça signifie rien. Et ajouter un "fais de beaux rêves" non plus.
r
25 septembre 2016 22:22
J'ai du mal à me dire que c'est juste amical.
Perso je dis jamais ça
Citation
Iris_ a écrit:
Il est juste amical.

Dire bonne nuit à qqun ça signifie rien. Et ajouter un "fais de beaux rêves" non plus.
L
26 septembre 2016 19:41
Mon conseil c'est de supprimer ton compte facebook a toi et aux autres.

Facebook a bloqué et fermé plusieurs comptes de militants pro palestiniens sous la pression des lobby sioniste la semaine derniere.

Et vous agissez comme des animaux en periodes de reproduction comme des crapauds qui croassent.
26 septembre 2016 20:50
Salem,

Facebook , vous à complétement égarer! Vos vies, vos photos tout le monde voit tout le monde , et ses hommes d'aujourd'hui qui ont le "temps" de tchatcher avec des filles qui leurs sont interdites ! ( ça fait pas hommes ces hommes qui ont facebook) qui expose eu aussi leur photo comme des femmes...
Au lieu de se chercher une vrai futur femme à travers la vrai vie...et non à travers ce site qui appartient au sheatan et pourtant vous muslumans vous avez decider de faire ce pacte avec le sheatan pour exposer vos vie au lieu d'être pudique comme notre religion le veut ...
Dommage que vous accordiez tant d'importance à fb alors que tout le monde sait à qui il appartient !

Salem.
26 septembre 2016 22:30
Salam

Vous proposez le Rêve en Silence ? Quelle souffrance !!!!

Citation
Sarah9102 a écrit:
Ça craint si elle supprime ton invitation et te bloque ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook