Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'informations SVP
a
23 décembre 2017 00:22
Bonjour,

Mon mari de nationalité algérienne dispose d'un titre de séjour de 1 ans, lors de son 3 ème renouvellement il a tenté de demandé une carte de 10 ans, il a donné le dossier complet au monsieur du guichet ( contrat de travail, fiches de paies, attestation maladie .. etc), à la fin le monsieur lui a rendu les photos et il nous a délivré juste un récépissé avec une convocation a la préfécture au 4 ème arrondissement ( Paris) avec d'autre documents, on a essayé de savoir de quoi sagit il mais l'agent nous a dit qu'il ne sait rien, je suis sous le choc, est ce que mon mari risque quelque chose, il est convoqué au bureau 2500, est ce que vous avez une idée de ça.
on dispose tout les deux d'un titre de séjour de 1 ans.
Merci
a
24 décembre 2017 15:38
jai besoin de votre aide svp, je suis perdue
24 décembre 2017 16:44
Bonjour,

Et vous, vous avez la nationalité français, ou vous avez un titre de séjour ?

Citation
amani7524 a écrit:
jai besoin de votre aide svp, je suis perdue
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
24 décembre 2017 17:33
J ai pas su quoi lui répondre car elle dit que elle aussi elle a un titre de sejour de 1 an
Ils ont tous lez deux 1 titre de sejours d 1 an

Je connais pas ce cas la
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Et vous, vous avez la nationalité français, ou vous avez un titre de séjour ?
24 décembre 2017 18:11
Je ne comprends pas non plus, ils ont des titres d'un an chacun, elle demande la nationalité française aussi.

Bah qu'elle explique les choses, parce qu'on est pas de voyants non plus.
Citation
arcacy a écrit:
J ai pas su quoi lui répondre car elle dit que elle aussi elle a un titre de sejour de 1 an
Ils ont tous lez deux 1 titre de sejours d 1 an

Je connais pas ce cas la
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
24 décembre 2017 19:54
j'ai un titre de 1 ans, mon mari dispose dune carte de 1 ans qui la renouvelle chaque année. jai déposer également un dossier de nationalité française car je travaille a temps plein.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/17 19:55 par amani7524.
a
24 décembre 2017 20:09
Je savais pas qu on pouvait deposer un dossier de naturalisation en ayant seulement une carte de 1 an
Bizarre
a
24 décembre 2017 20:23
jai un titre de séjour de 1 ans, je viens de déposer la demande de nationalité française.
a
24 décembre 2017 20:39
Oui on peut les conditions c'est davoir un titre de séjour le jour de dépôt.
24 décembre 2017 20:47
Il y a les autres conditions à remplir aussi. Il n'y a pas que la condition d'avoir un titre de séjour, au moment du dépôt.
Citation
amani7524 a écrit:
Oui on peut les conditions c'est davoir un titre de séjour le jour de dépôt.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
24 décembre 2017 20:56
Oui je sais, j'ai un diplome master 2 français , des contrat de travail, une présence de 5 ans, et je paie mes impots, hmd si nont ils n'acceptent pas mon dossier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/17 20:57 par amani7524.
24 décembre 2017 21:02
Vous avez une présence de 5 ans en qualité d'études. Vous sous statut salarié depuis combien de temps.
Citation
amani7524 a écrit:
Oui je sais, j'ai un diplome master 2 français , des contrat de travail, une présence de 5 ans, et je paie mes impots, hmd si nont ils n'acceptent pas mon dossier.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
24 décembre 2017 21:10
je suis présente depuis 2012, jai fait 3 années études, après j'ai fait un changement de statut salarie depuis 2 ans, et je dois renouveller mon titre de séjour prochainement.
24 décembre 2017 21:14
Et vous ne pouviez pas l'expliquer dés le début.

Je suppose que pour votre mari il faudra encore 6 ou 7 messages pour la situation ?
Citation
amani7524 a écrit:
je suis présente depuis 2012, jai fait 3 années études, après j'ai fait un changement de statut salarie depuis 2 ans, et je dois renouveller mon titre de séjour prochainement.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
24 décembre 2017 21:20
Merci comme même pour votre réponse, jai voulu avoir des informations conçerenant mon mari et pas moi, et je crois que jai exliqué sa situation, peut etre jai juste oublier de mentionné qu'il a un titre se séjour salarie,
24 décembre 2017 21:50
vous avez oublié de dire qu'il avait un titre salarié, mais aussi depuis combien de temps, et s'il est toujours en poste.
Citation
amani7524 a écrit:
Merci comme même pour votre réponse, jai voulu avoir des informations conçerenant mon mari et pas moi, et je crois que jai exliqué sa situation, peut etre jai juste oublier de mentionné qu'il a un titre se séjour salarie,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
24 décembre 2017 21:57
Deux titre de séjour étudiant, deux titres de séjour salarié, et lors sa demande de la 3 ème carte salarie, il a tenter de demander la carte de 10 ans, l'agent nous a donné une autre convocation pour complément de dossier notamment avis dimposition à la préfecture de paris ( Cité), tout les deux des algériens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/17 22:04 par amani7524.
24 décembre 2017 22:10
Bah vous l'avez la réponse, puisque c'est pour un complément de dossier. Pourquoi poser la question, alors que vous avez l'info.
Citation
amani7524 a écrit:
Deux titre de séjour étudiant, deux titres de séjour salarié, et lors sa demande de la 3 ème carte salarie, il a tenter de demander la carte de 10 ans, l'agent nous a donné une autre convocation pour complément de dossier notamment avis dimposition à la préfecture de paris ( Cité), tout les deux des algériens
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
24 décembre 2017 22:23
J'ai jamais entendu ça, dhabitude on dépose le dossier complet le jour de la convocation, mais avoir une convocation et un récépissé sur place apres le dépot du dossier de demande de renouvellement nous a choqué, et en plus ce n'est pas à la préfecture de morillon, mais la deuxième convocation c'est à Cité..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook