Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'information
s
7 mai 2015 17:35
bnjour a tout le monde jai un probleme concerant la demande de visa long sejour pour mon mari je suis binational algerienne et francaise je suis rentre en algrie en 2008 et je ne possede pas un domicile maintenant en france mon mari est entrain de deposer sa demande de visa lon sejour jai remarque que les pieces a founir contien aussi une justificatif de domicile ma question qui se pose est ce que mon mari il pourrait avoir un visa sans joint cet doccument *justificatif de domicile* merci cordialement d'avoir me donne une reponse
7 mai 2015 17:44
Bonjour,

Si vous avez un proche qui vit en France, vous lui demandez de votre une attestation d'hébergement,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
7 mai 2015 18:19
bonsoir tout le monde...
je voulez savoir comment sa se passe pour un retour au pays d'un algérien (visa non-Schengen(Portugal)qui c'est marier en France avec un ressortissent français?et combien de temps peut il rester en France (après le mariage) pour rentré en Algérie ? et si y'a des conseils a donner ? je vous remercie beaucoup (c urgent)
f
8 mai 2015 12:31
si qlq un a une réponse pour ces questions...... merci d'avance
s
9 mai 2015 19:44
merci beaucoup alors je vais que demander une hebergement de l'un de mes proche en france ?sa peut remplacé une justificatif de domicile
l
10 mai 2015 00:48
Oui tt a fait donc tu aura besoin de lettre dhebergement cin dhebergeant et EDF ay nom dhebergeant
bonne chance
Y
10 mai 2015 02:55
Bonjour mes amis je suis une femme de fes mariée avec franco marocain j ai un garçon avec lui il est déclaré au livret de famille française mais on a jamais parti au france est ce.que j ai droit de faire carte identité a mon garçon au consulat et passeport ou non j ai reçu acte de naissance de mon fils par nantes et acte de mariage et j ai photocopie de livret de famille française merci bcp
s
14 mai 2015 16:13
merci je vais voir j'espere que je pourrait reussir grace a vos aide inchalah merci infiment
28 mai 2015 18:27
Salam 3alaykom
Pour une demande de visa long séjour conjoint français, je dois fournir un justificatif d'hebergement.
Est ce que ce justificatif dois être signé par la mairie? ou une simple signature de mon hébergent ça suffit?
Répondez moi svp j'ai besoin de votre aide
c
28 mai 2015 20:32
oui il faut que ton hébergeant aille signer devant eux et i faut aussi une signature de la mairie
29 mai 2015 11:04
Merci bcp cha.choue smiling smiley
l
30 mai 2015 11:16
Non c pa vrai un papier ecrit et signé par lhebergeant sufi c ceke g presenté moi et hmd g eu aucun prblm
31 mai 2015 21:43
Merci Lina :*
l
1 juin 2015 03:22
Citation
Tunisienne. a écrit:
Merci Lina :*
Attention tunisienne moi je dépend du consulat de casa maroc si t de tunis renseigne toi mai je te conseille de faire ce ki écri sur le site du consulat ni plus ni moins
1 juin 2015 23:19
J'avais déja envoyé les documents, et j'attend la réponse du consulat et inchAllah tout ira bien, merci Lina
l
4 juin 2015 13:39
jen pri tunisienne inchallah khir
f
4 juin 2015 15:30
vs pouvez me donner l'e-mail du consulat de tunis svp
5 juin 2015 01:30
Citation
flora0 a écrit:
vs pouvez me donner l'e-mail du consulat de tunis svp
Lina voilà l'adresse email du consulat
[email protected]
f
5 juin 2015 10:04
merci tunisienne mais je veux l'e-mail du service ccam svp.
5 juin 2015 10:39
Citation
flora0 a écrit:
merci tunisienne mais je veux l'e-mail du service ccam svp.
Dsl je n'ai pas. mais tu peux consulter ce lien pour contacter le consulat [www.consulfrance-tunis.org]
ou bien tu peux l'appeler par telephone
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook