Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'information
R
12 avril 2017 20:55
bonjour a tout et a tous je me permet de vous écrirais par ce que j'ai une question et j'ai besoin de quelqu'un pour me clarifie et m'aider a avoir une réponse sur tout de la certitude .
je suis conjoint d'une française je vais avoir 3ans de mariage le moins de juin prochain j'ai vu un article qui dis que je peux avoir la carte de résidence (10ans) automatiquement apres cumuler cette condition sachants que c'est la 2eme fois que vais faire la renouvellement de ma carte de séjour et ce que j'ai bien le droit d'avoir la carte de 10ans au pas
Cordialement
12 avril 2017 21:04
Bonsoir,

Vous êtes de quelle nationalité ?
Citation
Rohanito a écrit:
bonjour a tout et a tous je me permet de vous écrirais par ce que j'ai une question et j'ai besoin de quelqu'un pour me clarifie et m'aider a avoir une réponse sur tout de la certitude .
je suis conjoint d'une française je vais avoir 3ans de mariage le moins de juin prochain j'ai vu un article qui dis que je peux avoir la carte de résidence (10ans) automatiquement apres cumuler cette condition sachants que c'est la 2eme fois que vais faire la renouvellement de ma carte de séjour et ce que j'ai bien le droit d'avoir la carte de 10ans au pas
Cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
12 avril 2017 22:05
Salam , non tu n'aura pas automatiquement la carte de dix ans .
Il faut en effet 3 ans de mariage , mais il faut aussi trois renouvellement de titre de sejour avant de pouvoir demander la carte de dix ans. Et c'est très important c'est à toi de faire la demande de titre de dix ans. Ils ne te la donneront pas si tu ne fait pas la demande.
C
13 avril 2017 10:12
Salam , je me suis trompée tu n'a pas besoin d'attendre trois titre de séjour pour avoir la carte de dix ans , mais ce qui est sur c'est qu'il faut que tu envoie un mail sur internet à la préfecture dont tu dépend pour leur expliquer que tu veux un rdv pour une demande de titre de dix ans. Il te faudra pas mal de justificatifs.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook